Smarketing: Alignez vos équipes de vente et de marketing B2B

Avec l'information et la technologie à portée de main, le parcours d'achat a énormément changé. Les acheteurs font maintenant leurs recherches bien avant de parler à un représentant des ventes, ce qui signifie que le marketing joue un rôle plus important que jamais. Apprenez-en davantage sur l'importance du «smarketing» pour votre entreprise et sur les raisons pour lesquelles vous devriez aligner vos équipes de vente et de marketing. Qu'est-ce que le «smarketing»? Smarketing unifie votre force de vente et vos équipes marketing. Il se concentre sur l'alignement des objectifs et des missions

Qu'est-ce que MarTech? Technologie marketing: passé, présent et futur

Vous pourriez avoir un petit rire en écrivant un article sur MarTech après avoir publié plus de 6,000 16 articles sur la technologie marketing pendant plus de XNUMX ans (au-delà de l'âge de ce blog… j'étais blogueur auparavant). Je pense que cela vaut la peine d'être publié et d'aider les professionnels à mieux comprendre ce qu'était, est et l'avenir de ce que MarTech sera. Tout d'abord, bien sûr, MarTech est un portemanteau de marketing et de technologie. J'ai raté un grand

Qu'est-ce qu'une page d'erreur 404? Pourquoi sont-ils si importants?

Lorsque vous faites une demande d'adresse dans un navigateur, une série d'événements se produisent en quelques microsecondes: vous tapez une adresse avec http ou https et appuyez sur Entrée. Le http signifie protocole de transfert hypertexte et est acheminé vers un serveur de noms de domaine. Https est une connexion sécurisée où l'hôte et le navigateur établissent une poignée de main et envoient des données cryptées. Le serveur de nom de domaine recherche où pointe le domaine

Que sont les personas d'acheteur? Pourquoi en avez-vous besoin? Et comment les créez-vous?

Alors que les spécialistes du marketing travaillent souvent pour produire un contenu qui les différencie et décrit les avantages de leurs produits et services, ils manquent souvent la cible de la production de contenu pour chaque type de personne qui achète leur produit ou service. Par exemple, si votre prospect recherche un nouveau service d'hébergement, un spécialiste du marketing axé sur la recherche et les conversions peut se concentrer sur les performances tandis que le directeur informatique peut se concentrer sur les fonctionnalités de sécurité. C'est

Les facteurs qui influent sur la rapidité avec laquelle votre page se charge sur votre site Web

Nous avons rencontré un client en perspective aujourd'hui et discutons des impacts sur la vitesse de chargement du site Web. Il y a toute une bataille en cours sur Internet en ce moment: les visiteurs exigent des expériences visuelles riches, même sur des écrans rétine à pixels plus élevés. Cela entraîne des images plus grandes et des résolutions plus élevées qui gonflent les tailles d'image. Les moteurs de recherche exigent des pages ultra rapides avec un excellent texte de support. Cela signifie que de précieux octets sont dépensés en texte, pas en images.

Comment votre site Web lent nuit à votre entreprise

Il y a des années, nous avons dû migrer notre site vers un nouvel hôte après que notre hôte actuel ait commencé à devenir de plus en plus lent. Personne ne veut changer de société d'hébergement ... en particulier quelqu'un qui héberge plusieurs sites Web. La migration peut être un processus assez douloureux. Mis à part l'augmentation de la vitesse, Flywheel offrait une migration gratuite, donc c'était gagnant-gagnant. Cependant, je n'avais pas le choix, étant donné qu'une bonne partie de mon travail consiste à optimiser les sites

10 types de vidéos YouTube qui vous aideront à développer votre petite entreprise

Il y a plus sur YouTube que des vidéos de chats et des compilations ratées. En fait, il y en a beaucoup plus. Parce que si vous êtes une nouvelle entreprise qui essaie d'augmenter la notoriété de sa marque ou d'augmenter ses ventes, savoir écrire, filmer et promouvoir des vidéos YouTube est une compétence marketing essentielle du 21e siècle. Vous n'avez pas besoin d'un énorme budget marketing pour créer du contenu qui convertit les vues en ventes. Tout ce qu'il faut, c'est un smartphone et quelques astuces du métier. Et tu peux

DesignCap: Concevez rapidement des graphiques saisissants pour les entreprises, les événements, les médias sociaux et plus encore…

DesignCap est une plate-forme de conception graphique en ligne contenant des milliers de modèles conçus par des professionnels qui vous aident à créer facilement des graphiques, notamment: Visualisation des données - Concevez des infographies, des présentations, des rapports et des graphiques. Marketing Graphics - Concevez des affiches, des dépliants, des brochures ou des menus. Graphiques de médias sociaux - Bannières YouTube, vignettes YouTube, couvertures de page Facebook, publications Instagram. Autre - Concevez des cartes et des invitations. Tout le monde n'est pas un gourou d'Illustrator ou n'a pas accès à un graphiste, donc des plateformes comme celle-ci

Smarketing: Aligning Your B2B Sales & Marketing Teams

With information and technology at our fingertips, the buying journey has changed immensely. Buyers now do their research long before ever speaking to a sales representative, which means marketing plays a bigger role than ever before. Learn more about the importance of “smarketing” for your business and why you should be aligning your sales and marketing teams. What Is ‘Smarketing’? Smarketing unifies your sales force and marketing teams. It focuses on aligning goals and missions

What Is MarTech? Marketing Technology: Past, Present, and Future

You may get a chuckle out of me writing an article on MarTech after publishing over 6,000 articles on marketing technology for over 16 years (beyond this blog’s age… I was on blogger previous). I do believe it’s worth publishing and helping business professionals better realize what MarTech was, is, and the future of what it will be. First, of course, is that MarTech is a portmanteau of marketing and technology. I missed a great

What Is A 404 Error Page? Why Are They So Important?

When you make a request for an address in a browser, a series of events happen in a matter of microseconds: You type an address with http or https and hit enter. The http stands for hypertext transfer protocol and is routed to a domain name server. Https is a secure connection where the host and browser do a handshake and send data encrypted. The domain name server looks up where the domain is pointing

What Are Buyer Personas? Why Do You Need Them? And How Do You Create Them?

While marketers often work to produce content that both differentiates them and describes the benefits of their products and services, they often miss the mark on producing content for each type of person that is buying their product or service. For instance, if your prospect is seeking a new hosting service, a marketer focused on search and conversions may be focused on performance while the IT director may be focused on the security features. It’s

The Factors That Impact How Quickly Your Page Loads On Your Website

We were meeting with a perspective client today and were discussing what impacts website load speed. There’s quite a battle going on on the Internet right now: Visitors are demanding rich visual experiences – even on higher-pixel retina displays. This is driving larger images and higher resolutions which are bloating image sizes. Search engines are demanding ultra fast pages that have great supporting text. This means valuable bytes are being spent on text, not images.

How Your Slow Website Is Hurting Your Business

Years ago, we had to migrate our site to a new host after our current host just started getting slower and slower. No one wants to shift hosting companies… especially someone that’s hosting multiple websites. Migration can be quite a painful process. Aside from the speed boost, Flywheel offered free migration so it was a win-win. I didn’t have a choice, though, given that quite a bit of the work I do is optimizing sites

10 Types of YouTube Videos That Will Help Grow Your Small Business

There’s more to YouTube than cat videos and fail compilations. In fact, there’s a lot more. Because if you’re a new business trying to raise brand awareness or boost sales, knowing how to write, film, and promote YouTube videos is an essential 21st-century marketing skill. You don’t need a huge marketing budget to create content that converts views into sales. All it takes is a smartphone and a few tricks of the trade. And you can

DesignCap: Design Striking Graphics Quickly For Business, Events, Social Media And More…

DesignCap is an online graphic design platform packed with thousands of professionally designed templates that help you easily create graphics, including: Data Visualization – Design infographics, presentations, reports, and charts. Marketing Graphics – Design posters, flyers, brochures, or menus. Social Media Graphics – YouTube Banners, YouTube Thumbnails, Facebook Page Covers, Instagram Posts. Other – Design cards and invitations. Not everyone is an Illustrator guru or has access to a graphic designer, so platforms like this