Zapiet: activer la livraison et le ramassage en magasin avec Shopify

Shopify et Zapiet: commerce électronique et livraison

Alors que les pays s'isolent de la propagation du COVID-19, les entreprises ont du mal à garder leurs employés au travail, leurs portes ouvertes et à joindre les deux bouts. Depuis quelques mois, j'assiste un ferme locale faisant la livraison de viande à Indianapolis en colère armée de Shopify installation. Un certain nombre de fournisseurs avaient assemblé le système avant mon arrivée et je travaillais pour renforcer l'intégration et l'optimisation lorsque la pandémie a frappé.

La ferme travaille maintenant jour et nuit pour répondre à la demande, et avec elle, j'ai soutenu les clients finaux ainsi que le personnel. Ils n'avaient personne technique pour aider et il y avait beaucoup d'intégration manuelle. Cependant, l'un des points forts de leur installation Shopify était une application créée par Zapiet pour le ramassage et la livraison en magasin.

Ramassage et livraison en magasin Zapiet

Avec leur application, j'ai pu créer des zones basées sur le code postal qui ont défini des délais de préparation et des jours de livraison. Nous avons également pu ajouter des emplacements de magasin pour permettre aux clients de récupérer directement leurs commandes. Les temps de préparation permettent au personnel d'avoir le temps d'assembler les commandes, de les charger et de les livrer ou de les faire ramasser. Dans le cas de ce client, ils avaient leur propre force de livraison. L'application s'intègre également à d'autres services de livraison.

L'intégration avec le panier Shopify est transparente, permettant au client de sélectionner la livraison ou le ramassage en magasin. S'il s'agit d'une livraison, les codes postaux ou les zips sont validés en tant que lieu de livraison et un sélecteur de date est fourni pour sélectionner la date de livraison appropriée. S'il s'agit d'un ramassage en magasin, vous pouvez trouver le magasin le plus proche. Si vous n'avez qu'un seul emplacement, il vous suffit de sélectionner le moment où vous souhaitez récupérer la commande. Voici à quoi cela ressemble sur le site de mon client:

ramassage du magasin de la ferme Tyner Pond

Note latérale: Si vous êtes dans le centre de l'Indiana et que vous souhaitez essayer la livraison à domicile de Tyner Pond Farm, voici un 10% de réduction sur votre première commande!

L'application Shopify de Zapiet connaît un tel succès que son équipe d'assistance a déclaré avoir ajouté plus de mille magasins pendant cette crise. L'équipe y travaille jour et nuit pour aider ces clients à embarquer et configurer leur application.

L'application est incroyablement flexible. Lorsque nous devions fermer le ramassage en magasin, c'était aussi simple que de le désactiver dans l'application et nous pouvons toujours le réactiver lorsque la crise est terminée. Nous avons également activé une belle barre de message fournie avec l'application, permettant aux nouveaux visiteurs de vérifier si nous livrons à leur code postal.

Les caractéristiques du ramassage en magasin + livraison comprennent:

  • La disponibilité des produits - Marquer les produits individuels comme disponibles uniquement pour le ramassage, la livraison ou l'expédition.
  • Intégration Shopify POS - Consultez, gérez et organisez vos commandes de ramassage et de livraison en magasin.
  • Inventaire multi-sites - Synchronisez et montrez aux clients la disponibilité en direct sur chaque emplacement.
  • La gestion des commandes - Voir en un coup d'œil quelles commandes doivent être préparées pour un jour ou un point de vente donné.
  • Prévention de la fraude - Protégez vos commandes contre la fraude en mettant en œuvre la fonction de code de sécurité de l'application.
  • Emplacements illimités - Importez facilement tous vos emplacements et gérez-les individuellement.
  • Une personnalisation étendue - Définissez la disponibilité, les points d'arrêt, les décalages, l'automatisation, les règles, etc.
  • Sélecteur de date et d'heure - Définissez l'emplacement et la disponibilité des produits à des intervalles de 5 minutes et laissez les clients choisir.
  • Entièrement compatible - Intégrez avec Deliv, Quiqup, expédition intuitive, expédition sur mesure, règles d'expédition avancées et plus encore. Voir tout Intégrations de Zapiet.
  • Prise en charge des brouillons de commande - Convertissez les projets de commandes existants en commandes de ramassage ou de livraison.
  • Limites des créneaux de livraison - Évitez les surengagements en limitant le nombre de livraisons dans un créneau horaire donné.
  • Validation de la géodistance - Proposez automatiquement le bon prix et le bon service en fonction de l'emplacement du client.

Et, si vous souhaitez personnaliser vos tarifs de livraison, Zapiet dispose également d'une application pour Tarifs de livraison par distance or Tarifs de livraison par code postal. Zapiet propose un essai gratuit de 14 jours, afin que vous puissiez vérifier que l'application convient à votre flux de travail et fait ce dont vous avez besoin. Annulez dans ce délai et vous ne serez pas facturé.

Installer l'emplacement du magasin Zapiet + la livraison

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Zapiet: Enable Delivery and Store Pickup with Shopify

Shopify and Zapiet: Ecommerce and Delivery

With countries isolating from the spread of COVID-19, companies are struggling to keep their employees working, their doors open, and make ends meet. For the last couple months, I’ve been assisting a local farm doing meat delivery in Indianapolis with their Shopify installation. They had had a number of vendors who assembled the system prior to me coming on board and I was working to tighten the integration and optimization when the pandemic hit.

The farm is now working day and night to keep up with demand, and with it has been my support of end customers as well as the staff. They didn’t have anyone technical to assist and there was a lot of manual integration. However, one highlight of their Shopify installation was an application built by Zapiet for Store Pickup and Delivery.

Zapiet Store Pickup + Delivery

With their app, I was able to create distinct postal code based zones that have set preparation times and delivery days. We were also able to add store locations for customers to directly pickup their orders. Preparation times enable the staff to have time to assemble the orders, load, and deliver them or have them picked up. In this client’s case, they had their own delivery force. The app integrates with other delivery services, too, though.

The integration with the Shopify cart is seamless, allowing the customer to select delivery or store pickup. If it’s delivery, the postal codes or zips are validated as a location that’s delivered to and a date selector is provided to select the appropriate delivery date. If it’s a store pickup, you can find the closest store. If you only have one location, you just select when you’d like to pick up the order. Here’s what it looks like on my client’s site:

tyner pond farm store pickup

Side note: If you’re in central Indiana and would like to try Tyner Pond Farm home delivery, here’s a 10% discount on your first order!

Zapiet’s Shopify App is so successful that their support team said they’ve added over one thousand stores during this crisis. The team there is working day and night to assist those customers onboard and configure their app.

The app is incredibly flexible. When we needed to close down store pickup, it was as easy as turning it off in the app and we can always re-enable it when the crisis is over. We also enabled a nice message bar that comes with the app, enabling new visitors to check to see if we delivery to their zip code.

Features of Store Pickup + Delivery Include:

  • Product availability – Mark individual products as only available for pickup, delivery or shipping.
  • Shopify POS integration – View, manage and organise your pickup and delivery orders in-store.
  • Multi-location inventory – Synchronise and show customers live availability across every location.
  • Order management – See at a glance what orders need preparing for any given day or outlet.
  • Fraud prevention – Keep your orders extra safe from fraud by implementing the app’s Security Code feature.
  • Unlimited locations – Easily import all your locations and manage them individually.
  • Extensive customizability – Define availability, breakpoints, offsets, automation, rules, and more.
  • Date and time picker – Set location and product availability down to 5-minute intervals and let customers choose.
  • Fully compatible – Integrate with Deliv, Quiqup, Intuitive Shipping, Bespoke Shipping, Advanced Shipping Rules and more. See all of Zapiet’s integrations.
  • Draft order support – Convert existing draft orders into pickup or delivery orders.
  • Delivery slot limits – Avoid overcommitments by limiting the number of deliveries in any given time slot.
  • Geodistance validation – Automatically offer the right price and service based on customer location.

And, if you want to customize your delivery rates, Zapiet also has an app for Delivery Rates by Distance or Delivery Rates by Zip Code. Zapiet offers a 14-day free trial, so you can check the app suits your workflow and does what you need. Cancel within that time and you won’t be charged.

Install Zapiet Store Location + Delivery

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.