Écrit par des imbéciles pour être lu par des imbéciles…

M. Rago, rédacteur en chef adjoint de la rédaction au Wall Street Journal, avec éloquence adresses la blogosphère comme:

The Blog Mob: Écrit par des imbéciles pour être lu par des imbéciles.

C'est peut-être l'attaque la plus prétentieuse et la plus pompeuse que j'ai jamais vue par un professionnel de la presse! En tant qu'ancien professionnel de la presse, c'est vraiment décevant de voir cette attitude. Pire encore, je suis fan du Wall Street Journal. Plutôt que d'adopter «l'autoroute de l'information», les journaux pensent qu'elle devrait être maintenue comme une «route à péage de l'information»… et une route «à sens unique» en plus.

M. Rago, je suis désolé que vous perdiez le contrôle du déchiffrement, du filtrage et de l'édition des informations avant que nous ne soyons «autorisés» à les digérer. Je suis désolé de ne pas avoir le vocabulaire et les compétences grammaticales d'une personne de votre stature. Peut-être que votre opinion a quelque chose à voir avec l'opinion de tout le monde sur produit:
Statistiques des journaux d'opinion

Ou ceci… Technorati en comparaison:
Journal d'opinion Technorati contre WSJ

M. Rago, vous voudrez peut-être garder un œil sur cet imbécile ... il attire pas mal d'imbéciles (coin en bas à droite):
Douglas Karr contre WSJ Opinion Journal

J'ai hâte de comparer notre lectorat l'année prochaine… si vous êtes dans le coin. Je doute que vous le soyez.

2 Commentaires

  1. 1

    Il y a toujours un crétin qui pense qu'il / elle sait tout. De toute évidence, il n'a aucun sens pour écrire du matériel décent en premier lieu… hé, voici une pensée… peut-être qu'il a peur qu'un meilleur blogueur (Doug) vienne lui enlever son travail? 8)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Written by fools to be read by imbeciles…

Mr. Rago, assistant editorial features editor at The Wall Street Journal, eloquently addresses the blogosphere as:

The Blog Mob: Written by fools to be read by imbeciles.

This may be the most pretentious and pompous attack that I’ve seen by a Newspaper professional yet! As a former newspaper professional, it’s really disappointing to see this attitude. Even worse, I’m a fan of the Wall Street Journal. Rather than embracing the “information superhighway” newspapers think it should be maintained as an “information toll road” … and a “one-way” road at that.

Mr. Rago, I’m sorry you’re losing control over deciphering, filtering, and editing information before we are ‘allowed’ to digest it. I’m sorry that I lack the vocabulary and grammatical skills of someone of your stature. Perhaps your opinion has something to do with everyone else’s opinion of your product:
Opinion Journal Statistics

Or this… Technorati in comparison:
Technorati vs. WSJ Opinion Journal

Mr. Rago, you may want to keep an eye on this fool… he’s attracting quite a few imbeciles (bottom right corner):
Douglas Karr vs. WSJ Opinion Journal

I look forward to comparing our readership next year… if you’re around. I doubt you will be.

2 Comments

  1. 1

    There’s always some moron out there that thinks he/she knows everything. Obviously, he doesn’t have any sense to write decent material in the first place…hey here’s a thought…maybe he’s worried that some better (Doug) blogger will come along and take his job away from him? 8 )

Leave a Reply