Xara: créez des documents marketing visuellement attrayants en quelques minutes

Éditeur Xara Cloud Marketing

Il n'y a pas un jour où je ne travaille pas dans Illustrator, Photoshop et InDesign et je suis constamment frustré par le manque de cohérence dans les offres de chaque outil. J'ai reçu une note de l'équipe de Xara il y a une semaine pour faire un essai routier de leur moteur de publication en ligne. Et je suis absolument impressionné!

Xara Cloud est un nouvel outil de conception intelligent développé pour les non-concepteurs qui simplifie la création de documents commerciaux et marketing visuels et professionnels. Nous portons le contenu professionnel au niveau supérieur avec des fonctionnalités de conception, de marque et de collaboration intelligentes.

Personnaliser un graphique dans une présentation

Voici un exemple solide des capacités de l'outil. Vous pouvez ajouter un graphique à une diapositive, personnaliser les données, personnaliser le graphique et ajouter ou supprimer les points de données nécessaires.

Outre les présentations, Nuage de Xara a du beau modèles pour vous aider à démarrer, y compris Happy Holidays, Immobilier, Présentations, Cartes de visite, Images Facebook, Images Instagram, Histoires Instagram, Images Twitter, Images LinkedIn, Écrans Youtube, Flyers, Fiches produits, E-books, Brochures, Catalogues, Propositions, CV et bannières Web.

Inscrivez-vous pour un compte Xara gratuit

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Xara: Create Visually Engaging Marketing Documents in Minutes

Xara Cloud Marketing Publisher

There’s not a day that goes by that I’m not working in Illustrator, Photoshop, and InDesign and I’m constantly frustrated by the lack of consistency in each tool’s offerings. I received a note from the team at Xara a week ago to take their online publishing engine for a test drive. And I’m absolutely impressed!

Xara Cloud is a new smart design tool developed for non-designers that makes creating visual and professional business and marketing documents simple. We’re taking business content to the next level with smart design, branding and collaboration features.

Customize a Chart into a Presentation

Here’s a solid example of the tool’s capabilities. You can add a chart to a slide, customize the data, customize the chart, and add or remove whatever data points are needed.

Aside from presentations, Xara Cloud has some beautiful templates to get you started, including Happy Holidays, Real Estate, Presentations, Business Cards, Facebook Images, Instagram Images, Instagram Stories, Twitter Images, LinkedIn Images, YouTube Screens, Flyers, Product Sheets, E-books, Booklets, Catalogs, Proposals, Resumes, and Web Banners.

Sign Up for a Free Xara Account

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.