Publicité vidéo Yashi par région géographique

ciblage géographique yashi1

Alors que le visionnage de vidéos continue d'augmenter, il est possible d'atteindre un public très spécifique à l'aide de diverses techniques de ciblage. Avec Yachi, les entreprises peuvent définir une latitude et une longitude exactes et personnaliser un rayon autour de celle-ci, en diffusant des annonces uniquement aux personnes qui résident dans cette zone particulière. La capacité de reciblage de Yashi facilite la diffusion de vos annonces auprès des personnes qui ont déjà visité votre site.

annonces vidéo ciblées géographiquement yashi

Yashi analyse plus de 65 milliards d'impressions par mois et permet aux annonceurs de trouver exactement laquelle de ces impressions ils souhaitent acheter à l'aide de diverses méthodes de ciblage personnalisables. Ces techniques incluent l'utilisation de données sur un utilisateur donné:

  • Intérêts
  • L'intention d'achat
  • Démographie
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage météo
  • Ciblage par appareil
  • Ciblage géographique

Une marque nationale de lunettes a fait appel à Yashi pour diffuser sa campagne vidéo pré-roll de 15 secondes, qui a encouragé les téléspectateurs à visiter l'un des 100 sites de la société à Manhattan. Yashi a dépassé les objectifs de la campagne, donnant un Taux d'affichage de 80.57% (VTR) et Taux de clics de 0.32% (CTR).

ciblage yashi

La technique de ciblage la plus importante est le ciblage géographique. De nombreux produits et services ont des frontières géographiques, mais même les entreprises nationales peuvent bénéficier de campagnes géolocalisées. Yashi permet le ciblage d'un petit rayon autour d'un seul magasin, d'un code postal entier, d'un DMA, d'un État, d'une région ou de tout le pays.

Les rapports de Yashi permettent aux spécialistes du marketing d'analyser les performances de la campagne par zone, et l'utilisation de la fonction de recherche de code postal pourrait également être un bon moyen d'examiner les données démographiques qui répondent le mieux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos

Yashi Video Advertising by Geographic Region

As video viewing continues to rise, there’s an opportunity to reach a very specific audience using various targeting techniques. With Yashi, businesses can set up an exact latitude and longitude and customize a radius around it, serving ads only to people who reside within that particular area. Yashi’s retargeting capability makes it easy to show your ads to people who have already visited your site.

yashi geotargeted video ads

Yashi analyzes more than 65 billion impressions a month and allows advertisers to find exactly which of those impressions they want to purchase using a variety of customizable targeting methods. These techniques include using data about any given user’s:

  • Interests
  • Purchase intent
  • Demographics
  • Contextual targeting
  • Weather targeting
  • Device targeting
  • Geographic Targeting

A national eyewear brand enlisted Yashi to serve its 15-second pre-roll video campaign, which encouraged viewers to visit one of the company’s 100+ locations in Manhattan. Yashi exceeded the campaign goals, yielding a 80.57% View Through Rate (VTR) and 0.32% Click Through Rate (CTR).

yashi targeting

The most important targeting technique is geotargeting. Many products and services have geographic boundaries, but even nationwide companies can benefit from geolocated campaigns. Yashi enables the targeting of a small radius around a single store, an entire zip code, a DMA, State, region, or the entire country.

Yashi’s reporting enables marketers to analyze campaign performance by area, and using the Zip Code Lookup feature could also be a good way to examine what demographics is responding best.

Leave a Reply