À la découverte du Blue Yeti

microphone Yeti

au jugement, Martech Zone Radio L'émission a attiré de nombreux auditeurs (plus de 1,500 XNUMX!) et devient de plus en plus populaire chaque semaine. Avec la popularité vient aussi la critique… et Dave Woodson, podcasteur chevronné, nous a donné des moments difficiles (bien mérités) sur la qualité de notre podcast. Nous utilisions un Microphone USB bleu Snowflake dans notre bureau - ce qui n'est pas du tout complémentaire de l'acoustique.

Le résultat a été que le microphone a capté tous les robinets sur la table, le gémissement de notre réfrigérateur et une qualité irréprochable. Dans une pièce calme avec des matériaux absorbants, ce microphone fait très bien. D'autant qu'il est portable et peut se glisser directement dans votre sac. Après un an de voyage, mon écran s'est détaché et a nécessité de l'adhésif pour le fixer. Il est temps pour un nouveau microphone!

Dave a recommandé Blue's Microphone USB Yeti nous l'avons donc mis en commande immédiatement car il était abordable… un peu plus de 100 $. Il est arrivé avant notre dernière émission de radio discutant La nouvelle fonctionnalité de messagerie de Facebook avec certains professionnels de l'industrie.

Wow, tout un monstre! Le microphone a fonctionné à merveille et la qualité du spectacle s'est un peu améliorée. Je crois toujours que nous avons des défis avec les bureaux en métal et la chambre d'écho dans laquelle nous tenons le spectacle… mais nous continuerons à l'améliorer au fil du temps. Merci beaucoup à Dave pour la recommandation.

Le microphone dispose de 4 modes de fonctionnement en fonction de votre public. Il a plusieurs paramètres, en fonction de l'emplacement du son que vous essayez de capter - stéréo, cardiod, omnidirectionnel et bidirectionnel. Voici une explication de la Paramètres Yeti et applications du site de Blue:
Paramètres Yeti

Nous continuerons à travailler sur le bureau pour améliorer l'acoustique, mais je ne doute pas que nous ayons trouvé le bon microphone de podcasting. C'est un excellent matériel à un prix impressionnant!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Discovering the Blue Yeti

The MarTech Blog Radio show has been driving a lot of listeners (over 1,500!) and is becoming more popular each week. With popularity also comes criticism… and Dave Woodson, seasoned podcaster, gave us a (well-deserved) hard time about our podcast quality. We were using a Blue Snowflake USB Microphone in our office – which is not complimentary to acoustics at all.

The result was the microphone picked up any taps on the table, the whine of our refrigerator, and a tin-canny quality. In a quiet room with absorbent materials, that microphone does great. Especially since it’s portable and can slide right into your bag. After a year of travel, my screen popped off and required some adhesive to attach it back. Time for a new microphone!

Dave recommended Blue’s Yeti USB Microphone so we put it on order immediately since it was affordable… just over $100. It arrived before our latest radio show discussing Facebook’s new email feature with some industry professionals.

Wow, quite a monster! The microphone worked fantastic and the quality of the show has improved quite a bit. I still believe we’ve got some challenges with the metal desks and echo chamber we’re holding the show in… but we’ll continue to improve it over time. Thanks very much to Dave for the recommendation.

The microphone has 4 modes of operation depending on your audience. It has multiple settings, depending on the location of the sound you are trying to pick up – stereo, cardiod, omnidirectional, and bidirectional. Here’s an explanation of the Yeti settings and applications from Blue’s site:
Yeti Settings

We’ll continue working on the office to improve the acoustics, but I don’t have any doubt that we found the right podcasting microphone. This is a great piece of hardware at an awesome price!

Leave a Reply