Malédiction de la fleur d'or

Je ne suis pas sûr de trop parler de films sur le blog. La semaine dernière a été une grande semaine de cinéma pour mon fils et moi. J'ai rejoint Blockbuster Online et c'est plutôt cool. Si vous me connaissez, vous sauriez qu'il était très difficile pour moi d'arrêter de louer auprès de la vidéo familiale locale. Blockbuster n'a pas les belles femmes qui réduisent mes frais de retard de moitié chaque fois que je visite et utilise mon humour ringard. Voici comment se déroule une visite normale:

BVL: M. Karr, vous avez 14.00 $ en frais de retard
M. Karr: Vous êtes absolument magnifique! As tu un petit ami?
BVL: (sourit) Euhhh… oui.
M. Karr: Eh bien, quand vous le voyez ce soir, assurez-vous de lui dire qu'il est le l'homme le plus chanceux du monde.
BVL: (sourit plus, les joues sont rouges)
M. Karr: Je suis désolé… tu es si belle que je n'ai pas entendu ce que tu as dit!
BVL: Oh… vous aviez des frais de retard mais je vous dis quoi, que diriez-vous de les payer tous ce soir et je ne vous facturerai que la moitié.
M. Karr: Wow… beau et généreux. Vous êtes fantastiques. Merci!!!

Maintenant, ce que vous ne voyez ni n'entendez dans tout cet épisode, ce sont mes enfants. Mon fils s'éloigne rapidement dès que nous touchons le comptoir - il sait ce qui se passe ensuite. Ma fille, par contre, aime rester là-bas et me demander des bonbons pendant mon shtick. Après avoir payé, elle aime dire aux femmes comment je fais ça à chaque fois que j'entre, quel âge j'ai, à quel point je suis désespérée ou simplement combien j'ai de cheveux gris. Dieu l'aime!

Bref! Je digresse. Si vous aimez les films épiques, les tragédies shakespeariennes et / ou les films d'arts martiaux, Curse of the Golden Flower est les trois. Le film est tourné sur le plus grand plateau du monde, a des couleurs brillantes, des acteurs incroyables et des costumes incroyables. J'ai trouvé le film fascinant. Louez ou achetez-le aujourd'hui!

Malédiction de la fleur d'or

Assurez-vous de regarder le DVD complet avec les fonctionnalités supplémentaires. La compréhension de la façon dont le film a été réalisé et réalisé ainsi que le travail des acteurs pour réaliser ce film sont fascinants.

3 Commentaires

  1. 1

    Mon mari et moi avons récemment rejoint le programme « Blockbuster Rewards ». Nos recommandations de films cette semaine seraient Click et Eragon. Profitez de vos films par la poste !

  2. 2

    LOL… Je suppose que cela ne fonctionnera pas si bien avec le compteur Blockbuster moyen. J'avais un ami qui avait en fait une marque sur son dossier de crédit Experian pour 498 $ en frais de retard. Il le méritait probablement, mais wow…

    • 3

      Salut Thor,

      Ouais, les gars de Blockbusters n'apprécieraient probablement pas ça. 498 $ ? ! Aie! On dirait qu'il est sorti avec une charrette et qu'il n'est jamais revenu ! Je me demande s'il a loué un système de jeu.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Curse of the Golden Flower

I’m not sure I talk about movies too much on the blog. Last week was a big movie week for my son and I. I joined Blockbuster Online and it’s pretty cool. If you know me, you’d know that it was very hard for me to quit renting from the local Family Video. Blockbuster lacks the beautiful women who cut my late fees in half each time I visit and use my corny humor. Here’s how a normal visit goes:

BVL: Mr. Karr, you have $14.00 in late fees
Mr. Karr: You are absolutely beautiful! Do you have a boyfriend?
BVL: (smiles) Uhhh… yes.
Mr. Karr: Well, when you see him tonight, you be sure to tell him he is the luckiest man on Earth.
BVL: (smiles more, cheeks are red)
Mr. Karr: I’m sorry… you’re so beautiful I didn’t hear what you said!
BVL: Oh… you had some late fees but I tell you what, how about you pay them all tonight and I’ll only charge half.
Mr. Karr: Wow… beautiful and generous. You’re fantastic. Thanks!!!

Now what you don’t see or hear in this entire episode are my kids. My son swiftly walks away as soon as we hit the counter – he knows what happens next. My daughter, on the other hand, likes to stay there and ask me for candy during my shtick. After I pay, she likes to tell the ladies how I do that everytime I come in, how old I am, how desperate I am, or simply how much gray hair I have. God love her!

Anyways! I digress. If you have any love for epic movies, Shakespearian tragedies, and/or martial arts movies, Curse of the Golden Flower is all three. The movie is filmed on the largest set in the world, has brilliant color, incredible acting and unbelievable costumes. I found the movie riveting. Rent or buy it today!

Curse of the Golden Flower

Be sure to watch the full DVD with the additional features. The insight into how the movie was made and directed as well as the actors’ labor to make this film are fascinating.

3 Comments

  1. 1

    My husband and I joined the “blockbuster rewards” program recently. Our movie recommendations this week would be Click and Eragon. Enjoy your movies in the mail!

  2. 2

    LOL… My guess that won’t work so well with the average Blockbuster counter person. I had a friend that actually had a mark on his Experian credit report for $498 in late fees. He probably deserved it, but wow…

    • 3

      Hi Thor,

      Yea, the guys at Blockbusters probably wouldn’t appreciate it. $498?! Ouch! Sounds like he walked out with a cart and never came back! I wonder if he rented a game system.

      Doug

Leave a Reply