L'avenir des contrats auto-exécutables utilisant la blockchain

Contrats intelligents avec Blockchain

Et si les contrats pouvaient s'exécuter automatiquement si certaines conditions étaient remplies? Dans cette infographie, La puissance des contrats intelligents sur la blockchain, Etherparty décrit à quel point ce n'est pas l'avenir - Contrats intelligents deviennent la réalité. Les contrats intelligents pourraient retirer la nature subjective de la qualification et de la négociation des contrats des mains des décideurs, offrant ainsi aux parties des opportunités incroyables de conclure des accords parfaits pour chaque partie - en termes de coût, de confiance et d'exécution.

Si vous voulez un article détaillé sur les technologies Blockchain et Cryptocurrency, je vous recommande CB Insights papier blanc.

Qu'est-ce que la technologie Blockchain

Qu'est-ce qu'un contrat intelligent?

Etherparty, un outil de création de contrat intelligent qui permet aux utilisateurs de créer des contrats intelligents sur n'importe quelle blockchain compatible, décrit le contrat intelligent comme suit:

Comme leur nom l'indique, les contrats intelligents fonctionnent selon la direction du langage de code, ce qui leur permet des fonctionnalités qui suppriment le besoin de compétences en programmation humaine au-delà des instructions codées d'origine. La fonctionnalité de contrat permet à deux parties d'opérer via un accord numérique appliqué, supprimant dans certains cas le besoin d'intermédiaires ou d'avocats. Les contrats intelligents sont basés sur les résultats, leur langage de code mesurant l'achèvement à partir des entrées désignées.

Mais les contrats intelligents offrent bien plus que leur nom ne l'indique; leur disruption va bien au-delà de deux entités cherchant à formaliser un accord. Les contrats intelligents ont la fonctionnalité de faciliter et de mettre à l'échelle des processus et des systèmes autonomes, en déplaçant efficacement les données d'une entité à une autre sans complication ni interruption d'un processeur manuel. La nature sécurisée des réseaux distribués et des blocs horodatés de la technologie blockchain sont eux-mêmes perturbateurs, mais ce sont les propriétés de traitement des données distinctives de la technologie qui la rendent révolutionnaire pour les entreprises qui nécessitent aujourd'hui un tiers pour valider les transactions.

Cette infographie décrit la technologie, le processus, les avantages, la valeur et la complexité des contrats intelligents avec Blockchain.

Contrats de blockchain

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Blockchain, Content Marketing, Marketing Infographics, Sales Enablement, Technology

The Future of Self-Executing Contracts Using Blockchain

Smart Contracts with Blockchain

What if contracts could automatically self-execute if certain conditions are met? In this infographic, The Power of Smart Contracts on the Blockchain, Etherparty describes just how this isn’t the future – Smart Contracts are becoming the reality. Smart contracts could take the subjective nature of contract qualification and negotiation out of the hands of decision-makers, providing an incredible opportunities for parties to close deals that are perfect for each party – with regard to cost, trust, and execution.

If you want an in-depth article on Blockchain and Cryptocurrency technologies, I’d recommend CB Insights whitepaper.

What is Blockchain Technology

What is a Smart Contract?

Etherparty, a smart contract creation tool that allows users to create smart contracts on any compatible blockchain, describes the smart contract as follows:

As the name suggests, smart contracts operate by direction of code language, allowing them functionality that removes the need for human programming skills beyond the original coded instructions. The contract functionality enables two parties to operate via an enforced digital agreement, in some instances removing the need for middlemen or lawyers. Smart contracts are outcome-based, with their code language gauging completion from designated inputs.

But smart contracts offer much more than their name implies; their disruption scales far beyond two entities looking to formalize an agreement. Smart contracts have the functionality to facilitate and scale autonomous processes and systems, efficiently moving data from one entity to another without complication or interruption of a manual processor. The secure nature of blockchain technology’s distributed networks and time-stamped blocks are disruptive themselves, but it is the technology’s distinctive data processing properties that make it revolutionary for businesses that today require a third party to validate transactions.

This infographic describes the technology, the process, the benefits, the value, and complexity of Smart Contracts with Blockchain.

Blockchain Contracts

Leave a Reply