Je teste la nouvelle amplification de Twitter

Annonces Twitter Amplify

Twitter teste un programme publicitaire bêta dans lequel ils amplifient vos tweets. C'est 99 $ par mois et vous sélectionnez la géographie ainsi que certaines catégories cibles. Je suis toujours fan de Twitter et je suis intrigué par cette offre, alors quand j'ai reçu l'email me demandant de rejoindre la version bêta, j'ai dû dire oui.

Je voulais partager quelques réflexions aléatoires afin de pouvoir revenir sur ce post et voir quel en était l'impact.

  • Selon Google Analytics, mon trafic depuis Twitter a atteint un peu plus de 100 visites par mois. (Avant, il y en avait des milliers).
  • J'ai 35,800 abonnés sur Twitter et j'en ai ajouté autant que 150 abonnés en un mois. J'ai plus de 500 mentions dans un mois donné et environ 8,000 XNUMX visites de profil.

Donc, avec 99 $ dépensés, j'espère avoir 1,000 visiteurs le mois prochain et une augmentation substantielle du nombre de followers. Nous verrons cependant!

Pourquoi dépenser 99 $ pour Amplifier sur Twitter?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai choisi de faire ce test:

  • I comme Twitter. Chaque fois que j'ouvre Twitter, je rencontre de nouvelles et intéressantes mises à jour de personnes avec lesquelles je ne suis pas étroitement lié. Sur Facebook, ce sont toujours les mêmes personnes. Je veux que Twitter soit compétitif et survive. Sérieusement, si vous n'avez pas ouvert l'application Twitter depuis un moment, passez simplement à l'écran de recherche / découverte et vous trouverez toujours quelque chose d'intéressant.
  • J'ai répété à plusieurs reprises au cours des dernières années que si Twitter accusé pour l'accès aux API, ils pourraient immédiatement se débarrasser des bots de mauvaise qualité et des comptes SPAM. C'est peut-être le début de cela. Imaginez si seules les personnes qui payaient 99 $ par mois pouvaient se faire entendre - je crois que la conversation serait de qualité instantanée.

Quelques inquiétudes que j'ai avec ce test:

  • Le nombre de catégories à sélectionner était rare. Je ne pouvais sélectionner que les affaires et la technologie, il n'y avait aucune option marketing. Cela m'inquiète que mes tweets amplifiés puissent ne pas être pertinents pour ceux qui voient les tweets amplifiés.
  • Je ne pouvais activer la version bêta que sur mon compte Twitter personnel bien qu'il s'agisse d'une option d'annonce commerciale. J'aurais aimé que Twitter me laisse ouvrir le compte sur @martech_zone or @dknewmedia, mais ils n'ont pas encore assez d'influence pour avoir été sélectionnés.

Je veux que Twitter survive et je veux voir la concurrence sur Facebook. Si vous pensez que ce programme est maléfique, ce n'est pas moins mal que Facebook qui nous encourage tous à développer nos communautés de pages et nous charge maintenant de faire passer un message devant eux.

Revenez ici chaque semaine et je vous ferai savoir comment fonctionne l'amplification de Twitter.

 

2 Commentaires

  1. 1

    Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours aimé Twitter et j'aime toujours. Cela a du potentiel!

    J'espère que vous leur avez communiqué vos suggestions. C'est une bêta, après tout. C'est pourquoi nous avons des bêtas pour obtenir des commentaires sur ce qui doit être ajouté.

    Je poste toujours sur mon compte et mes pages Facebook, mais ce sera probablement une journée froide en enfer avant de dépenser de l'argent en publicités FB.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

,

I’m Testing Twitter’s New Amplification

Twitter Ads Amplify

Twitter is testing a beta advertising program where they amplify your tweets. It’s $99 a month and you select the geography as well as some target categories. I’m still a fan of Twitter and I’m intrigued by this offering, so when I received the email asking me to join the beta I had to say yes.

I wanted to share some random thoughts so that I could return to this post and see what the impact was.

  • According to Google Analytics, my traffic from Twitter has trickled to just over 100 visits per month. (It used to be thousands).
  • I have 35,800 followers on Twitter and I’ve added as many as 150 followers in one month. I have over 500 mentions in a given month and about 8,000 profile visits.

So, with $99 spent, I would hope to get 1,000 visitors in the next month and a substantial increase in followers. We’ll see, though!

Why Would I Spend $99 to Amplify on Twitter?

There are quite a few reasons why I chose to do this test:

  • I like Twitter. Every time I open Twitter, I’m met with new and interesting updates from people I’m not closely engaged with. On Facebook, it’s always the same people. I want Twitter to compete and survive. Seriously, if you haven’t opened the Twitter app in a while, just jump to the search/discover screen and you’ll always find something interesting.
  • I’ve repeatedly said over the last few years that if Twitter charged for API access, they could immediately rid itself of poor quality bots and SPAM accounts. Perhaps this is the beginning of that. Imagine if only people that paid $99 a month could have their voices heard – I believe the conversation would be of instant quality.

A couple of concerns I have with this test:

  • The number of categories to select was sparce. I could only select business and technology, there wasn’t any marketing option. That concerns me that my tweets that are amplified may not be relevant to those seeing the amplified tweets.
  • I could only activate the beta on my personal Twitter account despite it being a business ad option. I wish Twitter would have let me open the account on @martech_zone or @dknewmedia, but they don’t have enough influence yet to have gotten selected.

I want Twitter to survive and I want to see competition to Facebook. If you believe this program is evil, it’s no less evil than Facebook encouraging all of us to build out our page communities, and now charging us to actually get a message in front of them.

Check back here each week and I’ll let you know how Twitter’s amplification is working.

 

2 Comments

  1. 1

    I’m in complete agreement. I’ve always loved Twitter and still do. This has potential!

    I hope you communicated your suggestions to them. It’s a Beta, after all. That’s why we have Betas to get feedback for what needs to be added.

    I still post to my Facebook account and pages, but it will probably be a cold day in hell before I actually spend any money on FB ads.

Leave a Reply