Mailtrack: suivez vos ouvertures Gmail à l'aide de ce plug-in Chrome

piste ouverte gmail

Vous êtes-vous déjà demandé si quelqu'un avait ouvert l'e-mail que vous avez envoyé à l'aide de Gmail? Vous pouvez utiliser Mailtrack faire juste ça. Mailtrack est un plugin Chrome qui ajoute un pixel de suivi à votre message sortant. Lorsque votre destinataire ouvre votre e-mail, l'image est demandée et Mailtrack enregistre l'ouverture, indiquant qu'elle a été vue avec une coche dans votre interface Gmail.

C'est un outil si simple et efficace que je souhaite que chaque client de messagerie l'intègre dans sa plate-forme. Pratiquement tous les e-mails sont envoyés et visualisés au format HTML de nos jours, c'est donc une solution efficace. Si votre client utilise Outlook, il bloque souvent et ne supprime pas les images par défaut, vous ne pouvez donc pas enregistrer l'ouverture même si quelqu'un l'a fait.

Mailtrack a une interface simple pour voir quels courriels ont été ouverts et lus.

tableau de bord mailtrack

Gmail devrait simplement acheter cette application auprès de ces personnes et l'intégrer à leur plate-forme avec un API méthodologie à utiliser avec les clients. Un client de messagerie en dehors de votre navigateur Chrome n'ajoutera pas le pixel de suivi.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Mailtrack: Track Your Gmail Opens using this Chrome Plugin

Have you ever wondered whether or not someone opened the email you sent using Gmail? You can use Mailtrack to do just that. Mailtrack is a Chrome plugin that adds a tracking pixel to your outgoing message. When your recipient opens your email, the image is requested and Mailtrack registers the open, indicating that it’s been seen with a checkmark in your Gmail interface.

This is such a simple, effective tool that I wish every email client would incorporate it into their platform. Virtually all emails are sent and seen in HTML format nowadays, so it’s an effective solution. If you’re customer is using Outlook, it often blocks and doesn’t down images by default so you may not register the open even if someone did.

Mailtrack has a simple interface to see what emails have been opened and read.

mailtrack-dashboard

Gmail should just buy this app from these folks and integrate it into their platform along with an API methodology to use with clients. An email client outside of your Chrome Browser isn’t going to add the tracking pixel.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Relevancy Ring: ESP Buyer's Guide

The Relevancy Ring: ESP Buyer's Guide

The Email Service Provider (ESP) has matured and continues to adapt to meet marketer aspirations. Download Now

One comment

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.