Utilisation de WordTracker pour créer votre contenu de questions et réponses

wordtracker

Nous payons beaucoup d'outils pour analyser nos clients et nous testons encore plus. Chaque fois que je me lance dans une stratégie complète d'analyse de mots clés, un seul outil est toujours une nécessité. Souvent, je n'y touche pas pendant des mois… et laisse souvent tomber l'abonnement… mais alors…

Ils me ramènent

WordTracker est une nécessité car je ne trouve pas d'autre outil qui propose l'incroyable et complète variété de questions que les utilisateurs recherchent autour de chaque sujet. nous avons discuté création d'une bibliothèque de contenu complète pour votre marque - et le cœur du succès de cette bibliothèque est de répondre aux questions que les utilisateurs des moteurs de recherche se posent. Et, au fil du temps, les utilisateurs sont de plus en plus bavards avec leurs demandes. C'est une mine d'or pour tout spécialiste du marketing de contenu qui souhaite compléter sa bibliothèque.

wordtracker-questions

Dans la barre bleue de WordTracker est un filtre que vous pouvez utiliser pour inclure et exclure des termes, définir des plages de volume de moteur de recherche ou, plus particulièrement, filtrer uniquement questions sur les mots clés. Appliquez simplement le filtre de questions par mots clés et vous obtenez un fantastique éventail des questions les plus populaires qui ont été recherchées au cours du mois dernier.

Questions sur le chocolat

Boom! Ce n'est pas seulement utile en raison de ce que les gens ont historiquement recherché, cela peut également vous fournir un modèle pour chaque produit ou service que le client pourrait vendre. Par exemple, nous travaillons actuellement avec un client de commerce électronique qui a plus de 10,000 XNUMX médicaments dans son catalogue. En décomposant la structure des questions, nous sommes en mesure de voir le contenu que nous devons fournir sur chaque page de produit ou articles autonomes pour être complet :

  • Définition - Qu'est-ce que [nom du produit]?
  • Ingrédients – Qu'y a-t-il dans [ nom du produit ] ?
  • Dosage - Combien de [nom du produit] est nécessaire pour soulager [le symptôme]?
  • Application - Est-ce que [nom du produit] soulage [symptôme]
  • Symptôme - Comment soulager [symptôme]?

Nous pouvons maintenant utiliser cet ensemble de résultats et l'appliquer à chaque produit qu'ils vendent pour nous assurer qu'ils disposent d'une bibliothèque de contenu complète.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, Search Marketing, Technology

Using WordTracker to Build Your Question and Answers Content

We pay for a lot of tools to analyze our clients and we test even more. Every time I embark on a comprehensive keyword analysis strategy, one tool is always a necessity. I often don’t touch it for months… and often let the subscription drop… but then…

They Pull Me Back In

WordTracker is a necessity because I can’t find another tool that has the incredible, comprehensive variety of questions search users look for around each topic. We’ve discussed building a complete content library for your brand – and core to the success of that library is answering the questions that search engine users are entering. And, as time goes on, users are getting more and more verbose with their requests. This is a goldmine for any content marketer looking to complete their library.

wordtracker-questions

Within the blue bar of WordTracker is a filter that you can utilize to include and exclude terms, set search engine volume ranges, or – most notably – filter to only keyword questions. Just apply the keyword questions filter, and you’re presented with a fantastic array of the most popular questions that have been searched in the last month.

Chocolate Questions

Boom! This isn’t just valuable because of what people have historically searched, it can also provide you a template for every product or service the client might be selling. For instance, we’re working with an e-commerce client right now that has over 10,000 medicinal products in their catalog. By breaking down the question structure, we’re able to see the content we must provide on every product page or stand-alone articles to be comprehensive:

  • DefinitionWhat is [ product name ]?
  • Ingredients – What’s in [ product name ]?
  • Dosage – How much [ product name ] is needed to relieve [ symptom ]?
  • Application – Does [ product name ] relieve [ symptom ]
  • Symptom – How to relieve [ symptom ]?

Now we can take that result set and apply it to each and every product they sell to ensure that they have a complete content library.

Leave a Reply