Balihoo: Automatisation du marketing local

leweblocal

Aujourd'hui nous avions Shane Vaughan à l'émission de radio sur l'automatisation du marketing local. Shane est CMO de Balihoo, une entreprise qui fournit des services d'automatisation du marketing local. Balihoo est une plate-forme d'automatisation du marketing qui sert les entreprises qui ont des besoins de marketing au niveau local, comme les franchises, la distribution au détail ou les entreprises de services locales. Les exemples sont comme 1800Doctors.com, Geico, MatelasFirm pour n'en nommer que quelques-uns.

Écoutez notre entretien avec Shane Vaughan

Balihoo est le premier fournisseur de technologie et de services d'automatisation du marketing local aux marques nationales ayant des besoins en marketing local. Balihoo permet un marketing de classe entreprise au niveau local et donne aux marques nationales une visibilité complète sur toutes les activités et résultats de marketing locaux.

Shane Vaughan à propos du marketing local:

Balihoo explique les besoins et les avantages de l'automatisation du marketing local:

  1. Atteignez les prospects plus près du point d'achat - Le comportement d'achat des consommateurs a changé. Le Web local est utilisé plus fréquemment et davantage de types de médias sont intégrés dans un processus de prise de décision typique. L'automatisation locale permet aux marques nationales de garder le contrôle plus longtemps dans le processus de communication et de vente.
  2. Éliminez la dépendance à l'égard des affiliés et partenaires locaux - Prenez votre expertise marketing nationale et localisez-la. Atteignez plusieurs marchés locaux avec autant d'efforts que d'exécuter une campagne et d'avoir un aperçu des marchés locaux via analytique afin que vous puissiez améliorer le retour sur investissement des campagnes nationales.
  3. Recevez en temps opportun les résultats agrégés des efforts de marketing locaux - Utiliser local analytique pour identifier les tendances du marché et améliorer les efforts de campagne nationale.

La recherche et les réseaux sociaux conduisent marketing local de manière significative et il ne suffit pas à ces grandes marques d'avoir une présence nationale. Les consommateurs et les entreprises effectuent des recherches au niveau régional en utilisant des recherches ciblées géographiquement. Même sans termes géographiques, les moteurs de recherche appliquent un ciblage géographique basé sur la localisation de l'utilisateur… ou influencé par le réseau social de l'utilisateur. En d'autres termes, de nombreux comportements de recherche sont ciblés par des moyens géographiques et ne peuvent être ignorés.

Balihoo offre une assistance sur le site Web local, le marketing d'affiliation, le marketing et la publicité coopératifs et la création d'annonces dans un seul et même package qui offre aux petites entreprises locales la possibilité de gérer facilement leurs dépenses marketing et de comprendre où se produit le retour sur investissement.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Search Marketing,

Balihoo: Local Marketing Automation

Today we had Shane Vaughan on the radio show discussing local marketing automation. Shane is CMO of Balihoo, a company that provides local marketing automation services. Balihoo is a marketing automation platform that serves enterprise companies who have local level marketing needs, like franchises, retail distribution, or local service companies. Examples are like 1800Doctors.com, Geico, MattressFirm to name a few.

Listen to our Interview with Shane Vaughan

Balihoo is the premier provider of Local Marketing Automation technology and services to national brands with local marketing needs. Balihoo enables enterprise-class marketing at the local level and gives national brands full visibility into all local marketing activities and results.

Shane Vaughan on Local Marketing:

Balihoo explains the needs and benefits of local marketing automation:

  1. Reach prospects closer to the point of purchase – Consumer purchase behavior has changed. The local web is being used more frequently and more media types are incorporated in a typical decision making process. Local automation enables national brands to maintain control longer in the communication and sales process.
  2. Eliminate reliance on local affiliates and partners – Take your national marketing expertise and localize it. Reach multiple local markets with as much effort as executing one campaign and ain insight into local markets via analytics so you can improve national campaign return on investment.
  3. Receive timely, aggregated results of local marketing efforts – Use local analytics to identify in-market trends and improve national campaign efforts.

Search and social are driving local marketing significantly and it’s not enough for these large brands to have a national presence. Consumers and businesses are searching regionally utilizing geographically targeted searches. Even without geographic terms, search engines apply geographic targeting based on the location of the user… or influenced through the user’s social network. In other words, a lot of search behavior is targeted by geographic means and it can’t be ignored.

Balihoo offers local website assistance, affiliate marketing, co-op marketing and advertising, and ad building in a single package that offers the local small business outlet the ability to easily manage their marketing spend and understand where the return on investment is happening.

Leave a Reply