ZoomInfo: gardez vos données B2B à jour

outil d'analyse de données gratuit

Un peu de vos données B2B sont obsolètes. Zoominfo rapporte que 70% de toutes les données B2B auront un ou plusieurs changements dans l'année. Rotation du personnel, promotions, acquisitions, fermetures d'entreprises… tout cela peut faire baisser la qualité de vos données de prospection. Ces problèmes de données peuvent entraîner des problèmes à la fois dans les ventes et dans le marketing. Dans les ventes, si votre équipe sortante appelle ou envoie des e-mails à des personnes qui ne sont plus là, c'est du temps perdu. En marketing, avoir les problèmes de données peuvent faire chuter la délivrabilité de vos e-mails, ce qui rend beaucoup plus difficile pour vos e-mails de se retrouver dans la boîte de réception au lieu d'être pris dans les filtres anti-spam.

Dans quelle mesure vos données de prospects sont obsolètes ou incomplètes? Laisser Zoominfo Analysez votre base de données, découvrez vos meilleurs prospects, mettez à jour tout et transformez votre génération de demande en une machine à générer des revenus.

L'offre Data Services de Zoominfo

  • Intelligence de données - une analyse approfondie de votre automatisation du marketing ou de votre base de données CRM afin que vous obteniez les informations nécessaires pour développer votre entreprise. Zoominfo fournit à votre organisation des recommandations exploitables pour améliorer le succès de vos campagnes.
  • Gestion des données - Les données CRM évoluent en permanence. Zoominfo peut supprimer les informations obsolètes, analyser les adresses e-mail pour la délivrabilité, trouver de nouveaux prospects, mettre à jour et compléter les enregistrements, ajouter des décideurs, créer une segmentation ciblée et fournir des mises à jour continues.

Connexion ZoomInfo

Pour les professionnels et les petites entreprises, Zoominfo propose Connexion Zoominfo. Rejoignez ZoomInfo Connect pour accéder à une base de données B2B mise à jour et en croissance rapide, contenant des informations détaillées sur plus de 65 millions de professionnels et 6 millions d'entreprises.

Zoominfo Pro

Zoominfo propose également Zoominfo Pro qui comprend des profils constamment vérifiés - couvrant 65 millions de professionnels et 6 millions d'entreprises. Zoominfo Pro vous permet de cibler avec une précision incroyable et d'atteindre les prospects les plus susceptibles d'acheter.

Édition communautaire de Zoominfo

Pour les petites entreprises sans budget, Zoominfo a également une édition communautaire où vous pouvez rejoindre plus de 100,000 XNUMX utilisateurs ZoomInfo qui partagent automatiquement leurs contacts professionnels en échange d'un accès gratuit à ZoomInfo.

Zoominfo propose également une API!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Sales Enablement

ZoomInfo: Keep Your B2B Data Updated

Quite a bit of your B2B data is out of date. Zoominfo reports that 70% of all B2B data will have one or more changes within the year. Employee turnover, promotions, acquisitions, business closings… all of it can drive the quality of your prospecting data down. These data issues can cause problems in both sales and marketing. In sales, if your outbound team is dialing or emailing people that no longer are there, it’s time wasted. In marketing, having data issues can cause your email deliverability to plummet, making it much more difficult for your emails to make it in the inbox instead of caught up in spam filters.

How much of your prospect data is outdated or incomplete? Let Zoominfo analyze your database, uncover your best prospects, update everything and turn your demand gen into a revenue-driving machine.

Zoominfo’s Data Services Offer

  • Data Intelligence – a deep analysis of your marketing automation or CRM database so that you get the insights needed to grow your business. Zoominfo provides your organization actionable recommendations to improve the success of your campaigns.
  • Data Management – CRM data continually evolves. Zoominfo can remove outdated information, analyze email addresses for deliverability, find new prospects, update and complete records, add decision makers, create targeted segmentation and provide continual updates.

ZoomInfo Connect

For professionals and small businesses, Zoominfo offers Zoominfo Connect. Join ZoomInfo Connect to get access to an up-to-date and rapidly growing B2B database, with detailed information of more than 65 million business people and 6 million businesses.

Zoominfo Pro

Zoominfo also offers Zoominfo Pro which includes constantly verified profiles – spanning 65 million professionals and 6 million businesses. Zoominfo Pro allows you to target with amazing precision and reach the most likely to buy prospects.

Zoominfo Community Edition

For small businesses without a budget, Zoominfo also has a Community Edition where you can join more than 100,000 ZoomInfo users who automatically share their business contacts in exchange for free access to ZoomInfo.

Zoominfo also offers an API!

Leave a Reply