Vous avez été dupé par MySpace

Mon espaceJe vais commencer par dire que je n'aime pas MySpace. En fait, je ne supporte pas MySpace. J'ai un compte MySpace pour pouvoir suivre mon fils, qui sont ses amis et ce qu'il écrit et publie. Il sait que c'est la raison, et il est d'accord avec ça. Je lui donne beaucoup de liberté en ligne, et en retour, il ne viole ni n'utilise ma confiance. C'est un super gamin.

Il semble que tout ce sur quoi je clique dans MySpace ne répond pas ou ne se charge pas complètement. L'interface utilisateur est atrocement terrible. J'ai lu en ligne que c'est l'un des meilleurs sites sur le net. Je ne sais pas pourquoi, c'est terrible.

Maintenant vient la vérité sur MySpace…

1. MySpace n'est PAS un succès viral.
2. MySpace.com est Spam 2.0.
3. Tom Anderson n'a PAS créé MySpace.Tom
4. Le PDG de MySpace, Chris DeWolfe, est lié à un passé de spam.
5. MySpace était un assaut direct sur Friendster.com.

Donc… il se termine que MySpace est simplement un site conçu comme une vache à lait pour la publicité. Assez méchant hein? Tous les détails sinistres sont dans un `` tout dire '' de Trent Lapinski, un journaliste qui a découvert la vérité sur MySpace à Valleywag.

Cela semble louche? Oui, je le pense aussi. Encore plus méchant est que les propriétaires de MySpace, Newscorp, auraient tenté de dissimuler la vérité par le harcèlement et les disputes juridiques. C'est triste qu'une organisation de presse… quelqu'un protégé par la Constitution et gardiens de la «vérité» soit impliqué dans une affaire aussi désagréable. C'est encore un autre coup dur pour une grande organisation de presse… peut-être un autre dernier souffle d'un géant mourant.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, WordPress

You’ve been duped by MySpace

MySpaceI’ll start by saying that I don’t like MySpace. In fact, I can’t stand MySpace. I have a MySpace account so that I can keep track of my son, who his friends are, and what he’s writing and posting. He knows that’s the reason, and he’s okay with that. I give him a lot of freedom online, and in return, he doesn’t violate or use my trust. He’s a great kid.

It seems that everything I click in MySpace doesn’t respond or load fully. The user interface is excruciatingly terrible. I read online that it’s one of the top sites on the net. I’m not sure why, it’s terrible.

Now comes the truth of MySpace…

1. MySpace is NOT a viral success.
2. MySpace.com is Spam 2.0.
3. Tom Anderson did NOT create MySpace.Tom
4. MySpace’s CEO Chris DeWolfe is connected to a past of spam.
5. MySpace was a direct assault on Friendster.com.

So… it winds up that MySpace is merely a site designed as a cash cow for advertising. Pretty nasty huh? All the lurid details are in a ‘tell all’ from Trent Lapinski, a reporter who has uncovered the truth about MySpace at Valleywag.

Sound shady? Yea, I think so too. Even nastier is that the owners of MySpace, Newscorp, have allegedly been trying to cover the truth up through harassment and legal wrangling. It’s sad that a news organization… someone protected by the Constitution and keepers of the ‘truth’ would be involved in such a nasty business. This is yet another blow to a large news organization… perhaps another last breath of a dying giant.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Delivering Business Transformation for Fintech Companies

Delivering Business Transformation for Fintech Companies

As strategic partners to many fintech companies, Oracle NetSuite has successfully streamlined operations achieved at more than 40,000. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.