Ambition: Gamification pour gérer, motiver et maximiser les performances de votre équipe de vente

Ambition - Plateforme de gamification des ventes d'entreprise

La performance des ventes est essentielle à toute entreprise en croissance. Avec une équipe de vente engagée, ils se sentent plus motivés et connectés aux buts et objectifs de l'organisation. L'impact négatif des employés désengagés sur une organisation peut être considérable - comme une productivité médiocre et un gaspillage de talents et de ressources.

En ce qui concerne spécifiquement l'équipe de vente, un manque d'engagement peut coûter des revenus directs aux entreprises. Les entreprises doivent trouver des moyens d'engager activement les équipes de vente, ou risquer de constituer une équipe sous-performante avec une faible productivité et un taux de rotation élevé.

Plateforme de gestion des ventes Ambition

Ambition est une plate-forme de gestion des ventes qui synchronise chaque service commercial, source de données et métrique de performance dans un système simple. Ambition apporte de la clarté et montre des analyses de performances en temps réel pour des organisations de vente entières.

À l'aide d'une simple interface glisser-déposer, même les responsables commerciaux non techniques peuvent créer des tableaux de bord personnalisés, des concours, des rapports, etc. Voici quelques autres façons dont les responsables commerciaux utilisent Ambition dans leur pile technologique.

Prenez Peloton et transformez-le en logiciel pour les équipes de vente et vous avez Ambition –– coaching motivationnel combiné avec un classement gamifié. Avec Peloton, les coureurs peuvent voir où ils en sont tout au long de la course tout en augmentant leur rendement. Grâce au logiciel de gamification d'Ambition, les responsables des ventes peuvent créer une expérience similaire avec des concours de fantaisie, des téléviseurs de vente, des classements et des SPIFF pour aider à conduire un changement significatif au sein de l'organisation. 

Gamification des ventes

La gamification existe depuis des décennies, sous une forme ou une autre. Les équipes de vente ont trouvé utile de créer des incitations et d'encourager la concurrence pour créer des niveaux d'engagement et de motivation plus élevés parmi les représentants. Après tout, qui n'aime pas un peu la concurrence?

Ambition Ventes Gamification

Poussée par le passage rapide au travail à distance, la gamification est passée d'un «bon à avoir» à un «besoin d'avoir». La responsabilité entre les équipes est devenue encore plus importante car les équipes de vente ne sont plus sur le plancher de vente. La gamification peut également fournir aux responsables des ventes un aperçu des performances de leurs représentants lorsqu'ils travaillent à domicile et leur permettre d'encourager une concurrence saine.

Logiciel de coaching de vente

Le coaching de vente est le levier le plus efficace dont disposent les prospects pour maximiser les performances d'un commercial et, à son tour, avoir un effet positif sur l'équipe de vente dans son ensemble. Quel que soit le secteur d'activité, le chiffre d'affaires est un problème notoire dans les ventes et les opportunités de développement professionnel peuvent jouer un rôle dans la motivation d'un employé à rester. 

Logiciel de coaching de vente Ambition

Avec des équipes plus sur le plancher, les responsables des ventes n'ont pas la possibilité de s'arrêter au bureau d'un représentant et de lui demander comment ils vont, de voir où ils ont besoin d'aide ou de répondre à des questions persistantes. Cependant, avec Ambition, le coaching des ventes facilite la tâche des directeurs des ventes qui continuent à s'adapter à leur atmosphère éloignée. Pour les entreprises, grandes et petites, les responsables des ventes peuvent organiser des réunions récurrentes, enregistrer des conversations et stocker des plans d'action au même endroit. La flexibilité et le programme robuste permettent aux dirigeants de concevoir leurs propres programmes et d'automatiser les réunions récurrentes. Ainsi, lorsque la vie se met en travers, les réunions sont déjà définies. 

Analyse des ventes et gestion des performances

L'équipe commerciale est le moteur de chaque entreprise. Le processus de gestion de la performance des ventes d'une entreprise doit se concentrer sur le maintien de ce moteur bien entretenu, la formation des représentants sur les compétences dont ils ont besoin pour atteindre les objectifs organisationnels et le suivi de leurs progrès à mesure qu'ils progressent. 

Tableaux de bord de vente Ambition

Avec les données CRM alimentant les scores de productivité et les compétitions, les responsables des ventes peuvent être sûrs que leurs représentants enregistrent toutes leurs activités, objectifs et notes sur les clients actuels et potentiels. Les responsables des ventes ont également une visibilité sur les appels ou les e-mails terminés des commerciaux, ainsi que sur les réunions planifiées ou terminées, et visualisent les représentants sur un quadrant de productivité pour voir qui convertit les activités en objectifs et résultats.

Pour les directeurs des ventes qui cherchent à obtenir un aperçu des performances quotidiennes de leurs commerciaux, la plateforme Ambition fournit à chaque représentant des ventes un tableau de bord qui comprend des objectifs quotidiens. Les responsables des ventes peuvent voir si un représentant est parti pour la journée sans achèvement de l'activité à 100% et leur permet de planifier une séance de coaching rapide pour aider les représentants à se remettre sur la bonne voie. Bien qu'il n'y ait pas droite moyen de surveiller les performances des représentants commerciaux, en utilisant un système de gestion des performances commerciales, comme Ambition, peut garantir l'accès à des données fiables et permettre aux représentants commerciaux et aux responsables commerciaux de corriger leur évolution. 

Plus de 3,000 directeurs commerciaux tirez parti d'Ambition pour aider à générer plus d'appels, à réserver plus de réunions et à célébrer plus d'accords conclus pour leurs équipes de vente à distance ou au bureau. Alors que de nombreux responsables commerciaux cherchent à condenser le nombre de plates-formes qu'ils utilisent, Ambition fait tout. Du coaching de vente aux classements, Ambition aide les responsables des ventes à prendre des décisions plus intelligentes et stratégiques permettant à l'équipe de fournir des performances mieux gérées nécessaires pour obtenir des résultats. 

Ambition s'intègre à Salesforce, Slack, Dialsource, Cisco, ringDNA, Velocity, Gong, SalesLoft, Chorus et Outreach… Microsoft Teams arrive bientôt. Pour en savoir plus sur Ambition et sur la façon dont vous gérez vos commerciaux:

Planifiez une démo Ambition aujourd'hui

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ambition: Gamification To Manage, Motivate, and Maximize Your Sales Team’s Performance

Ambition - Enterprise Sales Gamification Platform

Sales performance is essential to any growing business. With an engaged sales team, they feel more motivated and connected to the organization’s goals and objectives. The negative impact of disengaged employees on an organization can be substantial — such as lackluster productivity, and wasted talent and resources.

When it comes to the sales team specifically, a lack of engagement can cost businesses direct revenue. Businesses must find ways to actively engage sales teams, or risk building an underperforming team with low productivity and a high turnover rate.

Ambition Sales Management Platform

Ambition is a sales management platform that syncs every sales department, data source, and performance metric together into one easy system. Ambition provides clarity and shows real-time performance analytics for entire sales organizations.

Using a simple drag-and-drop interface, even non-technical sales leaders can create custom scorecards, contests, reports, and more. Here are a few other ways sales leaders utilize Ambition in their tech stack.

Take Peloton and turn it into software for sales teams and you have Ambition –– motivational coaching combined with a gamified leaderboard. With Peloton, riders can see where they stand throughout the ride while increasing their output. Through Ambition’s gamification software, sales leaders can create a similar experience with fantasy contests, sales TVs, leaderboards and SPIFFs to help drive meaningful change within the organization. 

Sales Gamification

Gamification has been around for decades, in one form or another. Sales teams have found value in creating incentives and encouraging competition to create higher engagement and motivation levels amongst reps. After all, who doesn’t like a little bit of competition?

Ambition Sales Gamification

Prompted by the rapid shift to remote work, gamification has transformed from a “nice-to-have” to a “need-to-have”. Accountability amongst teams has become even more important as sales teams are no longer on the sales floor. Gamification can also provide sales leaders insight into how their reps perform while working from home and allow them to encourage healthy competition.

Sales Coaching Software

Sales coaching is the most impactful lever leads have to maximize a sales rep’s performance and, in turn, have a positive effect on the sales team as a whole. No matter the industry, turnover is a notorious problem in sales, and professional development opportunities can play a factor in an employee’s motivation to stay. 

Ambition Sales Coaching Software

With teams no longer on the floor, sales leaders don’t have the ability to stop by a rep’s desk and ask how they are doing, see where they need help or answer lingering questions. However, with Ambition, sales coaching makes it easier for sales managers as they continue to adjust to their remote atmosphere. For companies large and small, sales leaders can set up recurring meetings, record conversations, and store action plans all in one place. The flexibility and robust program allows leaders to design their own programs and automate recurring meetings so, when life gets in the way, the meetings are already set. 

Sales Insight and Performance Management

The sales team is the engine that powers every business. A company’s sales performance management process should focus on keeping this engine well-serviced, training reps on the skills they need to achieve organizational goals and monitoring their progress as they move forward. 

Ambition Sales Dashboards

With CRM data powering productivity scoring and competitions, sales leaders can be sure that their reps are logging all of their activities, objectives, and notes on current and potential customers. Sales leaders also have visibility into reps’ completed calls or emails, and scheduled or completed meetings, and view reps on a productivity quadrant to see who is converting activities into objectives and results.

For sales managers looking to gain insight into their sales reps’ day-to-day performance, Ambition’s platform provides every sales rep with a scorecard that includes daily targets. Sales leaders can see whether a rep left for the day without 100% activity completion and allows them to schedule a quick coaching session to help the reps get back on track. While there is no right way to monitor how sales reps are performing, utilizing a sales performance management system, like Ambition, can ensure access to reliable data and allow sales reps and sales leaders insight to correct their course. 

Over 3,000 sales managers leverage Ambition to help drive more calls, book more meetings, and celebrate more closed deals for their remote or in-office sales teams. As many sales leaders are looking to condense the number of platforms they are using, Ambition does it all. From sales coaching to leaderboards, Ambition helps sales leaders make more intelligent and strategic decisions allowing the team to deliver better-managed performances needed to deliver results. 

Ambition integrates with Salesforce, Slack, Dialsource, Cisco, ringDNA, Velocity, Gong, SalesLoft, Chorus, and Outreach… Microsoft Teams is coming soon. To learn more about Ambition and how you manage your sales reps:

Schedule an Ambition Demo Today

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.