Zavers: distribution de coupons numériques de Google

solution de coupon numérique zavers

Google étend sa portée à la distribution de coupons numériques avec Zavers. Zavers permet aux détaillants d'offrir les bons coupons aux bons acheteurs, d'élargir les programmes de récompenses et de suivre les échanges en temps réel. Les acheteurs trouvent les remises des fabricants sur leurs sites Web de détaillants préférés et ajoutent les coupons numériques à leurs cartes en ligne. Les économies sont automatiquement déduites à la caisse lorsque les acheteurs glissent leur carte de récompenses ou saisissent leur numéro de téléphone - aucune numérisation ou tri des coupons physiques n'est nécessaire.

Avantages de la distribution de coupons numériques Zavers

  • Programme Fidélité - Zavers by Google vous permet d'étendre les programmes d'incitation existants et de récompenser vos achats avec des coupons numériques. Vous pouvez également offrir des remises du fabricant aux clients sans avoir besoin de créer un programme d'incitation.
  • Augmenter la vitesse de transaction à la caisse - les coupons sont appliqués aux achats de manière transparente sans qu'il soit nécessaire de montrer et de numériser du papier ou des coupons numériques. La rédemption se produit en temps réel, réduisant les frictions et le temps de paiement. Les clients utilisant Google Wallet peuvent également utiliser instantanément leurs coupons en appuyant sur leur téléphone lors du paiement.
  • Simplifiez le règlement des coupons - Zavers by Google facilite le règlement, le rend plus rapide et empêche la fraude.
  • Augmenter la taille du panier - Accédez au vaste réseau de coupons de fabricants de Google pour vous aider à augmenter la taille du panier et le trafic piétonnier vers de nouvelles allées.
  • Distribution cible - Les capacités de segmentation des consommateurs vous permettent de fournir les bons coupons aux bons clients. Élargissez la portée des coupons ciblés sur le Web avec le réseau publicitaire de Google et le Réseau Display de Google.

Le modèle de paiement par échange de Zavers garantit qu'il n'y a pas de frais pour la distribution, les impressions ou les économies - ne payez que lorsqu'un client a utilisé un coupon pour le produit promu. Le Réseau Display de Google est le plus grand réseau publicitaire de ce type, touchant plus de neuf personnes sur dix aux États-Unis.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail

Zavers: Digital Coupon Distribution from Google

Google is extending its reach into digital coupon distribution with Zavers. Zavers enables retailers to get the right coupons to the right shoppers, expand rewards programs, and track redemption in real-time. Shoppers find the manufacturer discounts on their favorite retailer websites and add the digital coupons to their online cards. Savings are automatically deducted at checkout when shoppers swipe their rewards card or type in their phone numbers – no scanning or sorting of physical coupons are necessary.

Benefits of Zavers Digital Coupon Distribution

  • Rewards – Zavers by Google allows you to extend existing incentive programs and reward shopping with digital coupons. You can also offer manufacturer discounts to customers without needing to create an incentive program.
  • Increase transaction speed at the register – coupons are applied to purchases seamlessly without the need to show and scan paper or digital coupons. Redemption occurs in real time, reducing friction and checkout time. Customers using Google Wallet can also instantly redeem their coupons by tapping their phone at checkout.
  • Simplify coupon settlement – Zavers by Google makes settlement easier, faster and prevents fraud.
  • Increase basket size – Get access to Google’s extensive network of manufacturer coupons to help you increase basket size and foot traffic to new aisles.
  • Target distribution – consumer segmentation capabilities allow you to deliver the right coupons to the right customers. Extend the reach of targeted coupons across the web with Google’s ad network and the Google Display Network.

Zavers’ pay-per-redemption model ensures there are no fees for distribution, impressions, or saves – only pay when a customer has redeemed a coupon for the promoted product. The Google Display Network is the largest advertising network of its kind, reaching more than nine out of ten people in the U.S.

Leave a Reply