SEO WordPress, référencement local, référencement vidéo, référencement e-commerce? Yoast!

votre facebook

Joost de Valk l'a fait. À lui seul, ses plugins WordPress sont au cœur de tout effort visant à optimiser votre site WordPress pour les moteurs de recherche. J'avais utilisé d'autres plugins pour gérer l'édition de robots.txt, htaccess, créer des sitemaps, activer la paternité et les microdonnées sociales ... et ils ont été instables, n'ont pas suivi les changements d'algorithme et n'ont tout simplement pas fonctionné. En fait, je pense que WordPress devrait simplement acheter Yoast et incorporer tous les plugins incroyables de Joost directement dans le produit de base.

WordPress SEO

Nous utilisons des plugins Yoast pour tous nos clients. Cette semaine seulement, ils ont annoncé avoir acheté WP Force, un site d'actualités et de tutoriels pour WordPress. Et avant cela, Joost a annoncé la sortie de WordPress SEO Premium par Yoast, une combinaison à la fois d'un plugin premium et d'un service payant pour obtenir le soutien de l'équipe. Si vous ne pouvez pas vous permettre le forfait premium, une autre option consiste à acheter le Manuel vidéo pour le plugin WordPress SEO.

SEO local WordPress

Outre la cartographie intégrée, les directions et les fonctionnalités de localisation multiples dans le plugin WordPress, SEO local par Yoast, vous bénéficiez également de plusieurs fonctionnalités d'optimisation des moteurs de recherche. Ils incluent la génération de fichiers KML, l'inclusion du plan de site XML, la sortie d'adresse au format Schema.org, les heures d'ouverture avec Schema.org.

SEO vidéo WordPress

La vidéo est de plus en plus courante sur les sites. Beaucoup de nos clients B2B travaillent sur des sections de ressources vidéo de leurs sites pour améliorer la visibilité globale dans les moteurs de recherche. SEO vidéo par Yoast génère automatiquement un plan de site vidéo XML avec des améliorations MediaRSS, prend en charge le balisage schema.org videoObject, génère des aperçus d'extraits vidéo personnalisables, génère des balises Facebook OpenGraph sur vos pages vidéo et prend en charge les principales plates-formes vidéo, y compris Youtube, Vimeo, Blip, DailyMotion, Wistia et bien d'autres.

SEO Woocommerce WordPress

Yoast WooCommerce Le référencement fournit des améliorations pour WooCommerce, un plugin de commerce électronique de premier plan qui ajoute tous les éléments d'un magasin à votre site WordPress. Le plugin SEO améliore l'intégration d'OpenGraph et de la carte Twitter, optimise le plan de site XML, optimise le fil d'Ariane et présente la page du produit afin que le contenu de votre produit soit très visible.

Nous avons inclus des liens d'affiliation vers chacun de ces produits de Yoast et les approuvons comme les meilleurs du marché. Après tout, nous les utilisons même ici pour optimiser Martech Zone! Félicitations à Joost et à son équipe pour leur succès continu!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
    • 3

      Je suis d'accord @laustkehlet: disqus, mais je pensais que l'interface utilisateur était bâclée pendant longtemps et que le problème de la mise à niveau m'est finalement arrivé. En tant que développeurs WordPress nous-mêmes, il est clair que Joost prend plus de temps pour réfléchir à son expérience utilisateur ET à son code. Je pense qu'il les a battus (même si je n'ai pas utilisé une version plus récente d'AIOS depuis un certain temps).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, WordPress

WordPress SEO, Local SEO, Video SEO, Ecommerce SEO? Yoast!

Joost de Valk has done it. Single handedly, his WordPress plugins are at the core of any effort to optimize your WordPress site for search engines. I had used other plugins to manage editing robots.txt, htaccess, build sitemaps, enable authorship and social microdata… and they’ve been unstable, haven’t kept up with algorithm changes, and simply haven’t performed. In fact, I think WordPress should simply purchase Yoast and incorporate all of Joost’s incredible plugins directly in the core product.

WordPress SEO

We utilize Yoast plugins for all of our clients. Just this week, they announced they purchased WP Force, a news and tutorial site for WordPress. And prior to this, Joost announced release of WordPress SEO Premium by Yoast, a combination of both a premium plugin and a paid service to get support from the team. If you can’t afford the premium package, another option is to purchase the Video Manual for the WordPress SEO Plugin.

WordPress Local SEO

Aside from integrated mapping, directions and multiple location features in the WordPress Plugin, Local SEO by Yoast, you also benefit from several search engine optimization features. They include KML File generation, XML sitemap inclusion, Address output in Schema.org format, opening hours with Schema.org.

WordPress Video SEO

Video is becoming more and more commonplace on sites. Many of our B2B clients are working on video resource sections of their sites to improve overall visibility in the search engines. Video SEO by Yoast automatically generates an XML Video Sitemap with MediaRSS enhancements, supports schema.org videoObject markup, generates customizable video snippet previews, generates Facebook OpenGraph tags on your video pages and supports the major video platforms, including Youtube, Vimeo, Blip, DailyMotion, Wistia and many others.

WordPress Woocommerce SEO

Yoast WooCommerce SEO provides enhancements for WooCommerce, a leading ecommerce plugin that adds all the elements of a store to your WordPress site. The SEO plugin improves OpenGraph and Twitter Card integration, optimizes the XML Sitemap, optimizes the breadcrumbs, and lays out the product page so your product content is highly visible.

We’ve included affiliate links to each of these products from Yoast and endorse them as the best on the market. After all, we even use them here to optimize the MarTech Blog! Congratulations to Joost and his team on their continued success!

3 Comments

  1. 1
  2. 2
    • 3

      I agree @laustkehlet:disqus, but I thought the UI was sloppy for a long time and the nag for upgrading finally got to me. As WordPress developers ourselves, it’s clear that Joost takes more time to think out his user experience AND his code. I think he has them beat (although I haven’t used a newer version of AIOS in quite some time).

Leave a Reply