Transformez vos clients en avocats avec Zuberance

zapDiagramme

La meilleure façon de promouvoir une marque est d'en faire parler un groupe de clients très satisfaits. Le meilleur client pour le faire est un défenseur de la marque - un client dont la satisfaction a atteint le niveau de la passion. Ces défenseurs de la marque font des recommandations puissantes qui ont généralement un impact durable. Mais les marques ont besoin d'un moyen clair d'identifier ces clients en premier lieu, puis de les exploiter en tant que défenseurs de la marque.

Zuberance, une plateforme de promotion des réseaux sociaux, prétend apporter une solution:

Zuberance travaille sur la base de données de la marque en déployant des outils d'écoute sociale et en proposant des enquêtes rapides, pour identifier quels clients sont des défenseurs potentiels de la marque et sont prêts à se porter garant de la marque sur l'espace social. Il fournit ensuite à ces clients quatre applications spécifiques: Advocate Review, Advocate Témoignages, Advocate Answers et Advocate Offres, ce qui leur permet de publier des recommandations sur à peu près tous les médias sociaux disponibles.

commentZapWorks

Les marques bénéficient de bien plus que de la simple visibilité. Par exemple, un client utilisant l'application Advocate Offer pour partager les détails d'une offre de produit avec des amis convertit ses amis en prospects potentiels pour le marketeur. De même, un client avec Advocate Answer App répond à une requête sur un produit en fonction de son expérience, ce qui convaincra un acheteur potentiel qu'un agent de l'entreprise fournissant la même réponse.

Zuberance Advocate Analytics suit ensuite les résultats en temps réel pour identifier le profil de l'avocat par démographie et activité, et fournit à la marque des informations analytiques dans un tableau de bord simple à comprendre. Zuberance a pas mal de témoignages de clients sur son site que vous pouvez consulter si vous souhaitez voir comment la plate-forme est utilisée dans votre secteur.

Zuberance fournit ces applications soit indépendamment, soit dans le cadre d'une solution clé en main complète englobant tous les aspects de la campagne de promotion de la marque. Le succès de Zuberance ou de tout autre outil permettant aux entreprises de convertir leurs clients en Brand Advocates dépend de la présence de clients potentiels en premier lieu. Pour cela, il n'y a pas de raccourci vers l'excellence produit ou service et un service client irréprochable.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Convert Customers into Advocates with Zuberance

The best way to promote a brand is by having a bunch of highly satisfied customers talk about it. The best customer to do it is a brand advocate – a customer whose satisfaction has reached the level of passion. Such brand advocates make powerful recommendations that usually have a long lasting impact. But brands need a clear cut way to identify such customers in the first place, and then leverage them as brand advocates.

Zuberance, a social media promotion platform, claims to provide a solution:

Zuberance works on the brand’s database by deploying social listening tools and offering quick surveys, to identify which of the customers are potential brand advocates, and willing to vouch for the brand on the social space. It then provides these customers with four specific apps: Advocate Review, Advocate Testimonials, Advocate Answers, and Advocate Offers, which allows them to post recommendations on just about any social media available.

Brands benefit in more ways than mere visibility. For instance, a customer using the Advocate Offer app to share details of a product offer with friends converts friends as potential leads for the marketer. Similarly, a customer with Advocate Answer App answers a product query based on his experience, which would convince a prospective buyer than a company agent providing the same answer.

The Zuberance Advocate Analytics then tracks results in real-time to identify the advocate profile by demographics and activity, and provides the brand with analytic information in a simple to understand dashboard. Zuberance has quite a few customer testimonials on their site that you can check out if you’d like to see how the platform is being used in your industry.

Zuberance provides these apps either independently, or offers them as part of a comprehensive turnkey solution encompassing all aspects of the brand advocate campaign. The success of Zuberance or any other tool that allow enterprises to convert customers as Brand Advocates depends on having potential customers on hand in the first place. For this, there is no shortcut to product or service excellence and impeccable customer service.

Leave a Reply