Yext: un service de localisation pour les gérer tous

yext local

Si vous avez déjà tenté d'enregistrer votre entreprise sur la pléthore de sites locaux, c'est une énorme perte de temps. Non seulement chaque site a une méthodologie d'enregistrement différente, mais tous vous interrompent et vous lancent des listes de vente incitative. Nous nous sommes enregistrés auprès de Yext aujourd'hui et avons payé son package PowerListings. À moins de 50 $ par mois, il vous permet de gérer plus de 30 sites de référencement locaux, tous à partir d'une plate-forme centrale.

Voici un écran d'administration fournissant les informations de votre annonce:
yext

Étant donné que chaque source a sa propre base de données, il existe des centaines de bases de données d'informations locales. Mais le problème est qu'ils sont totalement déconnectés et que chaque fois que les données changent, ils se désynchronisent rapidement. En fait, en moyenne, 100% des annonces changent chaque mois, et le résultat final est que plus de 6% des recherches locales renvoient des informations factuellement incomplètes aux utilisateurs finaux. Le résultat final est très frustrant pour les entreprises et les utilisateurs… Yext PowerListings résout cet énorme problème en centralisant les résultats de recherche locale sur tous ces différents sites avec un seul système.

Voici un écran de recherche dans lequel vous pouvez effectuer une recherche pour trouver et associer votre fiche locale à chaque site:
recherche suivante

En quelques minutes, notre liste était active sur quelques-uns des sites et nous recevons des alertes par e-mail au fur et à mesure que d'autres sont mis en ligne. Bien que nous ne prévoyions pas avoir un énorme déluge d'affaires en tant qu'agence grâce à la recherche locale, il est toujours important que notre entreprise soit répertoriée avec précision et trouvée sur tous ces sites. Surtout avec l'incroyable croissance des services de localisation sur les appareils mobiles. Nous voulons être présents au niveau local autant qu'au niveau national et international. Si vous êtes un commerce de détail, c'est impératif!

L'interface est simple à utiliser et permet également aux entreprises multi-sites de gérer leurs emplacements dans un Entreprise version. Faites un test de Yext par recherche de votre propre entreprise sur les sites locaux. Merci à nos amis de EverEffet pour la trouvaille!

5 Commentaires

  1. 1
  2. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Yext: One Location Service to Rule Them All

If you’ve ever attempted to register your business with the plethora of local sites out there, it’s a huge time-suck. Not only does every site have a different registration methodology, all of them are interrupting and pitching you on upsell listings. We registered with Yext today and paid for its PowerListings package. At less than $50 per month, it allows you to manage over 30 local listing sites all from a central platform.

Here’s an administration screen providing your listing information:

Since each source has its own database, there are 100s of databases of local information out there. But the problem is, they are totally disconnected, and whenever data changes, they quickly fall out of sync. In fact, on average, 6% of listings change each month, and the end result is that more than 20% of local search return factually incomplete information to end users. The end result is very frustrating for businesses and users… Yext PowerListings solves this huge problem by centralizing local search results across all those different sites with one system.

Here’s a search screen where you can search to find and connect your local listing with each site:

Within minutes, our listing was active on a few of the sites and we’re getting email alerts as others go live. While we don’t anticipate having a huge deluge of business as an agency through local search, it’s still important that our business be listed accurately and found through all of these sites. Especially with the incredible growth of location-based services on mobile devices. We want to be found locally just as much as nationally and internationally. If you’re a retail business, it’s imperative!

The interface is simple to use, and also allows multi-location corporations to manage their locations in an Enterprise version. Take a test run of Yext by searching for your own business across local sites. Thanks to our friends at EverEffect for the find!

5 Comments

  1. 1
  2. 5

Leave a Reply