3 clés pour créer un programme de marketing par chat réussi

Les chatbots IA peuvent ouvrir la porte à de meilleures expériences numériques et à une augmentation des conversions clients. Mais ils peuvent aussi booster votre expérience client. Voici comment bien faire les choses. Les consommateurs d'aujourd'hui attendent des entreprises qu'elles offrent une expérience personnelle et à la demande 24 heures sur 365, XNUMX jours sur XNUMX, XNUMX jours par an. Les entreprises de tous les secteurs doivent élargir leur approche afin de donner aux clients le contrôle qu'ils recherchent et convertir l'afflux de

Tendances et prévisions du marketing numérique

Les précautions prises par les entreprises pendant la pandémie ont considérablement perturbé la chaîne d'approvisionnement, le comportement d'achat des consommateurs et nos efforts de marketing associés ces deux dernières années. À mon avis, les plus grands changements pour les consommateurs et les entreprises se sont produits avec les achats en ligne, la livraison à domicile et les paiements mobiles. Pour les spécialistes du marketing, nous avons constaté un changement radical dans le retour sur investissement des technologies de marketing numérique. Nous continuons à faire plus, à travers plus de canaux et de supports, avec moins de personnel – ce qui nous oblige

Les entreprises SaaS excellent en matière de réussite client. Vous le pouvez aussi… et voici comment

Le logiciel n'est pas seulement un achat ; c'est une relation. Au fur et à mesure qu'elle évolue et se met à jour pour répondre aux nouvelles demandes technologiques, la relation se développe entre les fournisseurs de logiciels et l'utilisateur final (le client) alors que le cycle d'achat perpétuel se poursuit. Les fournisseurs de logiciels en tant que service (SaaS) excellent souvent dans le service client afin de survivre, car ils sont engagés dans un cycle d'achat perpétuel à plus d'un titre. Un bon service client contribue à assurer la satisfaction de la clientèle, favorise la croissance grâce aux médias sociaux et aux recommandations de bouche à oreille, et donne

Pourquoi vous ne devriez plus jamais acheter un nouveau site Web

Cela va être un coup de gueule. Il ne se passe pas une semaine sans que des entreprises me demandent combien nous facturons pour un nouveau site Web. La question elle-même soulève un vilain drapeau rouge qui signifie généralement que c'est une perte de temps pour moi de les poursuivre en tant que client. Pourquoi? Parce qu'ils considèrent un site Web comme un projet statique qui a un début et une fin. Ce n'est pas… c'est un médium

Créer de la valeur à chaque étape de votre parcours client

La conclusion d'une vente est un grand moment. C'est quand vous pouvez célébrer tout le travail qui a été fait pour attirer un nouveau client. C'est là que les efforts de tous vos employés et de vos outils CRM et MarTech ont été livrés. C'est un pop-the-champagne et poussez un soupir de soulagement. Ce n'est aussi que le début. Les équipes marketing avant-gardistes adoptent une approche continue de la gestion du parcours client. Mais les transferts entre les outils traditionnels peuvent laisser

Artificial Intelligence (AI) And The Revolution Of Digital Marketing

Digital marketing is the core of every ecommerce business. It’s used to bring in sales, increase brand awareness, and reach new customers.  However, today’s market is saturated, and ecommerce businesses must work hard to beat the competition. Not only that—they should also keep track of the latest technology trends and implement marketing techniques accordingly.  One of the latest technological innovations that can revolutionize digital marketing is artificial intelligence (AI). Let’s see how.   Crucial Issues With Today’s

3 Keys To Building a Successful Chat Marketing Program

AI chatbots can open the door to better digital experiences and increased customer conversions. But they can also tank your customer experience. Here’s how to get it right.  Today’s consumers expect businesses to deliver a personal and on-demand experience 24 hours a day, seven days a week, 365 days of the year. Companies in every industry need to expand their approach in order to give customers the control they seek and convert the influx of

Digital Marketing Trends & Predictions

Precautions made by companies during the pandemic significantly disrupted the supply chain, consumer buying behavior, and our associated marketing efforts this last couple of years. In my opinion, the greatest consumer and business changes happened with online shopping, home delivery, and mobile payments. For marketers, we saw a dramatic shift in the return on investment in digital marketing technologies. We continue to do more, across more channels and mediums, with less staff – requiring us

SaaS Companies Excel at Customer Success. You Can Too… And Here’s How

Software isn’t just a purchase; it’s a relationship. As it evolves and updates to meet new technology demands, the relationship grows between software providers and the end-user—the customer—as the perpetual buying cycle continues. Software-as-a-service (SaaS) providers often excel in customer service in order to survive because they’re engaged in a perpetual buying cycle in more ways than one.  Good customer service helps ensure customer satisfaction, fosters growth through social media and word-of-mouth referrals, and gives

Why You Should Never Buy A New Website Again

This is going to be a rant. Not a week goes by that I don’t have companies asking me how much we charge for a new website. The question itself raises an ugly red flag that typically means that it’s a waste of time for me to pursue them as a client. Why? Because they’re looking at a website as a static project that has a start and an endpoint. It’s not… it’s a medium