Votre contenu pue parce qu'il manque ces éléments

pue

Les rapports de l'industrie après les rapports continuent de prétendre que l'hyper-pertinence et la personnalisation sont des clés absolues pour augmenter les taux de conversion. Alors pourquoi les spécialistes du marketing de contenu continuent-ils à écrire des bêtises générales qui ressemblent à celles de tout le monde? Hier soir, j'ai fait une présentation dans un local Sparks événement et je l'ai appelé:

Votre contenu est nul. Exactement comme vous le vouliez.

Mon point avec la présentation n'était pas d'insulter la capacité des gens à écrire du contenu; c'était pour critiquer leur capacité à rédiger du contenu pour leur public. Nous avons toujours tendance à nous rabattre sur la rédaction de contenu qui nous croyons est important, mais cela ne se connecte qu'à une fraction de notre audience globale.

Notre problème est que notre public est diversifié. Deux prospects avec des données démographiques identiques auront de nombreux processus différents pour faire progresser une relation avec votre entreprise. Nous n'avons pas tendance à en tenir compte.

améliorer le contenu

5 éléments pour améliorer votre contenu

  1. Augmenter la cognition - en ajoutant des images, de l'audio ou de la vidéo, vous augmenterez l'impact et la cognition de l'article que vous écrivez.
  2. Rendre partageable - optimiser le contenu pour créer de la valeur pour les lecteurs s'ils le partagent est une stratégie incroyable. Aidez les lecteurs à développer leur réseau, aidez les lecteurs à promouvoir leur identité, aidez les lecteurs à s'impliquer en partageant du contenu avec leur communauté ou informez-les d'une cause qu'ils partageront parce qu'ils se soucient d'eux.
  3. Décisions de soutien - certains lecteurs sont impactés par la confiance, les faits, l'efficacité, l'émotion des combinaisons de ceux-ci. Un contenu équilibré contenant tous ces éléments se connectera à plus de lecteurs.
  4. Action de persuasion - inclure du contenu qui anime un seul - lien, réciprocité, consensus, rareté, cohérence et autorité.
  5. personnaliser - les gens ne mettent pas la vie en marche et ne s'éteignent pas lorsqu'ils arrivent ou quittent leur travail. Les achats professionnels sont influencés par les amis, la famille et notre développement personnel. Les achats personnels sont impactés par votre travail. Un achat de voiture, par exemple, peut être influencé par des problèmes de consommation d'essence pour les longs trajets.

Par exemple, nous avons fait un examen avec une entreprise de commerce électronique hier. Ils ont une fidélisation de la clientèle incroyable et des taux de conversion élevés, mais au fil du temps, ils ont eu du mal à acquérir de nouveaux clients. Lorsque nous avons discuté avec eux, la première chose qu'ils nous ont dite, c'est à quel point leur entreprise était unique. Ils étaient 100% américains. La majorité des ingrédients de leurs produits étaient fabriqués aux États-Unis (certains ingrédients ne pouvaient pas être achetés ici). Ils ont répondu à leur téléphone à chaque appel. Et ils construisent leur entrepôt 100% solaire!

  • Je me rends compte que c'est un scénario extrême, mais tout ce dont ils étaient fiers de leur entreprise était difficile ou presque impossible à trouver sur leur site Web! Et si nous transformions leur contenu avec ce qui suit:

    1. Ajouter un image de l'installation pour avoir un impact sur le visiteur dès son arrivée sur le site.
    2. Partage le actualités sur l'accession à l'indépendance énergétique. La responsabilité sociale et environnementale est une cause que de nombreux lecteurs partageront.
    3. Incluez des faits du secteur, des infographies, des livres blancs, des témoignages et des études de cas pour aider les visiteurs. décisions.
    4. Le client a déjà des offres initiales de livraison gratuite et de réduction. L'ajout d'une date d'expiration pourrait peut-être convaincre la personne en faisant l'offre rare.
    5. Ces gens étaient passionnés! Pourquoi ne pas inclure des vidéos qui ont capitalisé sur l'histoire de l'entreprise, le service client exceptionnel et certains des profils uniques des employés? De liaison personnellement avec le public générera des conversions.

    Encore une fois, ce que vous pensez être essentiel pour votre produit ou service n'est pas nécessairement ce que votre client considère comme essentiel. Notre agence se concentre généralement sur les conversions. Mais parfois, les clients sont plus intéressés par la qualité du contenu que nous proposons. C'est quelque chose que nous devons garder à l'esprit lorsque nous écrivons du contenu qui fait la promotion de notre entreprise!

    Que pensez-vous?

    Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing,

Your Content Stinks Because It’s Missing These Elements

Industry report after report continues to purport the fact that hyper-relevance and personalization are absolute keys to increasing conversion rates. So why then do content marketers continue to write general drivel that is just like everyone else’s drivel? Last night I did a presentation at a local Sparks event and I called it:

Your Content Sucks. Exactly Like You Wanted It To.

My point with the presentation wasn’t to insult people’s ability to write content; it was to criticize their ability to write content for their audience. We tend always to fall back on writing content that we believe is important, but that’s only connecting to a fraction of our overall audience.

Our problem is that our audience is diverse. Two prospects with identical demographics will have many different processes for advancing a relationship with your company. We don’t tend to take that into consideration.

make-content-better

5 Elements to Enhance Your Content

  1. Increase Cognition – by adding imagery, audio, or video you will increase the impact and cognition of the article you’re writing.
  2. Make Shareable – optimizing content to build a readers’ value if they share it is an amazing strategy. Help readers grow their network, help readers promote their identity, help readers get involved sharing content to their community, or inform them of a cause that they will share because they care.
  3. Support Decisions – some readers are impacted by trust, facts, efficiency, emotion of combinations thereof. Balanced content that contains all these elements will connect with more readers.
  4. Persuade Action – include content that drives persuasion – linking, reciprocity, consensus, scarcity, consistency, and authority.
  5. Personalize – people don’t turn their lives on and off when they arrive or leave work. Business purchases are influenced by friends, family, and our personal development. Personal purchases are impacted by your work. A car purchase, for example, can be influenced by gas mileage concerns for long commutes.

Case in point, we did a review with an e-commerce company yesterday. They have incredible customer retention and high conversion rates, but over time they’ve had a difficult time acquiring new customers. When we chatted with them, the first thing they told us was how unique their company was. They were 100% American-based. The majority of their product ingredients were American-made (some ingredients couldn’t be acquired here). They answered their phones for every call. And they build their warehouse 100% solar-powered!

  • I realize this is an extreme scenario, but everything they were proud of about their company was difficult or nearly impossible to find on their website! What if we transformed their content with the following:

    1. Add an image of the facility to impact the visitor as soon as they arrived at the site.
    2. Share the news on attaining energy independence. Social and environmental responsibility is a cause that many readers will share.
    3. Include industry facts, infographics, whitepapers, testimonials, and case studies to help support visitors’ decisions.
    4. The client already has some initial free shipping and discount offers. Perhaps adding some expiration date could persuade the person by making the offer scarce.
    5. These folks were passionate! Why not include videos that capitalized on the history of the company, the amazing customer service, and some of the unique profiles of the employees? Connecting personally with the audience will drive conversions.

    Again, what you believe is critical to your product or service isn’t necessarily what your client believes is critical. Our agency typically focuses on conversions. But sometimes clients are more interested in the quality of the content that we provide. That’s something we should be keeping in mind as we write content that promotes our company!

    Leave a Reply