Conseils et types de production vidéo explicative

production vidéo explicative

Nous sommes en plein milieu d'un autre production vidéo explicative pendant que j'écris ceci et j'ai vu des résultats étonnants de la vidéos que nous avons déjà produites, scénarisées ou partagées. Il s'agit d'une infographie incroyablement complète sur la création de vidéos explicatives qui fournit un processus solide pour créer des vidéos qui stimulent l'engagement et les conversions.

Alors, comment créer une vidéo explicative qui augmentera votre taux de conversion? Afin de vous aider, j'ai créé une infographie qui décompose le processus de création de la vidéo explicative parfaite. Neil Patel, Quicksprout.

Nous avons partagé un vidéo explicative sur les vidéos explicatives que vous voudrez peut-être vérifier. Et nous en avons partagé pas mal exemples de vidéos explicatives, bien que cette infographie de Quicksprout en ait encore plus!

Si vous souhaitez voir un autre guide sur Production vidéo explicative, découvrez les productions McCoy Guide sur la production vidéo explicative.

La seule amélioration que je ferais à cette infographie est la production vidéo explicative étapes définies. L'étape 2 est le script et l'étape 3 est le storyboard de la vidéo dans la tête. Je ne suis pas d'accord ... et j'insisterais pour produire un dessin approximatif de chaque scène avec le script approprié, puis le disposer sur un mur ou une table, fournit une image beaucoup plus claire de la simplicité et du rythme de la vidéo explicative. Tous les concepteurs vidéo avec lesquels nous avons travaillé l'ont fourni et cela a permis d'économiser une tonne de temps de production.

Si nous avions dû aller et venir sur la vidéo développée, nous aurions peut-être perdu du temps à animer des scènes qui ne seraient pas utilisées, ou à manquer la production de scènes qui devaient être ajoutées. Tout comme les maquettes d'une application font gagner du temps au développement, les maquettes de scènes vous feront économiser beaucoup d'efforts dans votre production vidéo explicative.

Production-Explainer-Vidéo

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics

Explainer Video Production Tips and Types

We’re right in the middle of another explainer video production as I’m writing this and have seen amazing results from the videos we’ve already produced, scripted, or shared. This is an incredibly thorough infographic on creating explainer videos that provides a solid process for creating videos that drive engagement and conversions.

So, how do you create an explainer video that will increase your conversion rate? In order to help you out, I’ve created an infographic that breaks down the process of creation of the perfect explainer video. Neil Patel, Quicksprout.

We’ve shared an explainer video on explainer videos that you might want to check out. And we’ve shared quite a few examples of explainer videos, although this infographic from Quicksprout has even more!

If you’d like to see another guide on Explainer Video Production, check out the McCoy Productions Guide on Explainer Video Production.

The only improvement I’d make to this infographic are the explainer video production steps defined. Step 2 is the script and step 3 is storyboarding the video in the head. I disagree… and would insist producing a rough drawing of each scene with the appropriate script, then laying it out on a wall or table, provides a much clearer picture of the simplicity and pace of the explainer video. Every video designer we’ve worked with has supplied this and it’s saved a ton of production time.

Had we had to move back and forth on the developed video, we may have wasted time on animating scenes that would not be used, or missing production of scenes that needed to be added. Much like mockups of an application save development time, scene mockups will save you a ton of effort in your explainer video production.

Production-Explainer-Video

Leave a Reply