Flux de travail avec Yammer

logo Yammer

Avant notre conversation de vendredi avec Harold Jarche, je n'avais jamais entendu parler du terme flux de travail. Depuis septembre dernier, notre agence de marketing entrant est certifiée ROWE lieu de travail. ROWE est un environnement de travail axé uniquement sur les résultats… un environnement dans lequel les employés sont habilités à travailler comme ils le souhaitent tant que les exigences du travail sont remplies.

En tant que petite équipe, le seul défi que nous avons avec ROWE est de communiquer les uns avec les autres. Certains d'entre nous répondent par e-mail, certains par téléphone et d'autres pas du tout (comme moi!). Quand je suis tête baissée dans mon travail, je déteste honnêtement les interruptions. Mais ce n'est pas juste pour mes clients ou collègues… qui essaient parfois de me retrouver.

David a remarqué des problèmes avec d'autres organisations qui perdent de la productivité à cause d'un trop grand nombre d'e-mails et de réunions… ne permettant pas aux employés d'accomplir les tâches à accomplir. Il a dit que certaines organisations se sont tournées vers le Workstreaming. En termes simples, Workstreaming fournit une méthode de communication qui n'interrompt pas les employés, mais qui permet toujours à vos proches de comprendre sur quoi vous travaillez, à quel moment vous pourriez avoir besoin d'aide et à quel moment attendre des résultats. Il paraît que Geindre peut être un excellent outil pour cela!

À propos de Yammer

Yammer est une application de micro-blogging facile à utiliser mais puissante qui relie les personnes et le contenu à travers le temps et l'espace. Cela fonctionne de la même manière que Facebook ou Twitter, la différence étant que si Facebook s'adresse au domaine public, Yammer travaille exclusivement pour l'entreprise, permettant aux entreprises de personnaliser un logiciel de réseau social centré sur l'utilisateur pour connecter les employés, les partenaires de distribution, les clients et autres. chaîne.

Un média social privé tel que Yammer offre de nombreux avantages à l'entreprise. Il engage et responsabilise les employés, accélère les processus de travail, améliore la productivité et stimule l'innovation. Et les résultats sont presque immédiats. Par exemple, Yammer fournit un outil de collaboration cohérent et efficace pour connecter les talents et les technologies répartis dans le monde entier à l'équipe des ventes et du marketing, leur permettant de s'engager dans des stratégies et de lancer des campagnes de manière transparente.

capture d'écran de yammer

Une des principales préoccupations des sites de réseautage social est la sécurité des données. Le seul point de différenciation de Yammer (par rapport à Facebook et à d'autres sites de réseautage public) étant la confidentialité et la sécurité des données, le portail fait un effort supplémentaire pour assurer une sécurité de haut niveau. Yammer intègre les revues de sécurité dans les phases de conception, de prototype et de déploiement. Toutes les connexions passent par SSL / TLS et les données transitent par des pare-feu logiques de bas niveau pour éviter les fuites sur les réseaux. Les serveurs d'applications Web restent physiquement et logiquement séparés des serveurs de données. Ces mesures de protection, ainsi que d'autres fonctionnalités de sécurité de l'usine telles que la vidéosurveillance XNUMX heures sur XNUMX, les verrous biométriques et à code PIN, les contrôles d'accès du personnel stricts, les journaux détaillés des entrées des visiteurs, les politiques de connexion unique et de mot de passe sécurisé, l'authentification forte et plus encore garantissent cran de sécurité.

Flux de travail

Retour à Workstreaming. Compte tenu des défis de nos différentes priorités, horaires, lieux et pratiques de travail… l'utilisation de Yammer pourrait être un excellent moyen pour nous tous de rester sur la bonne voie les uns avec les autres. Plutôt que d'appeler mon développeur, je peux simplement vérifier Yammer et voir ce qu'il fait ou quand il peut être disponible! Ce n'est pas seulement avantageux pour une petite entreprise… imaginez la communication accrue et la réduction du bruit que l'entreprise pourrait avoir aussi!

Yammer a également les deux applications de bureau et mobiles disponible, intégration Skype et une tonne d'autres fonctionnalités.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je dois dire que j'aime vraiment utiliser cet outil. Tout ce dont j'avais besoin était la poussée. Réduit les e-mails, tient vos collègues informés et contrôle les projets. C'est comme Facebook, mais uniquement pour le lieu de travail!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Workstreaming with Yammer

Before our conversation on Friday with Harold Jarche, I had never heard of the term workstreaming. Since last September, our inbound marketing agency has been a certified ROWE workplace. ROWE is a Results Only Work Environment… one in which employees are empowered to work as they wish as long as the requirements of the work are completed.

As a small team, the one challenge we have with ROWE is communicating with one another. Some of us respond by email, some by phone, and some not at all (like me!). When I’m heads down in my work, I honestly hate interruptions. But that’s not fair to my clients or co-workers… who are sometimes trying to track me down.

David has noticed issues with other organizations that lose productivity from too many emails and too many meetings… not allowing the employees to actually get the tasks at hand accomplished. He said some of the organizations have turned to Workstreaming. Simply put, Workstreaming provides a communication method that’s not interruptive to employees but still allows those close to you to understand what you’re working on, when you might need assistance, and when to expect results. It seems that Yammer may be a great tool for this!

About Yammer

Yammer is an easy to use yet powerful micro-blogging application that connects people and content across time and space. It works similar to Facebook or Twitter, the difference being that while Facebook caters to the public domain, Yammer works exclusively for the business, allowing enterprises to customize user-centric social networking software to connect employees, channel partners, clients and others in the value chain.

A private social medium such as Yammer provides a host of benefit for the company. It engages and empowers employees, speeds up work processes, improves productivity and fuels innovation. And the results are almost immediate. For instance, Yammer provides a consistent and efficient collaborative tool to connect talent and technologies spread across the globe to the sales and marketing team, allowing them to engage in strategies and launch campaigns seamlessly.

A prime concern about social networking sites is data security. With Yammer’s sole point of differentiation (over Facebook and other public networking sites, that is) being privacy and safety of data, the portal goes that extra mile to ensure top-grade security. Yammer integrates security reviews in the design, prototype, and deployment phases. All connections go through SSL/TLS, and data flows through low level logical firewalls to prevent leakage across networks. The web application servers remain physically and logically separated from data servers. These safeguards, plus other run of the mill security functionalities such as round the clock video surveillance, biometric and pin based locks, strict personnel access controls, detailed visitor entry logs, single sign-on and secure password policies, strong authentication and more ensures top notch security.

Workstreaming

Back to Workstreaming. Given the challenges of our different priorities, schedules, locations and work practices… utilizing Yammer could be a great way for us all to keep on track with one another. Rather than me calling my developer, I can just check Yammer and see what he’s up to or when he may be available! This isn’t just advantageous to a small business… imagine the increased communication and reduction in noise the enterprise could have as well!

Yammer also has both desktop and mobile applications available, Skype integration, and a ton of other features.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    I have to say – I’m really enjoying using this tool. All I needed was the push. Cuts down on emails, keeps your coworkers informed, and keeps projects in check. It’s like Facebook, but only for the workplace!

Leave a Reply