Comment exécuter un test A / B sur votre page de destination

comment tester la page de destination

Lander est une plate-forme de page de destination abordable avec des tests A / B robustes disponibles pour les utilisateurs pour augmenter vos taux de conversion. Les tests A / B continuent d'être une méthodologie éprouvée que les spécialistes du marketing utilisent pour obtenir des conversions supplémentaires à partir du trafic existant - un excellent moyen d'obtenir plus d'affaires sans dépenser plus d'argent!

Qu'est-ce que le test A / B ou le test fractionné

Le test A / B ou le test fractionné est comme il le semble, est une expérience où vous testez simultanément deux versions différentes d'une page de destination. Il ne s'agit essentiellement que de l'application d'une méthode scientifique à vos efforts de marketing en ligne.

Une clé pour vous assurer que vous disposez des données nécessaires pour étayer les résultats consiste à mesurer le volume de visiteurs et de conversions, et à calculer s'il existe ou non une assurance statistique au test. KISS Metrics fournit une excellente introduction sur Fonctionnement des tests A / B ainsi qu'un outil pour calculer la signification des résultats.

Dans leur infographie interactive sur les tests A / B, Landers guide l'utilisateur tout au long du test de sa page de destination et fournit des rapports sur le résultat:

  • Testez toujours un élément par test tel qu'une mise en page, un titre, un sous-titre, un appel à l'action, des couleurs, des témoignages, des images, des vidéos, une longueur, une structure et même différents types de contenu.
  • Choisissez les éléments à tester et développez différentes versions en fonction de votre comportement d'utilisateur, des meilleures pratiques et d'autres recherches. N'oubliez pas qu'un seul élément par test doit être déployé et testé.
  • Exécutez le test suffisamment longtemps pour obtenir une assurance statistique des résultats, mais assurez-vous de mettre fin au test et de mettre en ligne votre version gagnante dès que possible pour maximiser les conversions.

Avec l'outil de Lander, vous pouvez créer et tester jusqu'à trois versions différentes de chaque page de destination simultanément. Cela signifie que vous pourrez créer différentes versions de votre page de destination sous la même URL.

landers_ab-testing-infographic_900

Un commentaire

  1. 1

    Salut Douglas! Merci d'avoir expliqué comment exécuter un test AB d'une page de destination à l'aide de Lander. Excellente explication et conseils utiles! Nous invitons vos lecteurs à essayer notre essai gratuit de 30 jours et à optimiser leurs pages de destination. Cordialement!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Technology

How to Run an A/B Test on Your Landing Page

Lander is an affordable landing page platform with robust A/B testing available to users to increase your conversion rates. A/B testing continues to be a proven methodology that marketers use to squeeze additional conversions from existing traffic – a great means of getting more business without spending more money!

What is A/B Testing or Split Testing

A/B testing or split testing is as it sounds, is an experiment where you test two different versions of a Landing Page simultaneously. It’s basically nothing more than the application of a scientific method to your online marketing efforts.

One key to ensure you have the necessary data to support the results is measuring the volume of visitors and conversions, and calculating whether or not there’s a statistical assurance to the test. KISS Metrics provides a great primer on How A/B Testing Works as well as a tool for calculating the significance of the results.

In their interactive A/B Testing infographic, Landers walks the user through successfully testing their landing page and provides reporting on the result:

  • Always test one element per test such as a layout, headline, sub-heading, call-to-action, colors, testimonials, images, videos, length, structure and even different kinds of content.
  • Choose what to test and develop different versions based on your user behavior, best practices, and other research. Remember, only one element per test should be deployed and tested.
  • Run the test long enough to get a statistical assurance of the results, but be sure to end the test and put your winning version live as soon as possible to maximize conversions.

With Lander’s tool, you can create and test up to three different versions of each landing page simultaneously. That means you’ll be able to create different versions of your landing page under the same URL.

landers_ab-testing-infographic_900

One comment

  1. 1

    Hi Douglas! Thanks for explain how to run an AB Test of a Landing Page using Lander. Great explanation and useful advices! We invite your readers to try our 30-Days Free Trial and optimize their Landing Pages. Regards!

Leave a Reply