Votre site Web doit toujours être le centre de votre univers

Univers

La parabole du constructeur sage et insensé:

La pluie est tombée, les inondations sont venues, et les vents ont soufflé et ont frappé cette maison; et il n'est pas tombé, car il était fondé sur le rocher. Quiconque entend mes paroles et ne les met pas en pratique sera comme un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. Matthieu 7: 24-27

Lee Odden, collègue respecté et bon ami, a tweeté cette semaine:

Je suis également un grand fan de Dennis, mais j'ai dû m'opposer à l'idée que les spécialistes du marketing devraient en quelque sorte abandonner leurs sites et simplement travailler via des sites tiers pour engager et convertir les clients. Je n'étais pas d'accord et Dennis m'a calmé…

Ouf. Je crois que ce tweet se résume à la perception et au contexte. En tant qu'acheteur professionnel ou consommateur, mon site Web n'a bien sûr jamais été le centre de leur univers. Mais c'est le centre de mon univers. Le fait est que vos clients potentiels ont une vie sur le Web qui peut inclure ou non un engagement avec votre marque. Cela rend votre travail difficile car il vous faut les trouver, déterminer ce qui les intéresse et les engager d'une manière qui vous les amène.

Mack Collier a récemment partagé:

Je suis totalement d'accord. Les entreprises et les consommateurs recherchent plus que jamais un contenu frais, pertinent, divertissant et informatif. Cette publication continue d'augmenter sa portée et son engagement… et j'ai écrit un seul article de blog au cours des deux dernières semaines! Pourquoi? Parce que les lecteurs voient que je suis à la fois passionné, compétent et digne de confiance. Contrairement à une publicité Facebook clickbait, je me suis bâti une réputation auprès de vous - mes lecteurs - et vous continuez à partager et à réagir.

Si vous n'obtenez pas les résultats que vous recherchez du centre de ton univers, Je vous encourage à écouter un récent Side Hustle Show: SEO pour les blogueurs: le moyen simple d'obtenir plus de trafic gratuit de Google. Matt Giovanisci partage le secret sur lequel je crie depuis des années… produire un meilleur contenu que vos concurrents et vous gagnerez la recherche et les réseaux sociaux. Bien que cela soit marqué comme simple, il faut une tonne de travail pour produire les meilleurs articles sur le Web. Mais c'est rarement impossible!

Votre univers ou le leur?

Êtes-vous en mesure de contacter librement les acheteurs potentiels qui ont manifesté de l'intérêt pour vos produits et services vous leur faites du marketing?

Si vous utilisez Facebook Ads ou d'autres plates-formes où vous n'avez pas d'adresse e-mail, de possibilité d'envoyer des messages directement ou de numéro de téléphone ... vous n'avez pas cette perspective. Ils sont en dehors de votre univers. Un abonné sur Facebook n'est pas votre prospect, c'est La perspective de Facebook. Pour leur parler, vous devez payer des frais à Facebook. Et, Facebook restreint non seulement la façon dont vous pourriez leur parler, quand vous pourriez leur parler, et dicte le prix pour leur parler… ils peuvent également supprimer complètement la capacité. La maison Facebook est construite sur du sable.

Cela, bien sûr, n'empêche pas que je tire pleinement parti de Facebook en tant que canal de marketing. Je fais. Cependant, mon espoir de succès et de retour sur investissement est que je conduis ce consommateur ou acheteur potentiel vers mon site où je peux capturer leurs coordonnées, poursuivre le dialogue, ou même les faire convertir… loin de Facebook. Quand j'ai leurs coordonnées, c'est quand ils sont un prospect réel.

En dehors de ces ressources propriétaires de votre prospect, il existe une autre limitation. Lorsque vous manquez d'argent, vous manquez de prospects. Lorsque j'investis dans un contenu incroyable sur mon site, je continue à générer des prospects. En fait, l'article sur lequel j'ai écrit Comment fonctionne une API a plus de dix ans et génère encore mille visites par mois! Pourquoi? Je fournis beaucoup de détails et même une vidéo tierce qui aide à expliquer le concept.

Tes devoirs

Voici quelques devoirs pour vous… utilisez un outil comme Semrush et identifiez un article sur un site concurrent qui se classe bien ou un article sur votre propre site qui ne se classe pas bien. Que pouvez-vous faire pour l'améliorer? Y a-t-il des images, un diagramme ou une vidéo que vous pouvez ajouter pour mieux l'expliquer? Existe-t-il des données primaires ou secondaires disponibles sur le Web qui soutiennent votre explication ou votre théorie?

Mettez-vous au défi d'écrire un article incroyable… presque un mini-livre. Incluez un arrière-plan, des sections avec des en-têtes et illustrez votre article mieux que tous les concurrents. À la fin de l'article, incluez un excellent appel à l'action qui incite le lecteur à discuter davantage du problème avec vous ou à promouvoir vos produits ou services. Maintenant, republiez l'article avec la date du jour dessus. Faites la promotion de l'article chaque mois via les réseaux sociaux… et regardez-le s'épanouir.

 

2 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug - étant donné que les articles instantanés Facebook et Google AMP sont tous deux affichés sur leurs propriétés, mais toujours liés au canonique, comment affecte-t-il votre perception que les sites Web devraient être le centre de votre univers?

    Pourrait-il y avoir un scénario où les spécialistes du marketing ont un référentiel de contenu canonique qui vit sur plusieurs canaux, dont le site Web, le moteur de messagerie, Facebook, l'application et d'autres canaux ne sont que des points de distribution?

    Pourrait-on découpler le «site Web» en un système de gestion de contenu, un CRM, un CDN, un système d'automatisation du marketing et d'autres plug-ins qui composent le tout?

    Que faire si vous êtes une chaîne de magasins de meubles et que vous générez la majeure partie de votre trafic depuis Maps, Facebook, des magazines, des publicités télévisées, cliquez pour appeler, etc. directement dans vos magasins? C'est ce que nous avons testé avec le magasin de meubles n ° 1 de la planète, et le retour sur investissement est meilleur que de les envoyer sur le site Web. "

    Je pense que l'idée d'un «site Web» n'est plus aussi claire, car il y a tellement d'intégrations et de référentiels de données.

    Comment pouvons-nous adapter ou garder un site Web centré, la Terre est le centre de la vue du système solaire?

    • 2

      Salut Tanner,

      C'est une question solide. J'espère que je n'ai pas déformé mon opinion à ce sujet. Je vais prendre votre exemple, par exemple. Si je suis un magasin de meubles et que je génère l'essentiel de mon trafic à partir de cartes, Facebook, magazines, publicités télévisées, click-to-call, etc… je dois réaliser que je suis dépendant de ces ressources pour l'avenir. Si je parie la ferme sur Facebook, ils pourraient tout aussi facilement me retirer le tapis dans une mise à jour. S'il s'agit de publicité télévisée, la station peut se vendre et les tarifs peuvent exploser.

      Mon objectif est d'exploiter partout où vous trouvez des prospects, mais ne devenez jamais dépendant d'un tiers sans lequel vous ne pouvez pas gérer votre entreprise. J'espère que cela aide!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, ,

Your Website Should Always Be The Center of Your Universe

Universe

The parable of the wise and foolish builder:

The rain came down, the floods came, and the winds blew, and beat on that house; and it didn’t fall, for it was founded on the rock. Everyone who hears these words of mine, and doesn’t do them will be like a foolish man, who built his house on the sand. Matthew 7:24-27

Respected colleague and good friend Lee Odden tweeted this week:

I’m a huge fan of Dennis as well, but I had to take exception to the notion that marketers should somehow abandon their sites and simply work through third party sites to engage and convert customers. I disagreed and Dennis calmed me down…

Whew. I believe this tweet all came down to perception and context. As a business buyer or consumer, of course my website has never been the center of their universe. But it is the center of my universe. The fact is that your perspective customers have a life on the web that may or may not include engagement with your brand. That makes your job difficult since it requires that you find them, figure out what interests them, and engage them in a manner that brings them to you.

Mack Collier recently shared:

I’m in total agreement. Businesses and consumers alike are seeking out fresh, relevant, entertaining, and informative content more than ever before. This publication continues to grow its reach and engagement… and I wrote a single blog post in the last two weeks! Why? Because readers see that I’m both passionate, knowledgeable, and trusted. Unlike a clickbait Facebook Ad, I’ve built a reputation with you – my readers – and you continue to share and react.

If you’re not getting the results that you’re seeking from the center of your universe, I’d encourage you to listen to a recent Side Hustle Show: SEO for Bloggers: The Simple Way to Get More Free Traffic from Google. Matt Giovanisci shares the secret that I’ve been shouting about for years… produce better content than your competitors and you’ll win search and social. While that’s marked as simple, it does take a ton of work to produce the best articles on the web. But it’s rarely impossible!

Your Universe or Theirs?

Are you able to freely contact perspective buyers that have shown interest in your products and services where you are marketing to them?

If you’re utilizing Facebook Ads or other platforms where you don’t have an email address, ability to directly message, or a phone number… you don’t have that prospect. They’re outside of your universe. A follower on Facebook isn’t your prospect, it’s Facebook’s prospect. In order to speak to them, you have to pay a fee to Facebook. And, Facebook not only restricts how you might speak to them, when you might speak to them, and dictates the price to speak to them… they can also remove the ability altogether. The Facebook house is built on sand.

That, of course, doesn’t preclude that I fully leverage Facebook as a marketing channel. I do. However, my expectation for success and a return on investment is that I drive that consumer or perspective buyer to my site where I can capture their contact information, continue the dialogue, or even have them convert… away from Facebook. When I have their contact information is when they’re an actual prospect.

Outside of these resources owning your prospect, there’s another limitation. When you run out of money, you run out of leads. When I invest in incredible content on my site, I continue to drive leads. In fact, the article I wrote on How an API works is over a decade old and still drives a thousand visits a month! Why? I provide great detail and even a third-party video that helps to explain the concept.

Your Homework

Here’s some homework for you… use a tool like SEMRush and identify an article on a competitor site that’s ranking well or one on your own site that isn’t ranking well. What can you do to improve it? Are there images, a diagram, or a video you can add to explain it better? Are there primary or secondary data available on the web that supports your explanation or theory?

Challenge yourself to write an amazing article… almost a mini-book. Include a background, sections with headers, and illustrate your article better than any of the competitors. At the end of the article, include a great call-to-action that entices the reader to discuss the issue with you further or to promote your products or services. Now republish the article with today’s date on it. Promote the article every month via social channels… and watch it blossom.

 

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Facebook for Business - Everything You Need to Know

Facebook for Business - Everything You Need to Know

With more than 2 billion active users, Facebook is a cheap and effective way to market your business. Download Now