Gestion du cycle de vie des contrats Conga: améliorez l'efficacité des ventes avec l'automatisation du flux de travail des documents

Mener des affaires qui se sentent sans friction pour le client face à un marché de plus en plus complexe n'est pas une mince affaire. L'expertise de Conga et sa suite de solutions complète pour les opérations commerciales - les processus autour de la configuration des devis (CPQ), de la gestion du cycle de vie des clients (CLM) et des documents numériques - aident les entreprises à aborder la complexité en toute confiance afin de pouvoir offrir une expérience client fluide et accélérer leurs revenus. Avec Conga, les entreprises évoluent plus rapidement pour répondre aux besoins des clients d'aujourd'hui tout en augmentant leur agilité

PandaDoc: créer, envoyer, suivre et signer en ligne des documents de vente

Être un partenaire dans l'écosystème Salesforce a été une expérience incroyable, mais le processus de négociation pour la création, l'envoi et la mise à jour nos déclarations de travail a été tout à fait une entreprise. Je pense parfois que je passe plus de déclarations d'écriture de temps de travail que je ne suis en train de faire le travail lui-même! Sans oublier que chaque entreprise a son propre style interne, le niveau de détail nécessaire et le processus de collaboration et d'approbation des documents de vente. En tant que marketeur et

Connaissez-vous la différence entre une signature numérique et une signature électronique?

Parfois, j'ai l'impression d'être au top de cette technologie numérique ... d'autres fois, je vois un e-mail comme celui que j'ai reçu aujourd'hui de Silanis, me demandant si je connais la différence entre une signature numérique et une signature électronique et je n'en avais pas idée qu'il y avait une différence. Doh! Il y a une différence, et il est tout à fait un vaste un! Voici les définitions de chaque terme de Silanis: E-Signature Définition E-signature ou

Conga Contract Lifecycle Management: Improve Sales Efficiency With Document Workflow Automation

Conducting business that feels frictionless to the customer in the face of a market increasing in complexity is no easy feat. Conga’s expertise and comprehensive solution suite for commercial operations – the processes around Configure Price Quote (CPQ), Customer Lifecycle Management (CLM), and Digital Documents – helps businesses tackle complexity with confidence so they can provide frictionless customer experience and accelerate revenue. With Conga, businesses move faster to meet customer needs today while increasing agility

PandaDoc: Create, Send, Track, and eSign Sales Documents

Being a partner in the Salesforce ecosystem has been an incredible experience, but the negotiation process for creating, sending, and updating our statements of work has been quite an undertaking. I sometimes think I’m spending more time writing statements of work than I am actually doing the work itself! Not to mention, each company has its own internal style, level of detail needed, and process for collaborating and approving sales documents. As a marketer and

Do You Know the Difference Between a Digital Signature and an E-Signature?

Sometimes I feel like I’m on top of this digital technology stuff… other times I see an email come through like one I received today from Silanis, asking me if I know the difference between a digital signature and an electronic signature and I had no idea there was a difference. Doh! There is a difference, and it’s quite an extensive one! Here are the definitions for each term from Silanis: E-Signature Definition E-signature or