2Checkout: Faites évoluer votre traitement des paiements à l'échelle mondiale pour maximiser vos revenus

Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'intégrer une solution de traitement des paiements, vous allez vivre une expérience d'apprentissage. Les processeurs de paiement ont une gamme de fonctionnalités et d'offres ... des frais, la durée de conservation de vos paiements, à l'expérience de paiement de l'utilisateur, au support global, à la prévention de la fraude, ainsi qu'à la qualité des outils pour vous permettre de surveiller les revenus. 2Checkout est un service de paiement basé sur le cloud qui maximise les conversions de ventes en ligne en fournissant des paiements globaux avec un

MOLOCO Cloud: Solutions publicitaires mobiles basées sur les données et alimentées par l'IA pour les applications mobiles

MOLOCO Cloud est une plateforme d'achat automatisée pour l'inventaire publicitaire des principaux échanges programmatiques au monde et des réseaux publicitaires intégrés aux applications. Désormais disponible en tant que plate-forme cloud pour tous les spécialistes du marketing d'applications, MOLOCO Cloud est alimenté par une technologie d'apprentissage automatique exclusive qui permet aux spécialistes du marketing mobile d'exploiter les données de première partie et les signaux contextuels de l'ensemble de l'écosystème programmatique pour optimiser automatiquement les campagnes publicitaires basées sur une variété de indicateurs de performance. Les fonctionnalités de MOLOCO Cloud incluent les échanges

UserTesting: Des informations humaines à la demande pour améliorer l'expérience client

Le marketing moderne concerne le client. Pour réussir dans un marché centré sur le client, les entreprises doivent se concentrer sur l'expérience; ils doivent comprendre et écouter les commentaires des clients pour améliorer continuellement les expériences qu'ils créent et offrent. Les entreprises qui adoptent des connaissances humaines et obtiennent des commentaires qualitatifs de leurs clients (et pas seulement des données d'enquête) sont en mesure de mieux se rapporter et se connecter avec leurs acheteurs et clients de manière plus significative. Collectionner l'homme

Le dilemme entre la construction et l'achat: 7 considérations pour décider de ce qui est le mieux pour votre entreprise

La question de savoir s'il faut construire ou acheter des logiciels est un long débat entre des experts ayant des opinions diverses sur Internet. La possibilité de créer votre propre logiciel en interne ou d'acheter une solution personnalisée prête pour le marché laisse encore de nombreux décideurs perplexes. Avec le marché du SaaS en plein essor, où la taille du marché devrait atteindre 307.3 milliards USD d'ici 2026, il est plus facile pour les marques de souscrire à des services sans avoir besoin de le faire.

Smarketing: Alignez vos équipes de vente et de marketing B2B

Avec l'information et la technologie à portée de main, le parcours d'achat a énormément changé. Les acheteurs font maintenant leurs recherches bien avant de parler à un représentant des ventes, ce qui signifie que le marketing joue un rôle plus important que jamais. Apprenez-en davantage sur l'importance du «smarketing» pour votre entreprise et sur les raisons pour lesquelles vous devriez aligner vos équipes de vente et de marketing. Qu'est-ce que le «smarketing»? Smarketing unifie votre force de vente et vos équipes marketing. Il se concentre sur l'alignement des objectifs et des missions

Les 10 meilleurs outils d'optimisation de l'App Store pour améliorer le classement de votre application sur les plates-formes d'applications populaires

Avec plus de 2.87 millions d'applications disponibles sur Android Play Store et plus de 1.96 million d'applications disponibles sur iOS App Store, nous n'exagérerions pas si nous disions que le marché des applications est de plus en plus encombré. Logiquement, votre application n'est pas en concurrence avec une autre application de votre concurrent dans le même créneau, mais avec des applications de tous les segments de marché et niches. Si vous pensez que vous avez besoin de deux éléments pour que vos utilisateurs conservent vos applications: leur

Qu'est-ce que MarTech? Technologie marketing: passé, présent et futur

Vous pourriez avoir un petit rire en écrivant un article sur MarTech après avoir publié plus de 6,000 16 articles sur la technologie marketing pendant plus de XNUMX ans (au-delà de l'âge de ce blog… j'étais blogueur auparavant). Je pense que cela vaut la peine d'être publié et d'aider les professionnels à mieux comprendre ce qu'était, est et l'avenir de ce que MarTech sera. Tout d'abord, bien sûr, MarTech est un portemanteau de marketing et de technologie. J'ai raté un grand

TikTok pour les entreprises: touchez les consommateurs concernés grâce à ce réseau vidéo court

TikTok est la principale destination pour la vidéo mobile de courte durée, offrant un contenu passionnant, spontané et authentique. Il n'y a aucun doute quant à sa croissance: TikTok Statistics TikTok compte 689 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde. L'application TikTok a été téléchargée plus de 2 milliards de fois sur l'App Store et Google Play. TikTok s'est classée parmi les applications les plus téléchargées sur l'App Store iOS d'Apple pour le premier trimestre 1, avec plus de 2019 millions de téléchargements. 33 pour cent

UltraSMSScript: Buy A Complete SMS, MMS, and Voice Marketing Platform With API

Starting a text message strategy can be a daunting implementation process. Believe it or not, carriers are largely manual even today… submit paperwork, have your data retention and privacy policies reviewed, sign off on SMS permissions. I’m not trying to understate the importance of compliance with this medium, but the frustration of migrating or integrating an SMS solution can be quite frustrating for a permission-based, legitimate marketer. The process for SMS Marketing is quite a

2Checkout: Scale Your Payment Processing Globally To Maximize Revenue

If you’ve never had the opportunity to integrate a payment processing solution, you’re in for quite the learning experience. Payment processors have a range of features and offerings… from fees, how long your payments are held, to the user’s checkout experience, global support, fraud prevention, as well as the quality of tools for you to monitor revenue. 2Checkout is a cloud-based payment service that maximizes online sales conversions by providing global payments with a localized

MOLOCO Cloud: Data-Driven, AI-Powered Mobile Ad Solutions for Mobile Apps

MOLOCO Cloud is an automated buying platform for ad inventory across the world’s leading programmatic exchanges and in-app ad networks. Now available as a cloud-based platform for all app marketers, MOLOCO Cloud is powered by proprietary machine learning technology that empowers mobile marketers to leverage first-party data and contextual signals from across the programmatic ecosystem to automatically optimize ad campaigns based on a variety of performance metrics. MOLOCO Cloud Features Include Exchanges – reach mobile

UserTesting: On-Demand Human Insights to Improve the Customer Experience

Modern marketing is all about the customer. In order to succeed in a customer-centric market, companies must focus on the experience; they must empathize with and listen to customer feedback to continually improve the experiences they create and deliver. Companies that embrace human insights and get qualitative feedback from their customers (and not just survey data) are able to better relate to and connect with their buyers and customers in more meaningful ways. Collecting human

The Build Versus Buy Dilemma: 7 Considerations To Deciding What’s Best For Your Business

The question whether to build or buy software is a long on-going debate between experts with various opinions on the internet. The option to build your own in-house software or buy market ready customized solution still keeps a lot of decision makers confused. With the SaaS market booming to its full glory where the market size is projected to reach USD 307.3 billion by 2026, it is making it easier for brands to subscribe to services without a need to

Smarketing: Aligning Your B2B Sales & Marketing Teams

With information and technology at our fingertips, the buying journey has changed immensely. Buyers now do their research long before ever speaking to a sales representative, which means marketing plays a bigger role than ever before. Learn more about the importance of “smarketing” for your business and why you should be aligning your sales and marketing teams. What Is ‘Smarketing’? Smarketing unifies your sales force and marketing teams. It focuses on aligning goals and missions

Top 10 App Store Optimization Tools To Improve Your App Ranking On Popular App Platforms

With over 2.87 millions applications available on Android Play Store and over 1.96 million applications available on iOS App Store, we wouldn’t be exaggerating if we said that the app market is increasingly becoming cluttered. Logically, your app is not competing with another app from your competitor in the same niche but with apps from across market segments and niches.  If you think, you need two elements to get your users to retain your apps – their