Sensibilisation des influenceurs et défense des marques

influenceurs vs défenseurs

Jay Baer est l'un des principaux orateurs et auteurs du marketing social auxquels je prête attention. Il a récemment écrit un article de blog fantastique et une infographie qui fournit une excellente comparaison entre les influenceurs et les défenseurs de la marque.

La sensibilisation des influenceurs est un élément clé de nombreux médias sociaux et programmes modernes de relations publiques. Mais ils s'avèrent souvent inefficaces pour conduire un comportement au-delà du bavardage social. J'ai écrit un article sur pourquoi c'est ainsi, appelé Pourquoi la sensibilisation des influenceurs en ligne est surestimée et comment y remédier. Le plus gros problème est que nous avons tendance à confondre public et influence. Avoir beaucoup de followers sur Twitter ne vous donne pas le pouvoir de conduire l'action, cela vous donne le pouvoir de sensibiliser.

Les messages «Versus» sont populaires mais ne sont pas la réalité. Heureusement, les spécialistes du marketing n'ont pas à choisir entre investir dans une stratégie ou dans une autre. C'est l'une de ces stratégies. Premièrement, la preuve est dans le retour sur investissement. Vous constaterez peut-être qu'un programme de sensibilisation est un moyen abordable d'attirer l'attention sur votre marque et les conversions ultérieures. Si vous êtes un nouveau produit ou service, vous n'avez peut-être pas assez de défenseurs et vous devez tirer parti du public d'influenceurs. Deuxièmement, il y a une mentalité de troupeau assez forte sur le Web. L'influence peut conduire à un plaidoyer, il n'est pas nécessaire que ce soit l'un ou l'autre.

J'encourage tout le monde à lire l'article et à consulter infographique. Les programmes de promotion de la marque peuvent générer des résultats fantastiques ... Zuberance peut faire pour vous!

Influenceurs versus défenseurs

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Influencer Outreach Versus Brand Advocacy

Jay Baer is one of the leading social marketing speakers and authors that I pay attention to. He recently penned a fantastic blog post and infographic that provides a great comparison of influencers versus brand advocates.

Influencer outreach is a key element of many social media and modern public relations programs. But they often prove ineffective at driving behavior beyond social chatter. I wrote a post about why this is so, called Why Online Influencer Outreach is Overrated and How to Fix It. The biggest issue is that we tend to confuse audience with influence. Having a lot of Twitter followers doesn’t give you the power to drive action, it gives you the power to drive awareness.

“Versus” posts are popular but aren’t the reality. Fortunately, marketers don’t have to make a choice between investing in one strategy or the other. This is one of those strategies. First, the proof is in the return on investment. You may find that an influence outreach program is an affordable means of driving attention to your brand and subsequent conversions. If you’re a new product or service, you may not have enough advocates and you need to leverage influencer audiences. Second, there’s a pretty strong herd mentality on the web. Influence can lead to advocacy, it need not be one or the other.

I’d encourage everyone to read the post and review the infographic. Brand advocacy programs can drive fantastic results… check out what Zuberance can do for you!

Leave a Reply