GoDaddy: Laisser les seins derrière et botter le cul

Depositphotos 3933793 s

je détestais GoDaddy. Je l'ai vraiment fait. Je ne pouvais pas croire qu'une marque puisse dépenser des millions de dollars clivage clignotant et continuer à développer autant d’affaires. C'était une gifle pour les spécialistes du marketing qui ont travaillé dur pour garder leurs marques pertinentes, transparentes, professionnelles et utiles à leur public. C'était la solution de facilité… et cela semblait fonctionner. J'ai conseillé à tous mes clients d'utiliser d'autres services et de rester à l'écart.

Au fil du temps, cependant, de plus en plus de nos clients ont été en utilisant GoDaddy. Et non seulement ils utilisaient le service, mais ils me disaient aussi quel excellent service client de l'entreprise était en fait. Donc, d'un côté, il y avait une entreprise qui se souciait de ses clients et des services qu'elle fournissait… et de l'autre, une campagne de marque et de publicité juvénile et vide d'esprit.

Mais le vent tourne. Ami Christophe Carfi (qui a rejoint l'équipe de GoDaddy) m'a mis en contact avec leur directrice principale des relations publiques, Susie Penner et j'ai eu par la suite une conversation incroyable avec la directrice des communications, Karen Tilman. C'est vrai ... un Susie un Karen menant les nouvelles communications! Karen n'est pas la seule femme à faire partie de la haute direction. Blake Irving, le nouveau PDG de GoDaddy nommé fin 2012, a apporté de nombreux changements dans l'entreprise qui font progresser la marque… et maintenant GoDaddy se prépare pour son introduction en bourse.

La publicité de GoDaddy évolue également ! Ils ont publié cette publicité SuperBowl qui fournit une marque et un message totalement différents au public, GoDaddy aide les gens à transformer leurs rêves en affaires.

Avec des services incroyables - des domaines, de l'hébergement, de l'hébergement WordPress géré, des certificats SSL, de l'hébergement Microsoft Office 365, de la comptabilité en ligne, d'un créateur de site Web, des programmes de commerce électronique et de recherche locale… GoDaddy a absolument les outils les plus abordables disponibles pour les petites entreprises. Cela va de pair avec leur excellent service et je suis convaincu qu'ils vont dans la bonne direction.

Tandis que la publicité est derrière eux, cela ne veut pas dire que GoDaddy est devenu mou! Check-out Le manifeste GoDaddy de Kick Ass:

Félicitations, GoDaddy! Je pense que tu es déjà en train de botter le cul.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

GoDaddy: Leaving the Boobs Behind and Kicking Ass

I hated GoDaddy. I truly did. I couldn’t believe a brand could spend millions of dollars flashing cleavage and continue to build so much business. It was a slap in the face to marketers who worked hard to keep their brands relevant, transparent, professional and helpful to their audiences. It was the easy way out… and it seemed to work. I advised all my clients to utilize other services and stay away.

Over time, though, more and more of our clients were using GoDaddy. And not only were they using the service, they were telling me how great the customer service from the company actually was. So on one side was a company that cared about its customers and the services it was providing… and on the other was a brand and advertising campaign that was juvenile and empty-headed.

But the tide is turning. Friend Christopher Carfi (who has joined GoDaddy’s team) put me in touch with their Senior Director of Public Relations, Susie Penner and I subsequently had an incredible conversation with Chief Communications Officer, Karen Tillman. That’s right… a Susie and a Karen leading the new communications! Karen isn’t the only female in senior leadership. Blake Irving, GoDaddy’s new CEO appointed in late 2012 has been making many changes at the company that are advancing the brand… and now GoDaddy is preparing for their IPO.

GoDaddy’s advertising is changing as well! They released this SuperBowl advertisement which provides a totally different brand and message to the public, GoDaddy is helping people turn their dreams into business:

With incredible services – from Domains, Hosting, Managed WordPress Hosting, SSL certificates, Microsoft Office 365 hosting, Online Bookkeeping, a Website Builder, Ecommerce and Local Search programs… GoDaddy absolutely has the most affordable tools available to small businesses. Matched with their great service and I’m confident they’re moving in the right direction.

While the boobvertising is behind them, that doesn’t mean GoDaddy has gone soft! Check out The GoDaddy Manifesto of Kick Ass:

Congratulations, GoDaddy! I think you’re already kicking ass.

Leave a Reply