Comment déployer WordPress sur Pantheon

Panthéon

Le site Web de votre entreprise est l'un de vos actifs commerciaux les plus précieux. Le temps de chargement, la disponibilité et les performances peuvent affecter directement vos résultats. Si votre site fonctionne déjà sur WordPress - félicitations! - vous êtes sur la bonne voie pour offrir une expérience transparente à vos utilisateurs et d' ton équipe.

Bien que choisir le bon CMS est une première étape importante dans la création d'une expérience numérique impressionnante. Choisir le bon hôte pour ce CMS peut augmenter les performances, améliorer la disponibilité, réduire le temps de développement et fournir une assistance vitale.

La valeur de WordPress sur Pantheon

Panthéon est un gestion de l'hébergement WordPress plate-forme qui fournit la vitesse et les performances dont vous avez besoin pour transformer les utilisateurs en prospects. Contrairement à la majorité des fournisseurs d'hébergement WordPress qui utilisent des serveurs ou des machines virtuelles, Pantheon fonctionne sur une infrastructure basée sur des conteneurs. Les conteneurs présentent un certain nombre d'avantages, notamment un provisionnement rapide, une haute disponibilité, une mise à l'échelle fluide et de meilleures performances.

En plus d'une infrastructure de pointe, les sites du Panthéon ont PHP 7 par défaut, gérée gratuitement HTTPS, la mise en cache pleine page et un Global CDN—Des performances de pointe prêtes à l'emploi. Sans parler de notre flux de travail conforme aux meilleures pratiques que les développeurs adorent.

Cette combinaison d'une plate-forme solide et d'outils sur mesure pour les créateurs de sites distingue Pantheon de la concurrence. La plate-forme est réglée pour exécuter des sites WordPress à un niveau exceptionnel.

Premiers pas avec WordPress sur Pantheon

Le modèle de tarification de Pantheon vous permet de créer des sites sandbox gratuitement: vous ne choisissez un forfait et commencez à payer que lorsque vous ajoutez votre domaine personnalisé et que vous mettez en ligne. Créer un nouveau site WordPress est facile, choisissez simplement WordPress lors de la création d'un nouveau site.

Pantheon - Choisissez votre CMSVous pouvez également choisir de migrer un site WordPress existant vers Pantheon. L'outil de migration vous guide tout au long du processus d'installation d'un plugin sur votre site existant, puis le transfert vers un site sandbox sur Pantheon se fait automatiquement.

Migration de Panthéon WordPressDans tous les cas, vous pouvez rapidement et facilement essayer la plate-forme, soit avec un nouveau site WordPress, soit avec l'un de vos sites existants, gratuitement. le Guide de démarrage rapide Pantheon a des étapes détaillées si vous souhaitez créer un site en direct.

Travailler sur Pantheon

Une fois que vous avez un site WordPress sur Pantheon, vous avez deux options pour travailler. La première méthode, et la plus simple, consiste à éditer votre site WordPress directement sur Pantheon. Changez de thème, ajoutez de nouveaux plugins ou éditez des fichiers avec SFTP et git. Quelle que soit votre façon de travailler, toutes les modifications sont suivies dans le contrôle de version. Avec les sauvegardes de fichiers et de bases de données prenant en charge votre contenu, il n'y a rien à craindre.

Travailler sur PantheonL'autre méthode pour travailler avec WordPress sur Pantheon est plus complexe mais aussi très flexible et puissante, s'adaptant à la façon dont vous préférez travailler. Destiné à aider les développeurs à rationaliser leur flux de travail et à s'intégrer à d'autres services.

Paramètres de flux de travail PantheonOutils électriques tels que Terminus pour gérer Pantheon sur la ligne de commande ou Mercure pour mettre en œuvre des crochets de plate-forme sont disponibles. Nous avons également des exemples avancés, tels que le plugin des outils de construction Terminus et d' WordPress avancé sur Pantheon, intégration de référentiels Git externes, intégration continue, Composer et tests automatisés avec Pantheon pour les équipes nécessitant des flux de travail et une automatisation complexes.

Allez-y et soyez génial!

Pantheon fournit une excellente plate-forme d'hébergement ainsi que des outils pour vous aider à gérer votre site WordPress et à le maintenir à son meilleur niveau. C'est gratuit d'essayer, alors allez-y et jugez par vous-même.

Inscrivez-vous pour un compte Pantheon

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

How to Deploy WordPress on Pantheon

Pantheon

Your company website is one of your most valuable business assets. Load time, availability, and performance can directly affect your bottom line. If your site is already running on WordPress—congrats!—you’re well on your way to delivering a seamless experience for your users and your team.

While choosing the right CMS is an important first step in building an awesome digital experience. Choosing with the right host for that CMS can boost performance, improve uptime, reduce development time, and provide vital support.

The Value of WordPress on Pantheon

Pantheon is a managed WordPress hosting platform that provides the speed and performance you need to turn users into leads. Unlike the majority of WordPress hosting providers that use servers or virtual machines, Pantheon runs on container-based infrastructure. Containers have a number of benefits, including fast provisioning, high availability, smooth scaling, and better performance.

In addition to cutting edge infrastructure, Pantheon sites have PHP 7 by default, free managed HTTPS, full page caching, and a Global CDN—essentially peak performance out-of-the-box. Not to mention our best-practice workflow that developers love.

This combination of a rock-solid platform and tailored tools for site creators sets Pantheon apart from the competition. The platform is tuned to run WordPress sites at an exceptional level.

Getting Started With WordPress on Pantheon

Pantheon’s pricing model allows you to create sandbox sites for free—you only pick a plan and start paying when you add your custom domain and go live. Creating a new WordPress site is easy, simply choose WordPress when creating a new site.

Pantheon - Choose Your CMSAlternatively you can choose to migrate an existing WordPress site to Pantheon. The migration tool walks you through the process of installing a plugin on your existing site, then the transfer to a sandbox site on Pantheon happens automatically.

Pantheon WordPress MigrationEither way you can quickly and easily try out the platform, either with a fresh WordPress site or one of your existing sites, for free. The Pantheon quickstart guide has detailed steps if you want to take a site all the way live.

Working on Pantheon

After you have a WordPress site on Pantheon you have two options for working. The first, and simplest, method is to edit your WordPress site directly on Pantheon. Change themes, add new plugins or edit files with SFTP and git. No matter how you work all changes are tracked in version control. With file and database backups taking care of your content as well there’s nothing to worry about.

Working on PantheonThe other method for working with WordPress on Pantheon is more complex but also very flexible and powerful, adapting to the way you prefer to work. Meant to help developers streamline their workflow and integrate with other services.

Pantheon Workflow SettingsPower tools such as Terminus to manage Pantheon on the command line or Quicksilver to implement platform hooks are available. We also have advanced examples, such as the Terminus build tools plugin and Advanced WordPress on Pantheon, integrating external Git repositories, continuous integration, Composer, and automated testing with Pantheon for teams requiring complex workflows and automation.

Go Forth and Make Awesome!

Pantheon provides a great hosting platform as well as tools to help manage your WordPress site and keep it performing at it’s best. It’s free to try so go ahead and judge for yourself.

Sign Up for a Pantheon Account

Leave a Reply