Technologie pour une activation des ventes réussie

Screen Shot 2013 04 15 à 11.01.54 AM

Dans le monde d'aujourd'hui, la technologie et l'activation des ventes vont de pair. Il est impératif que vous suiviez les activités de votre prospect afin de les qualifier de prospects chauds ou non. Comment les prospects interagissent-ils avec votre marque? Interagissent-ils avec votre marque? Quels outils utilisez-vous pour suivre cela?

Nous avons travaillé avec nos sponsor de proposition de vente, TinderBox, pour créer une infographie sur les différents outils et processus que les entreprises utilisent pour qualifier et suivre les prospects. Même si l'entonnoir de vente change, il existe encore des phases distinctes au cours du cycle de vente: marketing et ventes, prospection, qualification, confirmation, négociation et transaction. Le processus n'est peut-être pas linéaire, mais ces étapes sont importantes pour conclure des ventes.

Lequel de ces outils utilisez-vous pour raccourcir votre cycle de vente? Comment créez-vous des opportunités pour votre équipe en ce qui concerne la promotion des ventes? L'utilisation des bons outils vous aidera à «vendre de l'or».

Technologie-pour-un-modèle-d'activation-des-ventes-réussi

6 Commentaires

  1. 1

    «Lequel de ces outils utilisez-vous pour raccourcir votre cycle de vente? Comment créez-vous des opportunités pour votre équipe en ce qui concerne la promotion des ventes? L'utilisation des bons outils vous aidera à «vendre de l'or».

    Je ne pourrais pas être plus d’accord avec vous. Utiliser les bons outils - et je dois dire que les utiliser efficacement - peut vous faire gagner beaucoup de temps et rendre votre travail beaucoup plus efficace. Cependant, le problème avec cela est que de nombreuses personnes ne peuvent pas utiliser ces outils ou les utilisent de manière inefficace.

    • 2

      Merci pour ton commentaire, Anne! Je suis également d'accord avec toi. Je pense que l'utilisation efficace des outils est un problème de nos jours - les gens sont distraits ou ne prennent pas le temps d'apprendre. Par conséquent, vous pourriez perdre de nombreuses opportunités différentes.

  2. 3
  3. 4

    J'aime comment DK New Media est un partenaire de Tinderbox et l'infographie suggère Tinderbox 300% de plus que tout autre outil ici. Je me demande combien d'autres outils ici sont affiliés à DK New Media et Tinderbox. Est-ce trop espérer une vision holistique des logiciels de marketing / vente à notre disposition?

  4. 5
    • 6

      Merci Brian! J'apprécie vos pensées. Je pense qu'il existe tellement d'outils qu'il est difficile de savoir ce que vous recherchez ou à quoi ils devraient réellement servir. Ce sera une chose importante à considérer du point de vue de la marque, où les entreprises doivent être en mesure d'expliquer efficacement à quoi elles peuvent / devraient être utilisées. Et, de l'autre côté de cette médaille, les utilisateurs doivent également savoir ce qu'ils veulent afin de ne pas investir dans quelque chose qui ne va pas soutenir leur objectif en premier lieu.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Sales Enablement

Technology for Successful Sales Enablement

In today’s world, technology and sales enablement go hand in hand. It’s imperative that you’re tracking your prospect’s activities in order to qualify them as hot or soft leads. How are prospects interacting with your brand? Are they interacting with your brand? What tools are you using to track this?

We worked with our sales proposal sponsor, TinderBox, to create an infographic about the different tools and processes that companies use to qualify and track leads. Even though the sales funnel is changing, there are still some distinct phases during the sales cycle: Marketing & Sales, Prospecting, Qualifying, Confirming, Negotiating, and Transacting. The process might not be linear, but these steps are important to closing sales.

Which of these tools are you using to shorten your sales cycle? How are you creating opportunities for your team in regards to sales enablement? Using the right tools will help you get to “sales gold.”

Technology-For-A-Successful-Sales-Enablement-Model-mod

6 Comments

  1. 1

    “Which of these tools are you using to shorten your sales cycle? How are you creating opportunities for your team in regards to sales enablement? Using the right tools will help you get to “sales gold.”

    I couldn’t agree with you more. Using the right tools – and I have to say using them effectively – can save you loads of time and make your work much more effective. However, the problem with this is that many people can’t use these tools or they are using them ineffectively.

    • 2

      Thanks for your comment, Anne! I agree with you as well. I think using tools effectively is a problem nowadays – people get distracted or don’t take the time to learn. Therefore, you could be losing a lot of different opportunities.

  2. 3
  3. 4

    I like how DK New Media is a partner with Tinderbox and the infographic suggests Tinderbox 300% more than any other tool on here. I wonder how many other tools on here are affiliated with DK New Media and Tinderbox. Is it too much to hope for a holistic view of marketing/sales software at our disposal?

  4. 5

    I love the infographic, Jenn. Very well done–at least from the perspective of someone that has been in both silos of the demand chain. I agree with the comments above as well–people are falling out of the adoption phase for these tools.

    • 6

      Thanks, Brian! I appreciate your thoughts. I think there are so many tools out there that it’s hard to know what you’re looking for or what they should actually be used for. That will be an important thing to think about from the branding standpoint, where companies need to be able to effectively explain what they can/should be use for. And, on the other side of that coin, users need to know what they want as well so they don’t invest in something that’s not going to support their goal in the first place.

Leave a Reply