Zmags: visionneuse d'infographie et distribution

envoyez ceci pas cela

Nous avons toujours hésité à développer des infographies horizontales parce qu'elles sont très difficiles à distribuer. Nos clients, Delivra, viennent de faire une infographie fantastique qui compare deux e-mails… le bon et le mauvais. Le problème avec une infographie horizontale est qu'elle ne s'intègre pas vraiment dans la plupart des mises en page de contenu. Vous ne pouvez pas prendre une infographie de 1,000 600 pixels de large et la pousser confortablement dans une région de XNUMX pixels de large.

Visionneuse Zmags à la rescousse! En utilisant un iframe, nous pouvons facilement concevoir une visionneuse d'une page avec l'infographie. Nous pouvons même ajouter un lien dans l'en-tête de la visionneuse vers le site Web! Le code est simple… il suffit de régler la largeur et la hauteur en fonction de la manière dont vous voulez que le spectateur s'affiche.

Cliquez sur «Basculer en plein écran» et vous pouvez amener l'infographie en plein écran et faire un panoramique et un zoom tout au long, en voyant tous les détails. Un autre grand avantage de cette méthode est que vous pouvez ajouter votre compte Google Analytics à la visionneuse et voir le nombre de vues!

2 Commentaires

  1. 1

    Salut les gars, Cody ici, de Delivra. Je voulais remercier Doug pour cet article, mais surtout faire savoir à tout le monde que nous avons vu une excellente réponse à l'infographie horizontale. Parfois, faire quelque chose de différent, en soi, intéresse les gens. Cela aide que l'infographie soit très jolie et informative. La visionneuse Zmags est une bouée de sauvetage et fonctionne très bien sur les appareils de tous types (une autre excellente suggestion de Doug).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing Infographics

Zmags: Infographic Viewer and Distribution

We’ve always been hesitant at developing infographics that are horizontal because they’re such a pain in the butt to distribute. Our clients, Delivra, just did a fantastic infographic that compares two emails… the good and the bad. The problem with a horizontal infographic is that it doesn’t really fit in most content layouts. You can’t take an infographic that’s 1,000 pixels wide and shove it comfortably into a 600 pixel width region.

Zmags viewer to the rescue! Using an iframe, we can easily design a 1 page viewer with the infographic in it. We can even add a link in the viewer header back to the website! The code is simple… just set the width and height to how you want the viewer to display.

<iframe allowfullscreen=”” frameborder=”0″ height=”300″ src=”http://viewer.zmags.com/publication/41a20b67″ width=”640″></iframe>

Click “Toggle Fullscreen” and you can bring the infographic to full screen and pan and zoom throughout it, seeing all the details. Another great advantage of this method is that you can add your Google Analytics account to the viewer and see the number of views!

2 Comments

  1. 1

    Hi guys, Cody here, from Delivra. I wanted to thank Doug for this article but more importantly let everyone know that we have seen a great response to the horizontal infograph. Sometimes doing something different, in and of itself, is of interest to people. It helps that the infograph is very pretty and informative. The Zmags viewer is a lifesaver and works great on devices of all types (another great suggestion from Doug).

Leave a Reply