8 tendances dans la technologie des logiciels de vente au détail

L'industrie de la vente au détail est une énorme industrie qui exécute de nombreuses tâches et activités. Dans cet article, nous discuterons des principales tendances en matière de logiciels de vente au détail. Sans trop attendre, passons aux tendances. Options de paiement – ​​Les portefeuilles numériques et les différentes passerelles de paiement ajoutent de la flexibilité aux paiements en ligne. Les détaillants disposent d'un moyen simple mais sécurisé de répondre aux exigences de paiement des clients. Dans les méthodes traditionnelles, seuls les espèces étaient autorisées comme moyen de paiement

Pourquoi vous ne devriez plus jamais acheter un nouveau site Web

Cela va être un coup de gueule. Il ne se passe pas une semaine sans que des entreprises me demandent combien nous facturons pour un nouveau site Web. La question elle-même soulève un vilain drapeau rouge qui signifie généralement que c'est une perte de temps pour moi de les poursuivre en tant que client. Pourquoi? Parce qu'ils considèrent un site Web comme un projet statique qui a un début et une fin. Ce n'est pas… c'est un médium

Stirista alimente son nouveau graphique d'identité avec des données en temps réel

Les consommateurs effectuent des achats dans une boutique en ligne à partir de votre ordinateur personnel, visitent une page de produit sur un autre site sur une tablette, utilisent un smartphone pour publier à ce sujet sur les réseaux sociaux, puis sortent et achètent physiquement un produit connexe au centre commercial voisin. Chacune de ces rencontres aide à développer un profil d'utilisateur complet, mais ce sont toutes des tranches d'informations différentes, décrivant des moi séparés. S'ils ne sont pas intégrés, ils restent

Camera IQ : utilisez la réalité augmentée (AR) pour créer des essais de produits virtuels

Camera IQ, une plate-forme de conception sans code pour la réalité augmentée (AR), a lancé Virtual Try-On Composer, un outil de conception de pointe qui le rend rapide et facile pour les marques de beauté, de divertissement, de vente au détail et d'autres secteurs pour créer des expériences d'essai virtuel innovantes basées sur la RA. La nouvelle solution réinvente le commerce AR en permettant aux marques de numériser leurs produits avec une précision et un réalisme réalistes tout en ajoutant une gamme d'éléments de marque et des fioritures uniques qui engagent et inspirent les consommateurs à travers

7 tendances du marketing d'influence attendues en 2021

Alors que le monde émerge de la pandémie et des conséquences laissées dans son sillage, le marketing d'influence, un peu comme une grande majorité d'industries, se retrouvera changé. Alors que les gens étaient obligés de s'appuyer sur des expériences virtuelles plutôt que sur des expériences en personne et passaient plus de temps sur les réseaux sociaux plutôt que sur des événements et des réunions en personne, le marketing d'influence s'est soudainement retrouvé à l'avant-garde d'une opportunité pour les marques d'atteindre les consommateurs via les médias sociaux dans significatif et authentique

5 choses que vous devez considérer avant de lancer votre site Web de commerce électronique

Vous envisagez de lancer un site e-commerce ? Voici cinq choses que vous devez considérer avant de lancer votre site Web de commerce électronique : 1. Ayez les bons produits Trouver le bon produit pour une entreprise de commerce électronique est plus facile à dire qu'à faire. En supposant que vous ayez réduit le segment d'audience auquel vous souhaitez vendre, la question suivante se pose de savoir quoi vendre. Il y a plusieurs choses que vous devez vérifier lorsque vous choisissez un produit. Tu dois

Plateforme de gestion de salons et de salons de coiffure : rendez-vous, inventaire, marketing, paie, etc.

Salonist est un logiciel de salon qui aide les spas et les salons à gérer la paie, la facturation, l'engagement de vos clients et l'exécution de stratégies marketing. Les fonctionnalités incluent : Prise de rendez-vous pour les spas et les salons Réservation en ligne – À l'aide du logiciel de réservation intelligent Salonist Online, vos clients peuvent planifier, reprogrammer ou annuler des rendez-vous où qu'ils se trouvent. Nous avons à la fois des capacités de site Web et d'application qui peuvent être intégrées aux poignées de médias sociaux Facebook et Instagram. Avec cela, le processus de réservation global est complètement

9 raisons pour lesquelles investir dans un logiciel de marketing de référence est le meilleur investissement pour la croissance de votre entreprise

En ce qui concerne la croissance des entreprises, l'utilisation de la technologie est inévitable! Qu'il s'agisse d'une petite maman, de magasins pop ou de grandes entreprises, il est indéniable qu'investir dans la technologie est très rentable et que de nombreux propriétaires d'entreprise ne réalisent pas le poids d'un investissement dans la technologie. Mais rester à la pointe de la technologie et des logiciels n'est pas une tâche facile. Tant d'options, tant de choix… Investir dans le bon logiciel de marketing de référence pour votre entreprise est crucial et

8 Trends in Retail Software Technology

The retail industry is a huge industry carrying out numerous tasks and activities. In this post, we will discuss the top trends in retail software. Without waiting much, let us move towards trends.  Payment Options – Digital wallets and different payment gateways add up the flexibility to online payments. The retailers get an easy yet secure way to meet the payment requirements of the customers. In the traditional methods, only cash was allowed as the payment

Why You Should Never Buy A New Website Again

This is going to be a rant. Not a week goes by that I don’t have companies asking me how much we charge for a new website. The question itself raises an ugly red flag that typically means that it’s a waste of time for me to pursue them as a client. Why? Because they’re looking at a website as a static project that has a start and an endpoint. It’s not… it’s a medium

Stirista Powers Its New Identity Graph with Real-Time Data

Consumers make purchases at an online store from your home computer, visit a product page at another site on a tablet, use a smartphone to post about it on social media and then go out and physically buy a related product at the nearby shopping center. Every one of these encounters helps to develop a complete user profile, but they are all different slices of information, portraying separate selves. Unless they are integrated, they remain

Camera IQ: Utilize Augmented Reality (AR) To Create Virtual Product Try-Ons

Camera IQ, a no-code design platform for Augmented Reality (AR), has launched Virtual Try-On Composer, a state-of-the-art design tool that makes it quick and easy for brands in beauty, entertainment, retail, and other sectors to build innovative AR-based Virtual Try-On experiences. The new solution re-imagines AR commerce by enabling brands to digitize their products with true-to-life accuracy and realism while adding an array of branded elements and unique flourishes that engage and inspire consumers through

7 Influencer Marketing Trends Expected in 2021

As the world emerges from the pandemic and the aftermath left in its wake, influencer marketing, not unlike a vast majority of industries, will find itself changed. As people were forced to rely on virtual instead of in-person experiences and spent more time on social networks instead of in-person events and meetings, influencer marketing suddenly found itself at the forefront of an opportunity for brands to reach consumers through social media in meaningful and authentic

5 Things You Need to Consider Before Launching Your Ecommerce Website

Thinking about launching an ecommerce website? Here are five things that you need to consider before launching your ecommerce website:  1. Have The Right Products Finding the right product for an ecommerce business is easier said than done. Assuming that you have narrowed down the audience segment, you want to sell to, the next question of what to sell arises. There are several things that you need to check for when deciding upon a product. You need to

Salonist Spa and Salon Management Platform: Appointments, Inventory, Marketing, Payroll, and More

Salonist is a salon software that helps spa and salons manage payroll, billing, engaging your clients, and execute marketing strategies. Features include: Appointment Setting for Spas and Salons Online Booking – Using the smart Salonist Online booking software, your customers can schedule, reschedule, or cancel appointments anywhere they are. We have both website and app capabilities that can be integrated with Facebook and Instagram social media handles. With this, the overall booking process is completely

9 Reasons Why Investing In Referral Marketing Software Is The Best Investment For Your Business Growth

When it comes to business growth, usage of tech is inevitable! From a small mom and pop shops to big corporates, it’s undeniable that investing in tech pays big and that many business owners don’t realize the weight an investment into tech carries. But staying on top of advancing technology and software is no easy task. So many options, so many choices… Investing in the right referral marketing software for your business is crucial and