Lefty: créer, choisir, activer et mesurer des influenceurs Instagram

Campagnes d'influence Lefty Instagram

Lefty est une plateforme de marketing d'influence Instagram qui aide les marques à se connecter avec les influenceurs les plus pertinents. Dirigée par un ancien ingénieur de recherche Google, l'équipe de développement de Lefty a travaillé pendant 2 ans pour créer la plateforme la plus exhaustive sur les influenceurs Instagram.

Lefty a ouvert son logiciel au public et des marques comme Shiseido ou Uber l'utilisent déjà. Voici une courte vidéo présentant leur solution.

Lefty crée des profils d'influenceurs basés sur la géographie, les intérêts, les tags, l'âge et la langue parlée - parmi 20 autres paramètres. Leur plateforme alimentée par l'IA transforme votre brief créatif et vos objectifs de marque en suggestions intelligentes de profils d'influenceurs pertinents. Et, plus important encore, vos campagnes peuvent être mesurées avec précision.

Résultats de la campagne d'influence

En plus de tester la plate-forme, assurez-vous de télécharger le fantastique livre blanc de Lefty sur le développement d'une campagne d'influence. Le livre blanc détaille les quatre étapes essentielles et fournit tous les détails et conseils pour réussir votre campagne d'influence, notamment:

  1. Créer - comment créer un concept percutant.
  2. Choisissez des - comment trouver des influenceurs pertinents.
  3. Activer - comment créer un partenariat légal avec votre influenceur.
  4. Measure - comment mettre en œuvre les indicateurs clés de performance significatifs pour mesurer votre campagne.

Vous pouvez télécharger le livre blanc ici:

Livre blanc de Lefty sur les campagnes de marketing d'influence

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Instagram Marketing, Marketing & Sales Videos

Lefty: Create, Choose, Activate, and Measure Instagram Influencers

Lefty Instagram Influencer Campaigns

Lefty is an Instagram influencer marketing platform that helps brands connect with the most relevant influencers. Led by a former Google search engineer, Lefty’s development team has worked for 2 years to come up with the most exhaustive platform on Instagram influencers.

Lefty has opened their software to the public and brands like Shiseido or Uber are already using it. Here is a short video presenting their solution.

Lefty builds influencer profiles based on geography, interests, tags, age and language spoken – among 20 other parameters. Their AI powered platform turns your creative brief and brand objectives into smart suggestions of relevant influencer profiles. And, most importantly, your campaigns can be accurately measured.

Influencer Campaign Results

Aside from testing the platform, be sure to download Lefty’s fantastic white paper on developing an Influencer Campaign. The white paper details the four essential steps and provides all the details and advice to make your influencer campaign successful, including:

  1. Create – how to create an impactful concept.
  2. Choose – how to find relevant influencers.
  3. Activate – how to create a legal partnership with your influencer.
  4. Measure – how to implement the significant key performance indicators to measure your campaign.

You can download the White Paper here:

Lefty’s White Paper on Influencer Marketing Campaigns

Leave a Reply