Comment utiliser une réunion Zoom pour enregistrer un invité distant sur votre podcast sur des pistes séparées

Je ne peux pas vous dire tous les outils que j'ai utilisés ou auxquels j'ai souscrit dans le passé pour enregistrer des interviews de podcast à distance - et j'ai eu des problèmes avec tous. Peu importe la qualité de ma connectivité ou la qualité du matériel… des problèmes de connectivité intermittents et de qualité audio m'ont presque toujours fait lancer le podcast. Le dernier outil décent que j'ai utilisé était Skype, mais l'adoption de l'application n'était pas répandue, donc mon

Moz Local : optimisez votre présence en ligne locale grâce à la gestion des listes, de la réputation et des offres

Comme la majorité des gens découvrent et trouvent des entreprises locales en ligne, une solide présence en ligne est essentielle. Des informations précises sur l'entreprise, des photos de bonne qualité, les dernières mises à jour et les réponses aux avis aident les gens à en savoir plus sur votre entreprise et à déterminer souvent s'ils choisissent d'acheter chez vous ou chez votre concurrent. La gestion des listes, lorsqu'elle est combinée à la gestion de la réputation, peut aider les entreprises locales à améliorer leur présence et leur réputation en ligne en leur permettant de gérer certains des

Comment utiliser Font Awesome dans Illustrator et d'autres applications

Mon fils avait besoin d'une carte de visite pour son DJ et son entreprise de production musicale (oui, il a presque son doctorat en mathématiques). Pour gagner de la place lors de l'affichage de tous ses canaux sociaux sur sa carte de visite, nous avons voulu fournir une liste propre en utilisant les icônes de chaque service. Plutôt que d'acheter chacun des logos ou une collection à partir d'un site de photos, nous avons utilisé Font Awesome. Font Awesome vous propose des icônes vectorielles évolutives

Outgrow: augmentez votre retour sur investissement marketing de contenu avec du contenu interactif

Lors d'un récent podcast avec Marcus Sheridan, il a parlé des tactiques sur lesquelles les entreprises ratent la cible lorsqu'elles développent leurs efforts de marketing numérique. Vous pouvez écouter l'intégralité de l'épisode ici: le contenu interactif est l'une des clés dont il a parlé alors que les consommateurs et les entreprises continuent d'auto-diriger leurs parcours clients. Marcus a mentionné trois types de contenu interactif qui permettent l'auto-direction: Auto-planification - la possibilité pour un prospect de mettre en place un

Visme: un outil puissant pour créer un contenu visuel impressionnant

Nous avons tous entendu qu'une image vaut mille mots. Cela ne pourrait être plus vrai aujourd'hui alors que nous assistons à l'une des révolutions de communication les plus passionnantes de tous les temps - une dans laquelle les images continuent de remplacer les mots. La personne moyenne ne se souvient que de 20% de ce qu'elle lit mais de 80% de ce qu'elle voit. 90% des informations transmises à notre cerveau sont visuelles. C'est pourquoi le contenu visuel est devenu le moyen le plus important de

Travailler avec le fichier .htaccess dans WordPress

WordPress est une excellente plate-forme qui est d'autant meilleure que le tableau de bord standard de WordPress est détaillé et puissant. Vous pouvez réaliser beaucoup, en termes de personnalisation de la façon dont votre site se sent et fonctionne, en utilisant simplement les outils que WordPress a mis à votre disposition en standard. Cependant, il arrive un moment dans la vie de tout propriétaire de site Web où vous devrez aller au-delà de cette fonctionnalité. Travailler avec le .htaccess WordPress

Un guide des types et des outils pour commencer à créer des cours vidéo en ligne

Si vous souhaitez créer un didacticiel ou un cours vidéo en ligne et avez besoin d'une liste pratique de tous les meilleurs outils et stratégies, vous allez adorer ce guide ultime. Au cours des derniers mois, j'ai personnellement recherché et testé de nombreux outils, matériels et astuces pour créer des tutoriels et des cours vidéo à vendre sur Internet. Et maintenant, vous pouvez filtrer cette liste pour trouver rapidement ce dont vous avez le plus besoin (il y a quelque chose

10 outils de surveillance de la marque avec lesquels vous pouvez commencer gratuitement

Le marketing est un domaine de connaissances tellement vaste qu'il peut parfois être accablant. Il semble que vous deviez faire une quantité ridicule de choses à la fois: réfléchissez à votre stratégie marketing, planifiez le contenu, gardez un œil sur le référencement et le marketing des médias sociaux et bien plus encore. Heureusement, il y a toujours martech pour nous aider. Les outils marketing peuvent alléger nos épaules et automatiser les parties fastidieuses ou moins excitantes de

How to Use A Zoom Meeting to Record A Remote Guest On Your Podcast in Separate Tracks

I can’t tell you all the tools that I’ve used or subscribed to in the past to record podcast interviews remotely – and I had problems with all of them. It didn’t matter how good my connectivity was or the quality of the hardware… intermittent connectivity issues and audio quality almost always made me toss the podcast. The last decent tool that I used was Skype, but adoption of the application wasn’t widespread so my

Moz Local: Maximize Your Local Online Presence Through Listing, Reputation, and Offer Management

As a majority of people learn about and find local businesses online, a robust online presence is essential. Accurate information about the business, good quality photos, the latest updates, and responses to reviews help people learn more about your business and often determine whether they choose to purchase from you or your competitor. Listing management, when combined with reputation management, can help local businesses improve their online presence and reputation by enabling them to manage some of the

How to Use Font Awesome in Illustrator and other Applications

My son needed a business card for his DJ and music production business (yes, he’s almost got his Ph.D. in Math). To save space when displaying all of his social channels on his business card, we wanted to provide a clean list using the icons for each service. Rather than purchasing each of the logos or a collection from a stock photo site, we used Font Awesome. Font Awesome gives you scalable vector icons that can

Outgrow: Increase Your Content Marketing ROI with Interactive Content

On a recent podcast with Marcus Sheridan, he spoke about the tactics that businesses are missing the mark on when they’re developing their digital marketing efforts. You can listen to the entire episode here: One key that he spoke to as consumers and businesses continue to self-direct their customer journeys is interactive content. Marcus mentioned three types of interactive content that enable the self-direction: Self-scheduling – the ability for a prospect to set up a

Visme: A Power Tool for Creating Awesome Visual Content

We’ve all heard that an image is worth a thousand words. This could not be truer today as we witness one of the most exciting communication revolutions of all time–one in which images continue to replace words. The average person remembers only 20% of what they read but 80% of what they see. 90% of the information transmitted to our brain is visual. That’s why visual content has become the single most important way to

Working With The .htaccess File In WordPress

WordPress is a great platform that is made all the better by how detailed and powerful the standard WordPress dashboard is. You can achieve much, in terms of customizing the way that your site feels and functions, by simply using the tools that WordPress has made available to you as standard. There comes a time in any website owner’s life, however, when you will need to go beyond this functionality. Working with the WordPress .htaccess

A Guide To The Types and Tools To Start Creating Online Video Courses

If you want to make an online tutorial or video course and need a handy list of all the best tools and strategies, then you will love this ultimate guide. Over the past several months, I have personally researched and tested many tools, hardware and tips to create successful tutorials and video courses to sell on the internet. And now you can filter this list to quickly find what you need most (there is something

10 Brand Monitoring Tools That You Can Get Started With For Free

Marketing is such a vast area of knowledge that sometimes it can be overwhelming. It feels like you need to do a ridiculous amount of things at once: think through your marketing strategy, plan out content, keep an eye on SEO and social media marketing and so much more.  Luckily, there is always martech to help us. Marketing tools can take a load off our shoulders and automate the tedious or less exciting parts of