Tendances marketing des médias sociaux pour les fêtes 2014

Marketing des médias sociaux des Fêtes 2014

On dirait que ce sera une énorme saison des fêtes pour Facebook, où 92% de spécialistes du marketing attendez-vous à dépenser la majorité de leur budget de marketing social! Au total, les consommateurs devraient dépenser 8% de plus cette année que l'an dernier, soit 650 milliards de dollars. Et les spécialistes du marketing considèrent absolument le social comme une source clé pour étendre leur marché!

La saison de marketing des Fêtes 2014 est presque arrivée! Si vous êtes comme nous, vous planifiez déjà vos campagnes de vacances. Alors, pourquoi ne pas prendre du recul et examiner ce que les autres spécialistes du marketing pensent pour cette saison des fêtes sur les réseaux sociaux? Découvrez où les spécialistes du marketing investissent, quels réseaux émergent en tant qu'acteurs puissants, quels sont les principaux objectifs des spécialistes du marketing pour les réseaux sociaux et plus encore. Rob Manning, Offerpop

Offerpop utilise cette infographie pour lancer un nouveau programme de messagerie où les spécialistes du marketing peuvent inscrivez-vous et obtenez une inspiration marketing saisonnière dans votre boîte de réception. La série de contenu gratuit fournira des conseils et des tendances numériques et sociaux que vous devez connaître pour le Black Friday et au-delà. Obtenez des infographies, des rapports de recherche, des plans marketing, des lookbooks et plus, tout au long de l'année.

Marketing des médias sociaux 2014 pour les fêtes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, , Marketing Infographics

2014 Holiday Social Media Marketing Trends

Looks like this is going to be a huge holiday season for Facebook, where 92% of marketers expect to spend the majority of their social marketing budget! In total, consumers are expected to spend 8% more this year than they did last year – $650 billion. And marketers are absolutely viewing social as a key source to extend their market!

The 2014 Holiday marketing season is almost here! If you’re like us, you are already in full swing planning out your holiday campaigns. So why not take a step back and examine what other marketers are thinking for this holiday season on social? Learn where marketers are investing, what networks are emerging as power players, what marketers primary goals are for social and more. Rob Manning, Offerpop

Offerpop is using this infographic to kick off a new email program where marketers can sign up and get seasonal marketing inspiration in your inbox. The free content series will provide digital and social tips and trends you need to know for Black Friday and beyond. Get infographics, research reports, marketing plans, look books, and more, all year long.

2014 Social Media Marketing for the Holidays

Leave a Reply