Nous contre vous! Êtes-vous à l'écoute?

à l'écouteAprès avoir lu un peu de À l'écoute, J'ai été vraiment intrigué par l'une des questions posées par l'équipe de Marketing pragmatique. Votre site Web parle-t-il de votre entreprise ou de vos clients?

Bien qu'il soit important de justifier votre autorité dans votre espace, il est beaucoup plus important pour vous de parler de ce que vous avez accompli pour vos clients. J'ai posé la question sur Twitter et il a attiré l'attention d'un certain nombre de personnes, y compris Andy Beal of Pèlerin de marketing.

J'ai décidé de me mettre à l'épreuve… est-ce que je parle plus de moi sur mon blog que des lecteurs? J'ai écrit une calculatrice à l'écoute pour le savoir! La calculatrice analyse votre flux et mesure le volume de Je, moi, nous, vous, vous êtes, nous, etc. dans le contenu du flux. Cela pèse aussi plus lourd que les titres!

Voici les résultats pour mon blog, un 9 sur 10:
à l'écoute du résultat

Cela signifie essentiellement que je parle de vous la plupart du temps! Fait intéressant, j'ai mis les adresses de flux de certains grands A-listers et les résultats étaient partout! Donner un coup de feu! Si vous trouvez des narcissiques (un score de 0), faites-le moi savoir! Je me suis amusé avec les titres des résultats.

Et assurez-vous de prendre une copie de À l'écoute: découvrez les opportunités extraordinaires qui mènent à des percées commerciales. C'est un livre exceptionnel sur la communication efficace avec les clients et les prospects afin de développer votre entreprise. Ma caractéristique préférée du livre est que chaque section fournit des exemples concrets d'entreprises à l'écoute!

13 Commentaires

  1. 1

    Je n'ai pas si bien fait. 60% de moi. Mais je ne suis pas sûr de comprendre cela. C'est mon blog. Je n'essaye pas forcément de parler de mes clients. J'essaye de leur parler * avec * ce qui me fait inévitablement utiliser des mots comme «je» et «moi». Si je devais poinçonner la copie pour le reste de mon site Web, le facteur «moi» tomberait probablement à 10% ou moins.

    • 2

      Je suis d'accord, Patric. C'est juste un petit chèque astucieux pour voir si vous parlez toujours de vous-même ou non. Même lorsque nous parlons de nous-mêmes, je pense qu'il est important de le mettre en contexte POUR le public. Je parle beaucoup de moi sur le blog, mais j'essaie de leur expliquer pourquoi c'est important pour eux!

  2. 3

    Outil cool! J'ai marqué le même score que Patric. À titre indicatif, c'est utile, même si je conviens qu'il existe de nombreuses variables qui affectent la signification d'un score particulier. Mesurer votre blog au fil du temps, suivre une tendance, peut être plus utile que de regarder un nombre spécifique.

  3. 4

    Sur Marketing Pilgrim, nous parlons de «vous» 60% du temps. Je suis content de cela, car les gens lisent le blog afin de connaître ici «notre» opinion sur les actualités marketing et comment cela les affecte. C'est donc un bon équilibre.

    Désormais, lorsque vous vendez réellement un produit ou un service, 90% devraient être un objectif à atteindre.

    Bel outil Doug!

    • 5

      Je suis d'accord, Andy. Je pense qu'un élément important d'un blog est de parler de vous afin que les visiteurs puissent construire une relation avec vous personnellement et professionnellement.

  4. 6

    Doug,

    Heureux que vous ayez apprécié le livre. C'est une première étape formidable pour évaluer où vous en êtes sur le spectre Tuned In. Merci de l'avoir partagé. Nous cherchons également des moyens similaires pour évaluer notre capacité à détecter le marché, en créant des produits qui résolvent les problèmes réels du marché et en lançant des solutions qui résonnent avec les acheteurs. J'ai hâte de les partager avec vous et votre communauté.

    Phil, Craig et David

    • 7

      Phil

      Merci beaucoup d'être passé! J'ai vraiment apprécié le livre et apprécié la transparence de votre équipe - il est évident que vous avez vraiment pris votre richesse de connaissances et vos années d'expérience pour tout mettre sous une seule couverture. Bon travail!

      Doug

  5. 8

    Merci pour l'outil Doug. J'ai marqué 50-50. Pour un site de blog, ce serait un assez bel équilibre, comme l'a dit Andy.

    Pour de nombreux sites de commerce électronique, nous devons les considérer comme plus qu'une simple brochure en ligne sur l'entreprise. Il est certain que plus les mots «vous» ou «vos» qui apparaissent sur un site (publipostage ou autre annonce) qui propose un produit / service seront un meilleur élément marketing que celui qui contient plus de «je» et de «moi» il. Ce sont les concepts de base derrière une excellente rédaction.

    Le livre classique de Claude Hopkins, Scientific Advertising, est un bon livre de rédaction pour les gens. Ceci est un must (si vous ne l'avez pas déjà fait) et de nombreux propriétaires d'entreprise les plus prospères l'ont utilisé pour transformer leur marketing d'entreprise afin de stimuler les ventes. Même pour ceux qui l'ont lu, il vaut mieux le lire encore quelques fois.

  6. 9

    Quel outil formidable. Merci de l'avoir créé. Je suis heureux de dire que mon blog a obtenu un 9. (Grand soupir de soulagement - imaginez si l'un des gars qui a écrit le livre était un score de merde…) Attention, David

  7. 10

    Points Moi: 85 Autres points: 91

    Prévenant (5 sur 10)

    Hmmm… Je suppose que j'ai encore du travail à faire sur le mien.

    Exactement outil cependant merci

  8. 11
  9. 12

    Douglas, Merci d'avoir partagé votre calculatrice à l'écoute. Je suis un grand fan du livre Tuned In et je suis tout à fait pour les outils qui nous aident à devenir plus conscients de nos lacunes.

    Je souhaite en savoir plus sur la manière dont vous obtenez le score. Avez-vous publié des informations sur les paramètres que vous utilisez pour calculer le score? J'utiliserai certainement votre calculatrice pour améliorer mon score. Savoir comment vous obtenez le score vous aidera encore plus. -Michael

  10. 13

    Merci Douglas super outil et poste - apparemment le mien a marqué 10/10
    (Points Moi: 1 Autres points: 80) Je suppose que je devrais me concentrer davantage sur moi…
    Vous aurez peut-être l'occasion de vous arrêter un jour sur mon blog - http://www.kasumiseo.co.uk/ - Je blogue sur le référencement et le marketing en ligne (cela me donnera sûrement un point supplémentaire !!!)
    Par intérêt, quel est selon vous le résultat idéal pour votre calculatrice?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, WordPress

We vs. You! Are you Tuned In?

After reading quite a bit of Tuned In, I was really intrigued by one of the questions posed by the team at Pragmatic Marketing. Is your website talking about your company or is it talking about your customers?

Though it’s important to justify your authority in your space, it’s much more important for you to speak to what you’ve achieved for your customers. I posed the question on Twitter and it got some attention from quite a few folks, including Andy Beal of Marketing Pilgrim.

I decided to put myself to the test… am I talking about myself more on my blog than about the readers? I wrote a Tuned In Calculator to find out! The calculator parses your feed and measures the volume of I, me, we, you, you’re, us, etc. in the content of the feed. It weighs titles greater as well!

Here are the results for my blog, a 9 out of 10:

This basically means that I talk about you the majority of the time! Interestingly enough, I put the feed addresses of some major A-listers and the results were all over the scale! Give it a shot! If you find any Narcissists (A score of 0), let me know! I had some fun with the titles of the results.

And be sure to pick up a copy of Tuned In: Uncover the Extraordinary Opportunities That Lead to Business Breakthroughs. It’s an outstanding book on effectively communicating with customers and prospects in order to grow your business. My favorite feature of the book is that each section provides real-world examples of Tuned In companies!

13 Comments

  1. 1

    I didn’t do so well. 60% about myself. But I’m not sure I understand this. It’s my blog. I’m not necessarily trying to talk about my customers. I’m trying to talk *to* them which inevitably makes me use words like “I” and “me”. If I were to punch in the copy for the rest of my web site, the “me” factor would probably drop to 10% or less.

    • 2

      I agree, Patric. It’s just a nifty little check to see whether or not you always talk about yourself. Even when we do speak about ourselves, I think it’s important to put it in context FOR the audience. I speak about myself a lot on the blog, but I try to communicate why it’s important for them!

  2. 3

    Cool tool! I scored the same as Patric. As a guideline, it’s helpful, though I agree there are a lot of variables that affect the significance of a particular score. Measuring your blog over time, following a trend, might be more valuable than looking at a specific number.

  3. 4

    On Marketing Pilgrim, we talk about “you” 60% of the time. I’m happy with that, because folks read the blog in order to here “our” opinion on marketing news and how it effects “them.” So it’s a good balance.

    Now, when you’re actually selling a product or service, 90% should be a goal to aim for.

    Nice tool Doug!

  4. 6

    Doug,

    Glad you enjoyed the book. This is an awesome first step in assessing where you are at on the Tuned In spectrum. Thanks for sharing it. We’re also looking at similar ways to assess how good we are at market sensing, creating products that solve real market problems and launching solutions that resonate with buyers. I look forward to sharing them with you and your community.

    Phil, Craig and David

    • 7

      Phil,

      Thanks so much for stopping by! I really did enjoy the book and appreciate your team’s transparency – it apparent that you folks really did take your wealth of knowledge and years of experience and put it all under a single cover. Great job!

      Doug

  5. 8

    Thanks for the tool Doug. I scored 50-50. For a blog site that would be a fairly nice balance much like Andy has said.

    For many ecommerce sites, we have to think of them as more than just an online brochure on the company. Certainly the more “you” or “your” words that appear in a site (direct mail or whatever ad) that offers a product/service is going to be a better marketing piece than one that has more “I’ and “me” in it. These are the basics concepts behind great copywriting.

    A good copywriting book for people to start of with is the classic book by Claude Hopkins, Scientific Advertising. This is a MUST READ (if you haven’t done so already) and many of the most successful business owners have used it to transform their business marketing to boost sales. Even for those who have read it, it pays to read it a few more times.

  6. 9
  7. 10

    Me Points: 85 Other Points: 91

    Considerate (5 out of 10)

    Hmmm… Guess I still have some work to do on mine.

    Exactly tool though thanks

  8. 11
  9. 12

    Douglas, Thanks for sharing your Tuned In Calculator. I’m a big fan of the book Tuned In and am all for tools that help us become more aware of our short comings.

    I’m interested in finding out more about how you come up with the score. Have you posted information about the metrics you use to calculate the score? I will definitely use your calculator to improve my score. Knowing how you derive the score will help even more. -Michael

  10. 13

    Thank Douglas great tool and post – apparently mine scored 10/10
    (Me Points: 1 Other Points: 80) I’m guessing I should focus more on me…
    Maybe you will get a chance to stop by my blog sometime – http://www.kasumiseo.co.uk/ – I blog about SEO and Online Marketing (surely that will give me an extra point!!!)
    Out of interest what to you think is the ideal result for your calculator?

Leave a Reply