Méfiez-vous d'Internet Famous

famo1

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un e-mail d'une femme me demandant mon Livre sur les blogs et le référencement. C'était un peu un e-mail triste - lire qu'une femme qui voulu pour acheter mon e-Book avait dépensé une tonne d'argent sur le site où il a été parlé et n'a obtenu aucun résultat dans le passé. Ironiquement, l'article qu'ils ont lu en était un pour lequel j'ai dépensé une tonne d'argent pour y mettre.

Le produit Internet célèbre Le site de personnes avait un nombre très impressionnant et une liste d'annonceurs encore plus impressionnante. Ils ont revendiqué plus de 50,000 XNUMX lecteurs quotidiens entre toutes leurs sources de distribution. C'est un bon public à atteindre! Et le public était une chaussure pour mon produit. Tout était là: globes oculaires et public ciblé. Ou était-ce?

Un mois après la publication du message et je n'ai même pas 200 visiteurs du site. Ce sont des visiteurs… pas des conversions… simplement des visiteurs. Sur les deux cents visiteurs, pas une seule personne n'a réellement acheté le livre électronique. Je me suis retrouvé dans la même situation que la femme qui m'a écrit. Elle se plaignait d'avoir dépensé beaucoup d'argent et de n'avoir jamais reçu de résultat d'aucun des conseils qu'elle payé pour le site Web en question. Le site Web était de quelqu'un Internet célèbre.

famo.jpg

Photo du blog d'Amit Gupta

Ma théorie sur Internet célèbre

Donc, avec cela à l'esprit, et la collection de Internet célèbre les gens que je connais ou avec qui j'ai fait affaire, voici ma théorie:

Internet célèbre les gens sont doués pour une chose… se faire Internet célèbre.

Beaucoup d'entre eux ne travaillent pas réellement avec des clients (en dehors de ceux qui veulent embaucher quelqu'un Internet célèbre et ne vous attendez pas aux résultats). La plupart d'entre eux sont occupés à essayer de garder l'apparence qu'ils sont largement suivis et plus intelligents que le reste d'entre nous. La plupart d'entre eux sont rapides, intelligents, spirituels et maîtres de l'évidence. Beaucoup d'entre eux ont des offres de livres. Certains d'entre eux sont occupés à exagérer les chiffres pour garder leur apparence.

Ils ont compris que la transition du travail acharné et des résultats vers le simple Internet célèbre était un moyen plus simple de gagner de l'argent. Pourquoi? Parce que nous voulons un peu de leur jus… nous voulons faire du stop… nous voulons aussi la voie facile.

Ce n'est pas facile, cependant. Ne vous attendez pas à obtenir des résultats lorsque vous jetez de l'argent Internet célèbre… Rappelez-vous simplement que vous aidez à les garder célèbres. (Et ça va aussi!)

À propos de ce blog

C'est pourquoi je suis si passionné par ce blog et les blogueurs à bord (avec d'autres à venir). Nous sommes tous des spécialistes du marketing qui travaillent chaque jour pour améliorer le succès de nos clients. Le blog est notre passion, pas notre profit. Peut-être qu'un jour nous éclaterons et serons Internet célèbre. Si c'est moi, assurez-vous d'écrire sur moi et de me tenir responsable, cependant!

Quant à la femme, je lui ai envoyé une copie de Blogs d'entreprise pour les nuls gratuitement et lui a demandé de ne payer que si elle bénéficiait du livre. Cela vaut pour chacun de vous! Si vous êtes sceptique, je serai ravi de vous en envoyer une copie!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing,

Beware the Internet Famous

A few weeks ago, I received an email from a woman asking about my Book on Blogging and SEO. It was a bit of a sad email – reading that a woman who wanted to buy my e-Book had spent a ton of money on the site where it was talked about and gotten no results in the past. Ironically, the article they read was one that I spent a ton of money on to put there.

The Internet Famous persons’ site had very impressive numbers and an even more impressive list of advertisers. They claimed well over 50,000 daily readers between all their distribution sources. That’s a nice audience to reach! And the audience was a shoe-in for my product. It was all there: eyeballs and targeted audience. Or was it?

A month after the post ran and I don’t even have 200 visitors from the site. That’s visitors… not conversions… simply visitors. Of the two-hundred visitors, not a single person actually purchased the e-Book. I found myself in the same predicament as the woman who wrote me. She complained that she had spent a bunch of money and never received a result from any of the advice she paid for from the website in question. The website was from someone Internet Famous.

famo.jpg

Photo from Amit Gupta’s blog

My Theory on Internet Famous

So, with that in mind, and the collection of Internet Famous people I know or have done business with, here’s my theory:

Internet famous people are good at one thing… making themselves Internet famous.

Many of them don’t actually work with clients (outside of those who want to hire someone Internet famous and don’t have expectations of results). Most of them are busy trying to keep up the appearance that they are widely followed and smarter than the rest of us. Most of them are quick, intelligent, witty, and masters of the obvious. Many of them have book deals. Some of them are busy exaggerating the numbers to keep up the appearance.

They figured out that the transition from hard work and results to simply being Internet Famous was an easier way to make money. Why? Because we want some of their juice… we want to hitch a ride… we want the easy route, too.

It’s not easy, though. Don’t expect to get results when you throw some money at the Internet Famous… just remember that you’re helping keep them famous. (And that’s okay, too!)

About this Blog

That’s why I’m so passionate about this blog and the bloggers on board (with more to come). We’re all marketers who work every single day to improve our clients’ success. The blog is our passion, not our profit. Perhaps one day we’ll break out and be Internet Famous. If that’s me, be sure to write about me and hold me accountable, though!

As for the woman, I sent her a copy of Corporate Blogging for Dummies for free and asked her to only pay if she benefitted from the book. That goes for any of you! If you’re skeptical, I’ll be glad to send you a copy!

3 Comments

  1. 1

    I think the saying goes "all that glitters is not gold." It is a shame that there are people out there that don't want to ensure that their product/service performs satisfactorily.

  2. 2

Leave a Reply