Qui répond à votre enquête? La validation simplifiée

les répondants au sondage en ligne doivent être validés

les répondants au sondage en ligne doivent être validésSolliciter les commentaires des consommateurs avant, pendant et après le lancement d'une nouvelle entreprise est un excellent moyen de comprendre comment vous vous situez aux yeux de vos clients. Vous ne voulez jamais supposer que vous savez ce que votre marché cible (les mères qui travaillent de 30 à 45 ans, par exemple) pense de ce que vous faites, d'autant plus qu'il est si facile de leur demander vous-même. La bonne nouvelle pour les spécialistes du marketing, que vous travailliez dans une grande entreprise ou une petite start-up, est qu'il existe un certain nombre d'outils disponibles pour vous aider à atteindre votre marché cible, quel que soit votre budget ou votre niveau. d'expertise.

Envoyer un sondage en ligne pour en savoir plus sur vos clients, ce qu'ils pensent de vos nouveaux produits, ce qu'ils aimeraient voir de vous à l'avenir et le type de message qui aura le plus d'impact sur eux. Vous avez la possibilité de sonder directement vos clients, ou vous pouvez passer par une société de panel tiers pour acheter les opinions de vos répondants cibles. Chez SurveyMonkey, nous offrons Audience SurveyMonkey pour vous mettre en contact avec les clients et les parties prenantes que vous aimeriez le plus toucher.

Mais que se passe-t-il si votre répondant, qui dit qu'elle est une Américaine mexicaine de 35 ans qui travaille dans le secteur de la santé et qui a 2 enfants, est en fait un mécanicien blanc sans travail de 18 ans nommé Frank? Les décisions que vous prenez à partir des résultats de votre enquête de satisfaction client ne sont aussi fiables que les informations dont vous disposez sur les personnes qui répondent à votre enquête.

At SurveyMonkey, nous avons des équipes entières qui travaillent pour trouver les meilleurs moyens de valider l'identité des panélistes de l'enquête. le Équipe TrueSample travaille sur RealCheck Postal et RealCheck Social, des solutions qui vérifient l'identité des personnes interrogées par le biais de leur nom et adresse et adresse e-mail, respectivement. Cette approche à deux mains pour la validation des répondants à l'enquête vise à confirmer l'identité des répondants même difficiles à valider, comme les 18 à 24 ans (désolé Frank).

Nous avons également le Dr Phil et son équipe de méthodologistes d'enquête qui s'efforcent d'identifier ces satanés satisfaisants, des personnes qui accélèrent votre enquête sans lui accorder le temps et l'attention qu'elle mérite. La méthode du Dr Phil repose sur Inférence bayésienne, une méthode qui identifie les non-suites logiques (un répondant s'identifiant comme un homme, par exemple, puis dans une question ultérieure répondant «oui», il a en fait été enceinte au cours des 3 dernières années).

Valider l'identité des répondants au sondage est à la fois un art et une science, mais la bonne nouvelle est que vous n'êtes pas seul dans votre quête des meilleurs répondants aux sondages les plus fiables. Il y a des gens très intelligents qui se tournent et se retournent la nuit, incapables de dormir, réfléchissant à la meilleure façon de valider vos répondants pour vous. Sérieusement. Parce que de meilleurs répondants à l'enquête validés signifient des résultats d'enquête plus fiables. Des résultats d'enquête plus fiables signifient de meilleures décisions basées sur ces résultats. Et une meilleure prise de décision vous fait bien paraître, ce qui nous fait nous sentir bien. Tout le monde y gagne. Sauf pour Frank.

Un commentaire

  1. 1

    Salut Hana, y a-t-il des statistiques disponibles confirmant que les sondages de SurveyMonkey sont fiables et valides? Je veux l'utiliser pour un projet de recherche et dois prouver sa validité et sa fiabilité.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Who’s Answering Your Survey? Validation Made Simple

online survey respondents should be validated

online survey respondents should be validatedSoliciting consumer feedback before, during, and after launching a new business venture is a great way to figure out how you’re measuring up in the eyes of your customers. You never want to assume you know how your target market (30 to 45 year old working mothers, for example) feels about what you’re doing, especially since it’s so easy to ask them yourself. The good news for marketers, whether you’re working at a big company or a small startup, is that there are a number of tools available to help you with the task of reaching out to survey your target market, no matter your budget or level of expertise.

Send an online survey to learn more about your customers, how they feel about your newest products, what they’d like to see from you in the future, and what kind of messaging is going to be most impactful on them. You have the option of surveying your customers directly, or you can go through a third party panel company to purchase the opinions of your target respondents. At SurveyMonkey, we offer SurveyMonkey Audience to connect you with the customers and stakeholders you’d most like to reach.

But what if your survey respondent, who says she’s a 35-year-old Mexican American who works in the health care industry and has 2 kids, is actually an 18-year-old white, out-of-work mechanic named Frank? The decisions you make with the results of your customer satisfaction survey are only as reliable as the information you have about the people taking your survey.

At SurveyMonkey, we have entire teams working to figure out the best ways to validate the identity of survey panelists. The TrueSample team is working on RealCheck Postal and RealCheck Social, solutions that verify the identity of survey respondents through their name and address and email address, respectively. This two-handed approach to survey respondent validation is meant to confirm the identity of even hard to validate respondents, like 18 to 24 year olds (sorry Frank).

We also have Dr. Phil and his team of survey methodologists who are working to identify those pesky satisficers, people who speed through your survey without giving it the time and attention that it deserves. Dr. Phil’s method relies on Bayesian inference, a method which identifies logical non-sequiturs (a respondent identifying as a man, for example, and then in a later question answering “yes,” he has in fact been pregnant in the last 3 years).

Validating the identity of survey respondents is both an art and a science, but the good news is that you’re not alone in your quest for the best, most reliable survey respondents.  There are some very smart people who toss and turn at night, unable to sleep thinking about the best way to validate your respondents for you. Seriously. Because better, validated survey respondents means more reliable survey results. More reliable survey results mean better decisions based off of those results. And better decision making makes you look good, which makes us feel good. Everybody wins. Except for Frank.

One comment

  1. 1

    Hi Hana, are there any stats available confirming SurveyMonkey’s surveys to be reliable and valid? I want to use it for a research project and have to prove validity and reliability.

Leave a Reply