Nos liens d'auteur vérifiés entraînent un taux de clics 484% plus élevé

auteur

Si vous êtes un éditeur, un professionnel du référencement ou une plateforme CMS, vous devriez déjà avoir mis en place un moyen pour propriété vérifiée. Paternité existe depuis quelques mois et a fait l'objet de quelques ajustements, ce qui a abouti à une fonctionnalité intéressante qui améliore vraiment la visibilité de votre moteur de recherche.

En fait, je questionnerais toute société de référencement qui ne pousse pas ses clients à s'assurer qu'ils ont accompli cela. J'ai écrit sur la propriété vérifiée et comment implémenter des extraits enrichis dans WordPress. Ce n'est pas aussi simple que de déposer un plugin (encore), mais c'est essentiel.

Pourquoi? Google a enfin fourni les données pour prouver l'efficacité de votre image d'auteur vérifiée dans les résultats de recherche. Dans Google Search Console, il existe désormais une section dans Labs dédiée au suivi de vos pages d'auteur vérifiées:

auteurs webmasters

Au sein de Martech, il y a une différence de 484% dans le taux de clics sur nos liens d'auteur vérifiés dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) que sur nos autres pages. Cela signifie que les gens sont presque 5 fois plus susceptibles de cliquer sur nos liens avec la photo de l'auteur que sur les liens sans celle-ci dans le SERP.

484%!

Si vous êtes un éditeur et que vous n'avez pas mis en œuvre rel = auteur, rel = moi et les liens éditeurs, vous devez le faire immédiatement. Si vous êtes un professionnel du référencement, vous devriez pousser tous vos clients à mettre en œuvre cette solution. Si vous êtes un CMS, cette fonctionnalité est indispensable.

Fais le. Maintenant.

6 Commentaires

  1. 1

    J'ai écrit une étape par étape pour la mise en œuvre de "rel = auteur" que les utilisateurs de WordPress trouvent utile. Vous pouvez trouver ce tutoriel ici : 
    http://www.devonwebdesigners.com/3278/relauthor-step-by-step-for-wordpress/

    Il vous montre comment le faire en utilisant les instructions les plus récentes de Google - c'est-à-dire la méthode la plus simple. Les niveaux de 484 % de taux de clics améliorés peuvent ne pas se traduire immédiatement pour tout le monde, car il semble que vous ayez besoin d'un peu de Klout social si les images d'auteur doivent s'afficher (du moins pour l'instant). Soit ça, soit les images ne sont pas encore déployées partout. Si quelqu'un sait s'il vous plaît dites-le.

    • 2

      Merci Élisabeth! Nous avons certainement constaté des irrégularités dans l'affichage des images sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Alors que Google continue d'améliorer la paternité et de déployer d'autres améliorations, je suis sûr que nous devrons faire quelques ajustements ici et là !

  2. 5

    J'ai vu une augmentation de 38 % du nombre de clics sur le site exercicesetentraînements.com et beaucoup de gens sont sceptiques. Mais le nombre ne ment pas !

  3. 6

    Hmmn, bonne lecture, et je ne suis pas surpris, mais nous n'avons pas les "statistiques de l'auteur" dans nos outils pour les webmasters, bien que nous ayons vérifié la paternité. 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Search Marketing

Our Verified Author Links Result in a 484% Higher Click-Through Rate

If you’re a publisher, SEO professional or a CMS platform, you should already have implemented a means for verified ownership. Authorship has been around for a few months and has gone through some fine-tuning, resulting in a great feature that really enhances your search engine visibility.

In fact, I’d question any SEO company that’s not pushing their clients to ensure they have accomplished this. I’ve written about verified ownership and how to implement rich snippets in WordPress. It’s not as easy as dropping in a plugin (yet), but it is essential.

Why? Google has finally provided the data to prove how effective having your verified author image is in search results. Within Google Webmasters, there’s now a section in Labs dedicated to tracking your verified authorship pages:

Within MarTech, there’s a 484% difference in click-through rate on our verified author links in the Search Engine Results Pages (SERPs) than on our other pages. That means that folks are almost 5 times as likely to click on our links with the author photo than links without it in the SERP.

484%!

If you’re a publisher and you’ve not implemented rel=author, rel=me and publisher links, you need to do it immediately. If you’re an SEO professional, you should be pushing all of your clients to implement this solution. If you’re a CMS, this feature is a must.

Do it. Now.

6 Comments

  1. 1

    I have written a step by step for implementing “rel=author” that WordPress users my find helpful.  You can find that tutorial here : 
    http://www.devonwebdesigners.com/3278/relauthor-step-by-step-for-wordpress/

    It show you how to do it using Google’s more recent instructions – i.e. the simpler method.   The 484%levels of improved click through rate may not translate to everyone right away, as it seems you need quite a bit of social Klout if author images are to show (at least for now).   Either that or the images are not yet rolled out everywhere. If anyone knows please tell.

    • 2

      Thanks Elizabeth! We’ve definitely seen some irregularity in the display of the images on the Search Engine Result Pages. As Google continues to improve authorship and roll out further enhancements, I’m sure we’ll need to make a few adjustments here and there!

      • 3

        My image started showing up finally.  Took a while.  We’ve also implemented a WordPress plugin to help do Authorship markup.  Please see what you think – it’s called AuthorSure and can be downloaded free from WordPress.  

  2. 5

    I saw a 38% increase in my click through on exercisesandworkouts.com and a lot of people are skeptical. But the number don’t lie!

  3. 6

    Hmmn, good read, and I am not surprised, but we don’t have the “Author Stats” in our webmaster tools, although we do have the authorship verified. 

Leave a Reply