Prévisions des acheteurs de vente au détail et de commerce électronique de la Saint-Valentin pour 2021

Infographie de la Saint-Valentin sur le commerce électronique, les dépenses de détail

Si votre entreprise de vente au détail ou de commerce électronique a connu des difficultés pendant la pandémie et les verrouillages, vous voudrez peut-être faire des heures supplémentaires sur votre Campagnes de la Saint-Valentin car il semble que ce sera une année record pour les dépenses - malgré les défis économiques! Peut-être que passer plus de temps à la maison avec nos proches allume les flammes de l'amour… ou nous oblige à faire amende honorable (blague).

Un sondage de la National Retail Foundation prédit que les consommateurs prévoient de dépenser en moyenne 196.31 $, en hausse 21% par rapport à l'année dernièreprécédent record de 161.96 $. Les dépenses devraient totaliser 27.4 milliards de dollars, en hausse de 32% par rapport au record de 20.7 milliards de dollars de l'an dernier.

Statistiques du commerce électronique de la Saint-Valentin

Selon le Fondation nationale du commerce de détail, La Saint-Valentin n'est plus seulement une journée pour montrer votre appréciation de l'amour de votre conjoint. Les consommateurs achètent des cadeaux pour leurs proches, leurs enfants, leurs enseignants, leurs collègues… même leurs animaux de compagnie! 15% des Américains s'achètent même un cadeau pour la Saint-Valentin.

  • Les dépenses de consommation - les consommateurs disent qu'ils dépenseront en moyenne 30.19 $ pour les membres de leur famille autres que les conjoints, en légère hausse par rapport à 29.87 $ l'an dernier; 14.69 $ sur des amis, contre 9.78 $; 14.45 $ sur les camarades de classe et les enseignants des enfants, contre 8.63 $; 12.96 $ sur les collègues, contre 7.78 $; 12.21 $ sur les animaux, contre 6.94 $ et 10.60 $ sur les autres, contre 5.72 $.
  • Saint-Valentin pour les animaux - 27% des consommateurs déclarent acheter des cadeaux de la Saint-Valentin pour leurs animaux de compagnie, le chiffre le plus élevé de l'histoire de l'enquête et contre 17% en 2010 pour un total de 1.7 milliard de dollars.
  • Dépenses par âge - Les 18-24 ans - prévoient dépenser en moyenne 109.31 $. Les 25 à 34 ans ont généralement des revenus plus élevés et des enfants pour lesquels acheter et s'attendent à dépenser 307.51 $. Les 35 à 44 ans sont les plus dépensiers avec 358.78 $.
  • Dépenses par sexe - Comme chaque année de l'enquête, les hommes prévoient dépenser plus que les femmes à 291.15 $ comparativement à 106.22 $.

Meilleures catégories de shopping pour la Saint-Valentin

  • Date Night - 4.3 milliards de dollars seront dépensés pour une soirée spéciale par 34% des participants à la Saint-Valentin.
  • Candy - 2.4 milliards de dollars seront dépensés par les 52% des consommateurs qui prévoient de participer aux cadeaux de la Saint-Valentin - dont 22% prévoient de donner du chocolat.
  • Bijoux - 5.8 milliards de dollars seront dépensés par 21% des célébrateurs qui envisagent de participer.
  • Fleurs - 2.3 milliards de dollars seront dépensés par les 37% qui prévoient de participer.
  • Cartes-cadeaux - 2 milliards de dollars seront dépensés en cartes-cadeaux cette année.
  • Cartes de voeux - 1.3 milliard de dollars seront consacrés aux cartes de vœux de la Saint-Valentin.

Les catégories du bas comprennent les outils, les abonnements au gymnase, les équipements sportifs, les appareils de cuisine, les animaux en peluche… et les mixtapes (les gens font-ils toujours ça?!).

Campagnes de la Saint-Valentin

Gardez à l'esprit que l'argent est encore serré pour de nombreux consommateurs cette année et que de nombreux participants aux cadeaux de la Saint-Valentin se feront à la dernière minute… alors lancez vos campagnes et continuez-les jusqu'au jour où vous pourrez livrer!

Nous avons partagé un autre article et une infographie avec certains grandes idées de concours de médias sociaux pour la Saint-Valentin!

Statistiques sur le commerce électronique et les achats de la Saint-Valentin 2020

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Valentine’s Day Retail and eCommerce Buyer Predictions for 2021

Valentine's Day Infographic on Ecommerce, Retail Spending

If your retail or ecommerce business has been struggling through the pandemic and lockdowns, you may want to work some overtime on your Valentine’s Day Campaigns as it appears this is going to be a record year for spending – despite the economic challenges! Perhaps spending more time at home with our loved ones is igniting the flames of love… or requiring us to make amends (kidding).

A National Retail Foundation survey predicts consumers plan to spend an average $196.31, up 21% over last year’s previous record of $161.96. Spending is expected to total $27.4 billion, up 32% from last year’s record $20.7 billion.

Valentine’s Day Ecommerce Statistics

According to the National Retail Foundation, Valentine’s Day is no longer just a day to show your appreciation of love of your spouse. Consumers are buying gifts for their significant others, their kids, their teachers, co-workers… even their pets! 15% of Americans even buy themselves a Valentine’s Day gift.

  • Consumer Spending – consumers say they will spend an average $30.19 on family members other than spouses, up slightly from $29.87 last year; $14.69 on friends, up from $9.78; $14.45 on children’s classmates and teachers, up from $8.63; $12.96 on co-workers, up from $7.78; $12.21 on pets, up from $6.94, and $10.60 on others, up from $5.72.
  • Valentine’s Day for Pets – 27% of consumers say they will buy Valentine’s gifts for their pets, the highest figure in the history of the survey and up from 17 percent in 2010 for a total $1.7 billion.
  • Spending by Age – Ages 18-24– plan to spend an average $109.31. Ages 25-34 tend to have higher incomes and children to buy for and expect to spend $307.51. Ages 35-44 are the biggest spenders at $358.78.
  • Spending by Gender – As in each year of the survey, men plan to spend more than women at $291.15 compared with $106.22.

Top Valentine’s Day Shopping Categories

  • Date Night – $4.3 billion will be spent on a special night out by 34% of Valentine’s Day participants.
  • Candy – $2.4 billion will be spent by the 52% of consumers who plan to participate in Valentine’s Day gifting – with 22% planning to give chocolate.
  • Jewelry – $5.8 billion will be spent by 21% of celebrators who plan to participate.
  • Flowers – $2.3 billion will be spent by the 37% who plan to participate.
  • Gift Cards – $2 billion will be spent on gift cards this year.
  • Greeting Cards – $1.3 billion will be spent on Valentine’s Day greeting cards.

The bottom categories include tools, gym memberships, sporting equipment, kitchen appliances, stuffed animals… and mixtapes (do people still do that?!).

Valentine’s Day Campaigns

Keep in mind that money is still tight for many consumers this year and many participants in Valentine’s Day gift-giving will be done last minute… so get your campaigns started and keep them going right up to the day that you can deliver!

We’ve shared another article and infographic with some great Valentine’s Day Social Media Contest ideas!

2020 Valentine's Day Ecommerce and Shopping Statistics

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.