Comment la confiance et le comportement d'achat en ligne évoluent

confiance en ligne

Au cours des dernières années, le comportement d'achat en ligne a considérablement changé en ligne. Avoir un site de confiance continue d'être une question clé dans toute transaction et les consommateurs ont donc tendance à acheter uniquement sur des sites auxquels ils peuvent faire confiance. Cette confiance a été indiquée par des certificats tiers, des critiques en ligne ou même une présence au détail locale. Cependant, alors que le commerce continue de se déplacer en ligne. 40% des internautes dans le monde - plus d'un milliard d'utilisateurs - ont effectué un achat en ligne. Une clé de confiance peut être la passerelle de paiement.

Une passerelle de paiement de confiance comme PayPal, lorsqu'un consommateur a recours dans une transaction frauduleuse, peut augmenter les conversions sur votre site de commerce électronique. Étant donné que PayPal est international, il renforce également la confiance des consommateurs pour faire des affaires à l'international.

Dans une enquête récente, Forrester Research Inc. a demandé aux acheteurs en ligne britanniques sur leurs expériences. Les résultats montrent que l'offre de PayPal comme option de paiement renforce la confiance et est considérée comme rapide et pratique. Cela facilite même le commerce!

Ce infographie de PayPal donne un aperçu de l'expansion des lieux d'achat des consommateurs, des sites sur lesquels ils achètent et des facteurs ayant une incidence sur les taux de conversion en ligne, tels que la vitesse, la commodité et une méthodologie de paiement fiable.

Stratégie de confiance en ligne

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

How Trust and Online Purchase Behavior are Evolving

Within the last few years, online purchase behavior has changed significantly online. Having a trusted site continues to be a key issue involved in any transaction and so consumers tended to buy from only sites they could trust. That trust was indicated through third party certificates, online reviews, or even a local retail presence. As commerce continues to move online, though. 40% of Internet users globally – over a billion users – have made a purchase online. One key to trust can be the payment gateway.

A trusted payment gateway like PayPal, where a consumer has recourse in a fraudulent transaction, can increase conversions on your ecommerce site. Since PayPal is international, it’s also expanding consumer trust to do business internationally.

In a recent survey, Forrester Research Inc. asked UK Online Shoppers about their experiences. The results show that offering PayPal as a checkout option builds trust, and is seen as fast and convenient. It even makes commerce easier!

This infographic from PayPal provides insight into the expansion of where consumers are shopping from, the sites they’re shopping on, and the factors impacting conversion rates online like speed, convenience and a trusted payment methodology.

Online Trust Strategy

Leave a Reply