Approfondissez vos résultats d'enquête: analyse croisée et filtrée

Je fais du marketing sur les réseaux sociaux pour SurveyMonkey, je suis donc un grand partisan des sondages en ligne pour atteindre vos clients afin de prendre de meilleures décisions commerciales plus stratégiques. Vous pouvez obtenir beaucoup d'informations à partir d'une simple enquête, en particulier lorsque vous savez une chose ou deux sur sa création et son analyse. De toute évidence, rédiger et concevoir une bonne enquête est une partie importante de ce processus, mais tout ce travail en amont

Les 5 meilleurs conseils pour la qualité des sondages

Il y a une vérité simple présentée par l'ère d'Internet: il est facile de solliciter des commentaires et de mieux comprendre votre clientèle et votre marché cible. Cela peut être un fait merveilleux ou qui fait peur, selon qui vous êtes et sur quoi vous recherchez des commentaires, mais si vous êtes sur le marché pour vous connecter avec votre base pour obtenir son opinion honnête, vous en avez des tonnes. d'options gratuites et rentables à faire. Il y a

Qui répond à votre enquête? La validation simplifiée

Solliciter les commentaires des consommateurs avant, pendant et après le lancement d'une nouvelle entreprise est un excellent moyen de comprendre comment vous vous situez aux yeux de vos clients. Vous ne voulez jamais supposer que vous savez ce que votre marché cible (les mères qui travaillent de 30 à 45 ans, par exemple) pense de ce que vous faites, d'autant plus qu'il est si facile de leur demander vous-même. La bonne nouvelle pour les spécialistes du marketing, que vous travailliez dans une grande entreprise

3 façons d'utiliser les sondages pour une meilleure étude de marché

Il y a de fortes chances que si vous lisez Martech Zone, vous savez déjà à quel point la réalisation d'études de marché est importante pour toute stratégie commerciale. Chez SurveyMonkey, nous pensons qu'être bien informé lors de la prise de décisions est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre entreprise (et votre vie personnelle aussi!). Les sondages en ligne sont un excellent moyen d'effectuer des études de marché rapidement, facilement et à moindre coût. Voici 3 façons de les mettre en œuvre dans votre entreprise

4 conseils pour mieux «socialiser»

Si vous lisez Martech Zone, il y a de fortes chances que quelqu'un vous ait déjà mis au courant du fait qu'il sera plus important que jamais de faire vivre votre entreprise cette année. Une enquête récente que nous avons menée pour GrowBiz Media a révélé que 40% des décideurs des petites et moyennes entreprises prévoient d'utiliser les médias sociaux en 2012. J'ai récemment entendu un invité sur Business Insanity Radio Talk Show suggérer que tous les commerciaux reçoivent leur

Test de concept 2.0

Créer un sondage en ligne est un moyen rapide et facile de contacter vos clients pour obtenir leur opinion sur à peu près tout. Mon travail chez Zoomerang Online Surveys and Polls peut me rendre partial, mais je suis époustouflé par toutes les choses intéressantes que vous pouvez faire avec les sondages. Ces jours-ci, vous avez des tonnes d'options d'enquête, de l'intégrer dans votre site à son envoi par SMS sur les téléphones des utilisateurs, en passant par sa création et

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, Technology

Dig Deeper Into Your Survey Results: Cross Tab and Filter Analysis

I do Social Media Marketing for SurveyMonkey, so I’m a big proponent of using online surveys to reach out to your customers in order to make better, more strategic business decisions. You can get a lot of insight out of a simple survey, especially when you know a thing or two about creating and analyzing it. Obviously writing and designing a good survey is an important part of this process, but all that front-end work means very little if you don’t know how to analyze your results. At SurveyMonkey, we offer a number of tools to help you slice, dice,

Read More...

Content Marketing, Customer Relationship Management

Top 5 Tips for Survey Greatness

There is a simple truth presented by the Internet era: Soliciting feedback and gaining insight into your customer base and target market is easy. This can be a wonderful fact or a fear-inducing one, depending on who you are and what you’re looking for feedback about, but if you’re in the market to connect with your base to get their honest opinion, you have tons of free and cost effective options to do. There are any number of ways you can do this, but I work at SurveyMonkey, so my area of expertise is, naturally, creating online surveys that provide

Read More...

Technology

Who’s Answering Your Survey? Validation Made Simple

Soliciting consumer feedback before, during, and after launching a new business venture is a great way to figure out how you’re measuring up in the eyes of your customers. You never want to assume you know how your target market (30 to 45 year old working mothers, for example) feels about what you’re doing, especially since it’s so easy to ask them yourself. The good news for marketers, whether you’re working at a big company or a small startup, is that there are a number of tools available to help you with the task of reaching out to survey your

Read More...

Customer Relationship Management, Technology

3 Ways To Use Surveys For Better Market Research

Chances are that if you’re reading Marketing Tech Blog, you already know how important conducting market research is to any business strategy. Over here at SurveyMonkey, we believe that being well informed when making decisions is the best thing you can do for your business (and your personal life, too!). Online surveys are a great way to perform market research quickly, easily, and cost effectively. Here are 3 ways you can implement them into your business strategy today: 1. Define Your Market Arguably the most important aspect of market research is defining the market. You may know your industry and

Read More...

4 Tips For Better “Socializing”

If you’re reading Marketing Tech Blog, chances are someone has clued you in already to the fact that it’s going to be more important than ever to get your business social this year. A recent survey we conducted for GrowBiz Media revealed that 40% of small to midsized business decision-makers plan to use social media in 2012. I recently heard a guest on Business Insanity Radio Talk Show suggest that all sales people be given their own company social accounts (Twitter, Facebook, etc), so that their clients have a fast, easy, transparent way to reach them at all times. There

Read More...