Un secret pour renforcer l'autorité et promouvoir votre blog

LinkedIn répondJ'ai déjà écrit sur l'utilité Alertes Google sont comme une stratégie de gestion de la réputation. Voici un excellent conseil pour vous aider à faire autorité pour vous-même, votre produit ou votre service et pour aider à promouvoir votre site ou votre blog en utilisant Réponses LinkedIn et d' Alertes Google.

Pour connaître les termes sur lesquels vous souhaitez renforcer votre autorité sur LinkedIn, faites une alerte Google! Sélectionnez «Web» comme type et «au fur et à mesure» pour la fréquence. Exemple : Si je souhaite devenir un expert des réseaux sociaux, je peux configurer une alerte Google comme suit :

Google Querystring pour les alertes de réponse LinkedIn

site: http: //www.linkedin.com/answers/ «réseau social» «réseau social»

Cela m'enverra un e-mail chaque fois que quelqu'un posera une question sur LinkedIn Answers, me permettant de répondre et de renforcer l'autorité sur LinkedIn ainsi que de remettre des liens vers les sites que je souhaite promouvoir. Les réponses LinkedIn peuvent être un excellent moyen de promouvoir votre blog, car les gens peuvent consulter les questions et réponses précédentes. C'est une base de connaissances grandissante qui est très populaire.

6 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    Bonne idée. Je venais de lire récemment l'article de Guy sur les avantages de l'utilisation de LinkedIn: http://blog.guykawasaki.com/2007/01/ten_ways_to_use.html

    Mais je n'avais pas trouvé comment utiliser efficacement Answers. Je ne peux pas croire à quel point le service est paralysé, n'offrant aucun flux autour de sujets / réseaux. J'ai donc essayé de mettre en place un rétro-feed (générateur de flux de page statique) sans succès (problèmes de cookies). J'étais prêt à boycotter complètement le système Answers pour avoir été si en retard, mais LinkedIn semble avoir la masse critique d'utilisateurs qui en fait un forum convaincant.

    Maintenant, avec cette solution, je peux commencer à devenir un contributeur régulier. Merci!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, WordPress

A Secret to Building Authority and Promoting your Blog

I’ve written before about how helpful Google Alerts are as a strategy for reputation management. Here’s a great tip for you to drive authority for yourself, your product or your service and to help promote your site or blog utilizing LinkedIn Answers and Google Alerts.

For the terms that you’d like to build authority on within LinkedIn, make a Google Alert! Select “Web” as the type and “as-it-happens” for how often. Example: If I wish to build myself up as a Social Networking expert, I can set up a Google Alert as follows:

Google Querystring for LinkedIn Answer Alerts

site:http://www.linkedin.com/answers/ “social network” “social networking”

This will send me an email each time someone asks a question on LinkedIn Answers, allowing me the opportunity to respond and build authority in LinkedIn as well as provide an opportunity to put links back to the sites I wish to promote. LinkedIn Answers can be a great way to promote your blog since folks can look up previous questions and responses. It’s a growing knowledge-base that’s very popular.

6 Comments

  1. 1
  2. 3

    Great idea. I had just recently read Guy’s post about the benefits of using LinkedIn: http://blog.guykawasaki.com/2007/01/ten_ways_to_use.html

    But I hadn’t figured out how to make effective use of Answers. I can’t believe how crippled the service is, not offering any feeds around topics/networks. So I tried to set up a retro-feed (static page feed generator) without success (cookie issues). I was ready to boycott the Answers system altogether for being so behind the times, but LinkedIn does appear to have the critical user mass making it a compelling forum.

    Now with this solution, I may start to become a regular contributor. Thanks!

Leave a Reply