Symbl.ai: une plateforme de développement pour l'intelligence conversationnelle

Intelligence artificielle conversationnelle Symbl.ai

Les atouts les plus précieux d'une entreprise sont ses conversations - à la fois des conversations internes entre les employés et des conversations externes générant des revenus avec les clients. Symbole est une suite complète d'API qui analysent les conversations humaines naturelles. Il offre aux développeurs la possibilité d'amplifier ces interactions et de créer des expériences client extraordinaires sur n'importe quel canal - que ce soit la voix, la vidéo ou le texte.

Symbole est construit sur la technologie de l'intelligence de conversation contextuelle (C2I), permettant aux développeurs d'intégrer rapidement une intelligence artificielle sophistiquée qui va au-delà du traitement du langage naturel (PNL) et des conversations textuelles. Avec Symbl, les développeurs peuvent automatiser l'analyse contextuelle des conversations naturelles sans mots d'entraînement / de réveil et peuvent fournir des sujets de synthèse en temps réel, des actions, des suivis, des idées et des questions.

L'API de Symbl nous offre des fonctionnalités hautement différenciées pour créer une expérience de réunion incroyable pour nos clients. Nous sommes ravis de fournir à nos utilisateurs des informations et des actions automatisées sur les réunions dans notre produit Intermedia AnyMeeting® et nous attendons avec impatience les différentes expériences de conversation que nous allons permettre à l'avenir.

Costin Tuculescu, vice-président de la collaboration chez Intermédia, l'un des principaux fournisseurs d'applications de communications unifiées et d'applications cloud

La plate-forme dispose de widgets d'interface utilisateur personnalisables prêts à l'emploi, d'un SDK mobile, d'une intégration Twilio et de plusieurs interfaces API vocales pour les applications de téléphonie et de websocket.

Avec la crise actuelle, les outils d'intelligence conversationnelle tels que Symbl peuvent être extrêmement utiles et relever les défis de productivité du travail à distance dans une économie de plus en plus mondialisée. Avec une augmentation du nombre de travailleurs à distance, une plate-forme programmable qui peut aider les développeurs à ajouter et à déployer une analyse conversationnelle est non seulement nécessaire, mais vitale. 

Les fonctionnalités de Symbl incluent:

  • Analyse de la parole - Reconnaissance vocale automatisée, séparation de plusieurs locuteurs, détections de limites de phrases, ponctuations, émotions.
  • Analyse de texte exploitable - Des informations telles que des actions, des suivis, des idées, des questions, des décisions ainsi que des sujets résumés de la conversation.
  • Widgets d'interface utilisateur personnalisables - La première plateforme d'intelligence conversationnelle entièrement programmable avec des widgets d'interface utilisateur pour créer une expérience intégrée de manière native dans les applications.
  • Tableaux de bord en temps réel - Vue de haut niveau des conversations entre les utilisateurs et les entreprises à l'aide de tableaux de bord prédéfinis en temps réel.
  • Intégrations d'outils de travail - Intégrations extensibles à l'aide de webhooks et intégrations prêtes à l'emploi avec calendrier, e-mail et plus encore.

Toutes les conversations sont riches en informations, non structurées et contextuelles. En termes simples, ils sont complexes. Jusqu'à présent, seules des options à portée limitée, manuelles et souvent sujettes aux erreurs étaient à la disposition des développeurs et des entreprises pour réduire efficacement ce bruit. Désormais, tout ce dont ils ont besoin pour dépasser ces limites est disponible. 

Exemple de Symbl Conversational Intelligence:

Voici un exemple de sortie d'une conversation entre deux participants où des sujets récapitulatifs sont fournis, une transcription, des informations et des suivis réels avec la date et l'heure.

Exemple d'IA conversationnelle Symbl

Créer un compte Symbl

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Symbl.ai: A Developer Platform for Conversational Intelligence

Symbl.ai Conversational Artificial Intelligence

A business’s most valuable assets are its conversations – both internal conversations amongst employees and external revenue generating conversations with customers. Symbl is a comprehensive suite of APIs that analyze natural human conversations.  It provides developers the ability to amplify these interactions and build extraordinary customer experiences in any channel – be it voice, video or text.

Symbl is built on Contextual Conversation Intelligence (C2I) technology, enabling developers to rapidly integrate sophisticated artificial intelligence that goes beyond natural language processing (NLP) and text conversations. With Symbl, developers can automate contextual analysis of natural conversations without training/wake words and can provide real-time summary topics, action items, follow-ups, ideas, and questions.

Symbl’s API gives us highly differentiated functionality to build an amazing meeting experience for our customers. We are excited to provide our users with automated meeting insights and action items in our Intermedia AnyMeeting® product and look forward to the different conversation experiences we will empower in the future.

Costin Tuculescu, VP of Collaboration at Intermedia, a leading unified communications and cloud business application provider

The platform has out of the box customizable UI widgets, a mobile SDK, a Twilio integration, and multiple voice API interfaces for telephony and websocket apps.

With the current crisis, conversational intelligence tools like Symbl can be extremely helpful, addressing the productivity challenges of remote work in an increasingly global economy. With an increase in remote workers, a programmable platform that can help developers add and deploy conversational analysis is not only necessary, it’s vital. 

Symbl Features Include:

  • Speech Analytics – Automated speech recognition, multiple speaker separation, sentence boundary detections, punctuations, emotions.
  • Actionable Text Analytics – Insights like Action items, follow-ups, ideas, questions, decisions along with summarized topics of the conversation.
  • Customizable UI Widgets – The first fully-programmable conversational intelligence platform with UI widgets to create embedded experience natively in applications.
  • Real-Time Dashboards – Top level view of the conversations across users and businesses using pre-built, real-time dashboards.
  • Work Tool Integrations – Extensible integrations using webhooks and out of the box integrations with calendar, email and more.

All conversations are information-rich, unstructured, and contextual. Put simply, they’re complex. Until now, only narrowly scoped, manual, and often error-prone options have been available to developers and enterprises to effectively cut through this noise.  Now, everything they need to move beyond these limitations is available. 

Symbl Conversational Intelligence Example:

Here’s an example of an output of a conversation between two attendees where summary topics are provided, a transcript, insights, and actual follow-ups with date and time.

Symbl Conversational AI Example

Sign Up A Symbl Account

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.