Présentation: Going Social - The Business Edition

aller sur les réseaux sociaux

Hier j'ai parlé au Association internationale des professionnels de la communication à Indianapolis. La dynamique de l'audience était mixte entre les petites et grandes entreprises et les hommes d'affaires qui couvraient les médias sociaux, des débutants aux spécialistes du marketing social expérimentés.

Aller social

Chaque fois que je prépare une présentation, je reviens sur l'historique des présentations que j'ai faites dans le passé… en supprimant les diapositives et les informations qui ne sont plus d'actualité, et en ajoutant de nouvelles diapositives pour les sujets récents. Bien que nous soyons toujours à la pointe de ce qui se passe dans les médias sociaux, le récit a radicalement changé. L'une des clés est que vos relations commerciales avec les prospects et les clients sont désormais une attente.

La publicité suscitait la colère de pratiquement tous les visiteurs. Aujourd'hui, bien qu'ils ne soient pas toujours les bienvenus, très peu de gens se plaignent des publicités et des promotions trouvées tout au long de la présence sociale d'une entreprise. En fait, certaines des statistiques que nous avons fournies montrent qu'il existe une attente de remises et d'offres de la part de nombreuses personnes. Ils en fait souhaitez entreprises à vendre!

Une autre stratégie qui aurait été blasphématoire est le contenu payant. Alors que la plupart des gens ne réalisent même pas quand le contenu est payant… l'idée de contenu payant a longtemps suscité des critiques extrêmes. En fait, j'ai toujours été un partisan. Le fait est que de nombreux écrivains illustrent bien mieux les efforts d'une entreprise - plus que les entreprises elles-mêmes. Produire du contenu est difficile – à moins que ce ne soit votre travail. Les rédacteurs de recherche et de contenu avec lesquels nous avons établi des relations font un travail incroyable.

Ce qui n'a pas changé, c'est qu'il offre toujours une opportunité incroyable pour une entreprise avec peu de reconnaissance de marque et de petits budgets de marketing pour construire une entreprise incroyable. (Cadeau société Une autre chose qui n'a pas seulement changé, mais qui est devenue plus difficile, est la création et la promotion de votre contenu et de vos stratégies de médias sociaux. Pourquoi? Parce que vos concurrents et votre grande entreprise ont enfin pris leur envol.

Définir des attentes en matière de recherche ou de social devient de plus en plus difficile de nos jours car la technologie, les plateformes et la concurrence sont toutes en mouvement. Dans le passé, gagner en autorité et créer une entreprise sociale était - oserais-je dire - Easy. Ces jours sont révolus depuis longtemps, cependant. Plus de raccourcis. La concurrence est rude et vous devez vraiment consacrer les meilleures ressources pour construire vos programmes. Les avantages d'économies importantes s'accompagnent toujours d'une excellente stratégie… c'est juste plus difficile à atteindre maintenant.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Presentation: Going Social – The Business Edition

Yesterday I spoke at the International Association of Business Communicators in Indianapolis. The dynamics of the audience were mixed between both small and large companies, and business people that spanned social media from newby to experienced social marketers.

Going Social

Each time that I prepare a presentation, I go back through the history of presentations I’ve done in the past… dropping slides and information that are no longer timely, and adding new slides for topics of late. While we’re always on the edge of what’s occurring in social media, the narrative has changed dramatically. One key is your business relationships with prospects and customers are now an expectation.

Advertising used to raise the ire of virtually every visitor. Today, while not always welcomed, there are very few folks complaining about advertisements and promotions found throughout a company’s social presence. In fact – some of the statistics we provided show that there’s an expectation of discounts and offers from many people. They actually want companies to sell!

Another strategy that would have been blasphemous is paid content. While most people don’t even realize when content is paid for… the idea of paid content drew extreme criticism for a long time. I’ve actually been a proponent all along. The fact is that many writers do a much better job illustrating the efforts of a business – moreso than the companies themselves. Producing content is difficult – unless it’s your job. The research and content writers we’ve built relationships with do an amazing job.

What hasn’t changed is that it still provides an amazing opportunity for a company with little brand recognition and little marketing budgets to build an amazing business. (Present company included!) Something else that has not only not changed, but gotten more difficult, is building and promoting your content and social media strategies. Why? Because your competition and big business has finally caught on.

Setting expectations for search or social are becoming more difficult nowadays because the technology, the platforms and the competition are all in motion. In the past, gaining authority and building a social business was – dare I say – easy. Those days are long gone, though. No more shortcuts. The competition is stiff and you need to really dedicate the best resources to build your programs. The benefits of significant savings still come with a great strategy… it’s just more difficult now to attain.

Leave a Reply