Yahoo! Qu'est-ce qu'un 52451930?

Aujourd'hui, j'ai reçu un magnifique email de Yahoo! demander mes commentaires sur un cas que j'ai récemment soumis avec eux. Je ne me souviens pas avoir soumis un cas avec eux… bien que j'aie travaillé avec l'excellente équipe de Del.icio.us récemment.

L'e-mail lui-même est bien conçu, tout comme la page de destination avec le sondage à remplir. Voici le problème… j'ai absolument aucune idée pourquoi je suis sondé !

Yahoo! Enquête de support client

Je ne voudrais rien de plus que remercier Yahoo! pour ce qu'ils m'ont peut-être aidé, mais il n'y a aucune information sur la demande réelle, seulement ces informations cryptiques :

Numéro d'affaire: 52451930
Propriété: Recherche
Date de contact: 20070416

Je me rends compte que la date de contact est le 16 avril, mais je n'ai aucune idée de toute demande que j'aurais pu faire pour «Recherche» à cette date. C'est un exemple parfait d'une entreprise qui avait toutes les meilleures intentions et qui a échoué à l'exécution. Au minimum, ils auraient pu me fournir un lien sur le numéro de dossier pour que je puisse cliquer dessus et voir ce que c'était. Idéalement, ils auraient dû inclure une description de l'affaire dans l'e-mail.

Allez Yahoo! Vous pouvez faire mieux que ceci! L'e-mail et la page de destination sont absolument géniaux, mais la seule information qui manque est ce qui m'a empêché de fournir des commentaires. Je n'ai aucune idée de ce sur quoi je donne des commentaires!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Yahoo! What the heck is a 52451930?

Today I received a beautiful email from Yahoo! requesting my feedback from a case that I recently submitted with them. I don’t remember submitting a case with them… though I have been working with the fine team at recently.

The email itself is designed well, as is the landing page with the survey to fill out. Here’s the problem… I have absolutely no clue what I’m being surveyed for!

Yahoo! Customer Support Survey

I would like nothing more than to thank Yahoo! for what they may have helped me with but there’s no information on the actual request, only this cryptic information:

Case number: 52451930
Property: Search
Contact date: 20070416

I realize that the contact date is April 16th, but I have no idea of any request I may have put in for “Search” on that date. This is a perfect example of a company that had all the best intentions and failed on execution. At minimum they could have provided me with a link on the Case Number so I could click on it and see what it was. Optimally, they should have included a description of the case in the email.

C’mon Yahoo! You can do better than this! The email and landing page are absolutely brilliant, but the single piece of information that is missing is what stopped me from providing feedback. I have no idea what I’m providing feedback on!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

Ever since the term “omni-channel” was first coined years ago, marketing technology vendors have over-promised and under-delivered on providing businesses with this holy grail of brand ubiquity. Download Now