Zone de texte mobile: combien de caractères restants

caractères javascript textarea

Nous sommes à la version 3.0 du Plugin mobile WordPress utilisant API de Connective Mobile et la fonction Text Club.

Connective Mobile a une limite de 150 caractères pour votre message de marketing mobile que vous souhaitez diffuser à vos abonnés. Plutôt que de demander à quelqu'un de se demander combien de caractères il lui reste, j'ai modifié la petite méthode Javascript en ligne de Geeky Grrl pour afficher le nombre de caractères restants :

i) { this.value = val.substring(50,i); wpcm_message.focus() } document.getElementById('textcount').innerHTML=i-parseInt(this.value.length);"> Il reste 4 caractères.

La façon dont cela fonctionne est de changer la valeur de i dans le script pour le nombre de caractères dont vous souhaitez limiter la zone de texte. Au fur et à mesure que vous tapez (événement onKeyUp en Javascript), le script modifie la valeur du nombre de caractères restants dans la plage HTML compte de texte. C'est un script rapide et sale, mais qui fonctionne très bien !

caractères gauche javascript

À propos du plugin WordPress Mobile Alert

Nous avons un certain intérêt pour certains sites qui sont utilisés pour alerter les gens – comme les blogs météo, les blogs de sécurité, les blogs de surveillance de quartier, les blogs immobiliers, les blogs de secours nationaux et les blogs de commerce électronique. En plus d'un mécanisme interne pour alerter tout le monde, le plugin peut être utilisé pour alerter automatiquement les abonnés chaque fois qu'il y a un nouveau message.

Imaginez à quel point cela serait utile pour la Croix-Rouge ou d'autres organisations qui utilisent maintenant WordPress. S'ils publient des informations sur les ressources nécessaires dans certaines régions d'un ouragan, par exemple, tout abonné peut être alerté et aller lire le post pour plus d'informations!

Si vous êtes un blogueur aux États-Unis et que vous souhaitez essayer de faire fonctionner ce plugin, laissez Mobile connectif savoir à travers leur site. Nous recherchons des bêta-testeurs !

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

Mobile Textarea: How Many Characters Left

We’re up to Version 3.0 of the WordPress Mobile Plugin utilizing Connective Mobile’s API and Text Club feature.

Connective Mobile has a 150 Character limit for your Mobile Marketing message that you want to broadcast to your subscribers. Rather than having someone wonder how many characters they have left, I modified Geeky Grrl’s little in-line Javascript method to display the number of characters left:

<textarea style="margin-left: 50px; margin-top: 4px" rows="2" cols="60" name="wpcm_message" id="wpcm_message" onKeyUp="i=150;val=this.value; if(val.length>i) { this.value = val.substring(0,i); wpcm_message.focus() } document.getElementById('textcount').innerHTML=i-parseInt(this.value.length);"></textarea><br /><br /><small><span id="textcount" style="margin-left:50px">150</span> characters left.</small>

The way it works is by changing the value for i in the script for the number of characters you wish to limit the text area by. As you type (onKeyUp event in Javascript), the script changes the value of the number of characters left within the HTML span textcount. It’s a quick and dirty script, but works great!

About the WordPress Mobile Alert Plugin

We’ve got some interest in some sites that are used to alert folks – like weather blogs, security blogs, neighborhood watch blogs, real estate blogs, national relief blogs, and e-commerce blogs. Aside from an internal mechanism to alert everyone, the plugin can be used to automatically alert subscribers whenever there’s a new post.

Imagine how useful this would be for the Red Cross or other organizations that are now using WordPress. If they post about resources needed in certain regions of a hurricane, for instance, any subscriber can be alerted and go read the post for additional information!

If you’re a blogger in the United States and would like to try to put this plugin to work, let Connective Mobile know through their site. We’re looking for some beta testers!

One comment

  1. 1

Leave a Reply