Le métier de Word Research

Ce is une publication sponsorisée. Avec la valeur du classement des moteurs de recherche si élevée, il n'est pas étonnant que des outils de recherche apparaissent partout sur le Web. j'utilise WordTracker dans mon blog, tout simplement parce qu'il dispose d'un plugin facile à utiliser pour trouver les meilleures balises pour chacun de vos articles.

Je sais que SEOmoz a pas mal d'outils de mots clés et de phrases clés dans son arsenal de contenu premium, je ne peux tout simplement pas justifier la dépense à 49 $ par mois sur mon petit blog.

Wordze demandé que je fasse un article de blog sponsorisé sur eux et j'étais intrigué d'en savoir plus sur cette industrie. Wordze a un forfait d'abonnement de 45 $ par mois et il semble avoir la collection d'outils la plus robuste que j'ai jamais vue concernant la recherche de mots clés :

Wordze

Voici une liste des fonctionnalités et des outils que vous trouverez dans Wordze :

  1. Outil de recherche de mots-clés - il s'agit d'un moteur dans lequel vous pouvez saisir des mots et des phrases et il revient avec un historique, une indexation, un classement, un nombre et d'autres analytique outils associés à la phrase et à d'autres expressions similaires.
  2. Importer des mots-clés – si vous êtes un professionnel du secteur, vous avez probablement déjà effectué des recherches sur les mots-clés. Wordze vous permet d'importer facilement vos autres mots-clés dans leur système.
  3. Télécharger les résultats - explicite.
  4. Mots-clés API - c'est un incroyablement robuste API pour intégrer Wordze dans votre système ou application de gestion de contenu. Je suis vraiment intrigué par cela – j'aimerais voir quelqu'un intégrer un éditeur qui incorpore des suggestions de mots clés pendant que vous écrivez.
  5. Mots-clés mal orthographiés - Il s'agit d'une stratégie largement négligée. Si j'ai tagué mon site avec "blog sur la technologie marketig' et 'blog sur la technologie marketing'ou tout simplement marketig et technologie bien plus encore, je pourrais capturer un trafic important que d'autres sites pourraient ignorer!
  6. Recherche de mots-clés historiques - un regard fascinant sur les tendances des mots-clés et des expressions.
  7. Recherche sur les moteurs de recherche - un excellent outil pour approfondir les résultats des moteurs de recherche et trouver pour quels autres sites sont optimisés.
  8. Projets – si vous effectuez des recherches sur plusieurs projets, l'application vous permet d'organiser vos mots-clés en projets pour un accès plus rapide à chacun des outils.
  9. Vérification de site Web - outil très cool où vous pouvez brancher une URL pour une page et obtenir un rapport sur tous les mots-clés et expressions, ainsi que la possibilité de creuser plus profondément chacun pour une analyse plus approfondie.
  10. Thesaurus - Wordze dispose également d'un thésaurus robuste dans lequel vous pouvez ajouter un mot-clé et récupérer des mots-clés supplémentaires à utiliser, très pratique si vous souhaitez créer un contenu optimisé pour piloter la recherche.
  11. Vérification du classement WordRank – découvrez à qui appartiennent les mots-clés que vous essayez de générer.
  12. Téléchargements - la possibilité de générer toutes vos recherches de mots clés.
  13. FAQ - Foire aux questions - cela vaut son pesant d'or, cette section répond à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la recherche de mots-clés.
  14. Vidéos – vous n'aimez pas lire ? Ces personnes ont même publié des vidéos sur tous leurs outils et sur la façon de les exploiter pleinement !
  15. Et bien sûr, Wordze propose un programme d'affiliation!

À mon humble avis, la caractéristique la plus fantastique de Wordze est l'organisation des outils et la simplicité de leur recherche et de leur utilisation. Ce n'est pas aussi joli que certains des autres outils, mais ce n'est pas nécessaire - c'est de la recherche de mots pour l'amour de Dieu !

Que pourrait utiliser Wordze ? Tous les outils sont assez statiques – cliquez, publiez, cliquez, publiez. J'aimerais vraiment voir la possibilité de trier les grilles, de générer dynamiquement les graphiques et de filtrer les listes. Par exemple, si j'avais un lecteur de mots clés qui a commencé le 15 mars, je voudrais faire une analyse avant le 15 mars et après le 15 mars dans toutes mes analyses et graphiques.

4 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    Salut Doug,

    Bonne info dans ce post. Je suis en train d'apprendre le suivi des mots clés et le référencement. Vous vous demandez où trouver ce plugin pour Wordtracker, et combien coûte-t-il? Merci.

  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

The Business of Word Research

This is a Sponsored Post. With the value of search engine ranking so high, it’s no wonder that research tools are popping up everywhere on the web. I utilize WordTracker in my blog, simply because it has an easy-to-use plugin for finding the best tags for each of your posts.

I know that SEOmoz has quite a few keyword and key phrase tools within its arsenal of premium content, I simply can’t justify the expense at $49 per month on my little blog.

Wordze requested that I do a sponsored blog post on them and I was intrigued to learn more about this industry. Wordze has a $45 per month subscription package and it appears to have the most robust collection of tools that I’ve ever seen regarding Keyword Research:

Wordze

Here’s a list of the features and tools you’ll find in Wordze:

  1. Keyword Research Tool – this is an engine where you can enter words and phrases and it comes back with a history, indexing, ranking, count, and other analytics tools associated with the phrase and other like phrases.
  2. Import Keywords – if you’re a pro in the business, you probably have accomplished some research on keywords in the past. Wordze has made it easy for you to import your other keywords into their system.
  3. Download Results – self-explanatory.
  4. Keyword API – this is an incredibly robust API to integrate Wordze into your content management system or application. I’m really intrigued with this – I’d love to see someone integrate an editor that incorporates keyword suggestions as you write.
  5. Keyword Misspellings – This is a largely overlooked strategy. If I tagged my site with ‘marketig technology blog‘ and ‘marketing tecnology blog‘ or just marketig and tecnology much more, I could capture some great traffic that other sites might be ignoring!
  6. Historical Keyword Research – a fascinating look at trends of keywords and phrases.
  7. Search Engine Research – a great tool for digging deeper into search engine results and finding what other sites are optimized for.
  8. Projects – if you’re doing research on multiple projects, the application allows you to organize your keywords into projects for quicker access to each of the tools.
  9. Website Check – very cool tool where you can plug in a URL for a page and get a report back on all the keywords and phrases, as well as the ability to dig in deeper to each for further analysis.
  10. Thesaurus – Wordze also has a robust thesaurus where you can plugin a keyword and get back some additional keywords to utilize, very handy if you want to build optimized content to drive Search.
  11. WordRank checking – find out who owns the keywords that you’re trying to drive.
  12. Downloads – the ability to output all of your keyword research.
  13. FAQs – Frequently Asked Questions – this is worth its weight in gold, this sections answers every question you might have on Keyword Research.
  14. Videos – don’t like reading? These folks have even published videos on all of their tools and how to fully leverage them!
  15. And of course, Wordze offers an affiliate program!

In my humble opinion, the most fantastic feature of Wordze is the organization of tools and the simplicity in finding and using them. It’s not as pretty as some of the other tools out there, but it doesn’t need to be – this is word research for goodness sakes!

What could Wordze utilize? All of the tools are pretty static – click, publish, click, publish. I’d really like to see the ability to sort grids and dynamically generate the charts and filter the lists. For example, if I had a keyword drive that started on March 15th, I would want to do analysis pre-March 15th and post-March 15th in all of my analysis and charting.

4 Comments

  1. 1
  2. 3

    Hey Doug,

    Good info in this post. I am just learning about keyword tracking and SEO. Was wondering where to find this plugin for Wordtracker, and how much is it? Thanks.

  3. 4

Leave a Reply