zkipster: Solutions de liste d'invités pour événements et conférences

visage de zkipster

L'autre soir, je suis arrivé à l'événement. C'était l'arrangement typique… les quelques administrateurs qui se bousculaient pour cocher mon nom sur la liste imprimée de plusieurs pages des participants. En prenant quelques minutes pour le feuilleter, ils finissent par trouver mon nom et le cocher - puis se le disent pour qu'ils puissent tous le cocher. Lors d'événements plus importants auxquels je participe, les enregistrements sont classés par ordre alphabétique… et les K semblent toujours être les plus longues files d'attente! Les gens à la fin de la croisière de l'alphabet à droite.

J'adore qu'il y ait des gens dans le monde qui croient que ce sont des problèmes qui peuvent être facilement traités par la technologie. Les gens de zkipster C'est exactement ce que fait, en créant une application cloud pour tablettes et smartphones qui permet au personnel de l'événement de trouver et de cocher facilement les participants. Toutes les personnes qui enregistrent sont automatiquement mises à jour puisqu'elles travaillent toutes à partir de la même application.

tablette zkipster

De plus, ils ont une fonctionnalité complémentaire qui aide à empêcher les imposteurs de se faufiler dans vos événements. Les photos sont jointes à votre liste de participants afin que vous puissiez les vérifier lors de leur enregistrement à l'événement. Vous pouvez même demander au système d'envoyer des alertes lorsque des participants VIP arrivent. Bonne idée!

zkipster-face

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

zkipster: Guest List Solutions for Events and Conferences

The other evening I checked into the event. It was the typical arrangement… the few administrative folks scrambling to check off my name from the multi-page printed attendee list. Taking a few minutes to page through it, they eventually find my name and check it off – then telling one another so all of them could check it off. At larger events I go to, the check-ins are alphabetized… and the K’s always seem to be the longest lines! The folks at the end of the alphabet cruise right in.

I love that there are folks in the world that believe that these are the problems that can be easily handled by technology. The folks at zkipster did just that, building a cloud app for tablets and smartphones that allows event staff to easily find and check off the attendees. Everyone checking in folks is automatically updated since they’re all working from the same app.

zkipster-tablet

Additionally, they have an add-on feature that helps to prevent impostors from sneaking into your events. Photos are attached to your attendee list so you can verify them as they check into the event. You can even have the system send alerts when VIP attendees arrive. Great idea!

zkipster-face

Leave a Reply